HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Opération couvre-chef..... BIS

Aller en bas

Opération couvre-chef..... BIS Empty Opération couvre-chef..... BIS

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 23:08

Je tiens d'abord à préciser que je n'en veux à personne, que je ne suis n'y en colère, ni vert, ni quoi que ce soit d'autre. Je me suis donné un peu de temps pour répondre a froid.......

Dans les 2 posts ci-dessous, je vous ai proposé de gérer des impresisons sur divers supports.
https://hpibaja.easyforumpro.com/buvette-f32/avis-a-la-population-t2136.htm
https://hpibaja.easyforumpro.com/buvette-f32/apres-l-operation-autocollants-t2121-15.htm

Denisania a trouvé à faire faire des casquettes brodées qui satisfont un grand nombre. Ca ne me pose pas de problème de fond. En revanche, ça me pose un problème d'organisation. En effet, je travaille aussi pas mal chaque jour, et je crains que la gestion de 2 fournisseurs pour 2 séries de produits ne me fasse glisser du mauvais coté de la force. J'ai beaucoup de mal à gérer correctement 2 tâches simultanées. D'autant plus que l'imprimeur est aussi mon "fournisseur" de matériel de cerf-voalnt et je suis régulièrement en contact avec lui. Cela facilite l'organisation de ce genre d'opération.

Je suis donc prêt à m'occuper, si vous en voulez toujours, de gérer les impressions sur divers supports.

Par contre, si vous n'en voulez plus, ça ne me pose pas de problème mais faites le juste savoir pour ne pas que je creuse le sujet pour rien.

Je vais de ce pas faire un mp à nos administrateurs pour qu'ils suppriment le sondage initial sur les impressions puis j'en créerais un autre en ajoutant le choix casquette brodée en précisant bien qu'il faudra un volontaire pour gérer la commande.

Merci à tous......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum