HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

3 participants

Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par fredbajaIO Sam 5 Mai 2012 - 20:59

bonjour a tous en attendent mon nouveau haut moteur suite a une fin de rodage catastrophique je m occupe un peu voila le projet faire une écope d aire en carbone pour un refroidissement force quelque photo

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Img_0914
realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Img_0915


voila c est juste une ébauche il y a encore du boulot pour ajuster tous ça qu'est que vous en penser ? merci

fredbajaIO
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : 17310
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5bss model comcept france
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty Re: realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par poupou Dim 6 Mai 2012 - 9:50

Oui mes ton air entre par ou ?
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty Re: realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par Pioupiou Dim 6 Mai 2012 - 10:06

poupou0829 a écrit:Oui mes ton air entre par ou ?

A mon avis, c'est juste le master qui servira à faire un moulage en résine ou carbone....

Pioupiou
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : Dunkerque
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1/8: MTA4S28 / 1mcd rrv4c

Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty Re: realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:16

slt
ne crains tu pas de confiner ton moteur ?
l'air ambiant le refroidit considérablement
sans parler de ton carbu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty Re: realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par fredbajaIO Dim 6 Mai 2012 - 13:28

Salut les mec oui c est le master je pence élargir un peux pour prendre plus d aire est faire des trous sur la parti qui cole au filtre à aire pour qui respire un peux je commence juste à le faire c est juste un petit teste pour voire je pence pas le confiner comme sur le cb300 il n y a pas de venturi pour le refroidissement c est juste pour faire un système d aire forcer c est idée comme ça

fredbajaIO
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : 17310
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi 5bss model comcept france
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300 Empty Re: realisation ecope d aire pour refroidire le RCMK CB300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum