HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

+60
Manscaro
KYRIAN
Neo4969
Byrus
macfly
Weigue13
fredo138
Sentenza Senpai
shromilder
poupou
Romain
Hemart
Nickolson02
mrtuningfull
afr0dysiak
Sebaroch
Umaoa
santamax
MTO
Jpm
aristote
torré
Raphaps3
Dobermann01
BAJABIBB
PostTenebrasBaja
Pierrot30
macbernik
Exior
Rico
can-am
sebos
Grizzly Racing
punisher
Axe.59
dudu47300
yochyoch
jeanpaul
RzA
Ch'ti baja
bao
Jump
xavier
Yoda
La taupe
UnlimiteD
Molusk
LABECANE
jacot.84
crevette_338
Pioupiou
sebaja59
ludo59
bulbi
kryption
Manu54
chris94290
Alex2208
valentdu87
charly007
64 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Neo4969 Dim 18 Aoû 2013 - 21:41

Hello , 

Sans vouloir remettre de l'eau sur le feux , j'ai eu comme première voiture a l'âge de 20 ans une audi a3 3.2 v6 de 250cv , ça fait quasi 7 ans que je l'ai et je suis toujours en vie , je ne suis et n'ai jamais été inconscient avec cette dernière, en 7 ans j'ai perdu pour dire 3 points au total ... Voilà il faut faire un peu confiance aux jeunes defois , il y en a certains qui ont la tête sur les épaules , et je dirais même que des personnes de 40ans au volant sont soient bien plus irresponsable car il pense avoir acqus un savoir faire pour la conduite , je ne vise personne ici je dis juste ce qu'il est ...

Charles
Neo4969
Neo4969
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 37
Localisation : Mayenne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5t , zenoah 29cc by jpf arrache la mort qui tue, carbu 813 modifié , ddm dominator v2
Baja 5b SS ESP 30,5cc , full carbone .
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Alex2208 Dim 18 Aoû 2013 - 21:49

Merci afro,

Bao ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.. A la base c'est toi qui cherche le conflit et non moi .. Je cherchais juste a partager une passion..
Brefff merci bao pour ta premiere intervention completement inutile et hors sujet Wink
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par KYRIAN Dim 18 Aoû 2013 - 22:50

Salut à tous, lorsque j'étais plus jeune j'ai quand même failli me foutre en l'air avec une R11, pas besoin de chevaux moi lol! 
C'est une boutade pour détendre l'atmosphère.
KYRIAN
KYRIAN
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : Grenoble
Modèle de Rc : Baja 5b + mta4 s28 + Losi 5ive T
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par kryption Dim 18 Aoû 2013 - 23:01

lol! je dirais même pas besoin de voiture pour ce foutre en l'air Laughing 
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Exior Dim 18 Aoû 2013 - 23:33

Pierrot30 a écrit:et bein voila pour moi mon nouveau baby apres la f430 VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 P1000310
La c'est de la bijouterie
l'as tu testé sur circuit?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Pierrot30 Dim 18 Aoû 2013 - 23:46

non pas encore,mais je pense me faire une petite cession d ici peu
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Exior Dim 18 Aoû 2013 - 23:52

Super ça
pense à changer de pneu sinon je te dis pas les boulettes lol
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Pierrot30 Dim 18 Aoû 2013 - 23:55

oui mais je suis pas trop circuit,j ai peur de m emporter et de partir a la faute avec
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Nickolson02 Lun 19 Aoû 2013 - 0:05

Lorsque j'ai vu un reportage sur les conducteurs de sans permis... OH MON DIEU,
dès que j'en vois un qui arrive en face de moi, frein à main et coup de volant sur le bas coté pour l'éviter lol! 

Je suis d'accord avec certains c'est le conducteur qui rend la voiture dangereuse et non le contraire. Je suis également d'accord que c'est autant les +30ans que les - qui causent de graves accidents.

Il racontent tous qu'un choc à 40km/h peut être fatal, donc que ce soit une AX ou une Ferrari, le résultat serai le même. Autant le faire avec classe Very Happy  VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 677247 

@Pierrot30 : T'inquiète pas, tu aura tellement la trouille au début que tu freinera bien avant et quand tu aura piger les finesse du circuit tu passera tes virages de plus en plus rapidement. Comme en karting mais en mieux Smile

Nickolson02
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 31
Localisation : Saint-Quentin (02)
Modèle de Rc :
(1/10 TT) Thunder Tiger Tomahawk BX
(1/5 TT) HPI Baja 5B 2.0 RTR



Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par fredo138 Mar 20 Aoû 2013 - 11:20

Salut

Juste un mot sur la clio, sa reste une simple clio sport! Sa reste du Renaud avec ses moteur pas fiable et des châssis tout ce qui a de plus standard (même ci il le dise sport!).

J'en voie venir de loin, mais un ami a moi travaille cher Renaud et sont former sur les vehicule au fur a mesure qu'il sorte et les châssis sport de cher Renaud on rien spécial a coter de ceux standard. Est le jour ou il feron des moteur digne de ce nom je verais peu etre la marque d'un autre point de vue.

Pour ceux qui en doute regarder les redif de turbo, il l'on tester avec quelque autre du même type (focus RS en autre) et la clio suis pas en performance.

Ce ci dit tes un veinard d'avoir une voiture comme celle la a ton age, je m'en serais bien contenter a mes 18an! Prend en soin.


Sacre pierrot, faudrait un jour que tu change de marque non!? Au moins celle la elle a les vrais couleur de la marque lol.

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par afr0dysiak Mar 20 Aoû 2013 - 11:37

Renault à quand même placé ses moteurs dans la nouvelle Classe A c'est que Mercedes doit pas trouver ça si nul non ?


Après m'enfou lol mon rêve à moi c'est une Mistsubishi Lancer Evo X voir XI


Pour recadrer voici une petite photo de ma titine, c'est juste parfait en ce moment de pouvoir profiter du cabriolet. En espérant très fort qu'on aura un été indien Wink


206cc 2L S16 :


VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Fhm4


VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Obrp


VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Ty6u


VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Z1xl


Dernière édition par afr0dysiak le Mar 20 Aoû 2013 - 11:39, édité 1 fois (Raison : Edit : Je me fais pas du tout au nouvel éditeur ...)
afr0dysiak
afr0dysiak
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 39
Localisation : Narbonne
Modèle de Rc : Baja 5B SS
G290RC - WT990 - VRC BIGBORE Sand & TT


Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par fredo138 Mar 20 Aoû 2013 - 12:03

salut

Elles sont sympa ces petites 206cc, un collègue en a une. Faut pas comparer les moteurs qu'il vendent à mercedes et ce qu'il foutent dans les notres.

Ce sont les mêmes, mais fiabilisé avec des pièces de meilleure qualité, forcement les voitures coutent plus chère! Le seul moteur fiable chez Renault sont ceux des dacia, la simplicité à l’état pur apparemment du coup sa fonctionne.

Moi aussi ce qui m’intéresse soit une subaru (ancien modèle, les nouvelle sont moche), ou une Mitsubishi, mais le prix est un poil plus haut! Mais je verrais plus tard, je suis pas pressé lol.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Alex2208 Mar 20 Aoû 2013 - 12:15

Si les chassis renaud sport n'ont rien de speciaux pourquoi le record du tours du nurb est detenus par la megane 3 rs trophy 265cv dans la categorie traction ??
Elle a fait un meilleur temps que la c63 amg et la audi rs4 ..
Pleins de pilotes approuve les chassis renault sport comme les meilleurs de leur categorie Wink
Alex2208
Alex2208
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 68 Haut-Rhin
Modèle de Rc : =>HPI Baja 5b ss
big-bore 28.5cc/bas moteur 27,29cc/vilo plein +2mm/wt813/jet pro v3/phatdat rc/FLM/killer-rc etc...
=>losi micro desert truck 1/36
=>kyosho twin force 1/8
=>xray nt1 2012 en cours de montage
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par UnlimiteD Mar 20 Aoû 2013 - 13:27

Alex2208 a écrit:Si les chassis renaud sport n'ont rien de speciaux pourquoi le record du tours du nurb est detenus par la megane 3 rs trophy 265cv dans la categorie traction ??
Elle a fait un meilleur temps que la c63 amg et la audi rs4 ..
Pleins de pilotes approuve les chassis renault sport comme les meilleurs de leur categorie Wink
hello,

Pas mieux que toi ... si les châssis des Renault sport ne sont pas au top je me demande qui peux l'être ...

Pour Turbo, ils auraient du tester non pas contre une focus mais une fiesta, qui elle est de la même catégorie, et là ya aucune chance que la fiesta suivent ...
comme ya auncune chance que le focus RS soit devant la mégane R26 sur un circuit (je ne parle pas de faire une accel sur une ligne droite).
Mais ca ne m'étonne pas que Turbo fasse ce genre de test Rolling Eyes 
La dernière fois que j'ai regardé cette émission ca doit dater de 15 ans, à l'époque ils avaient essayé un sub STI, commentaire de Chapatte, pffffff c'est dur, ca fait du bruit et la sono est pourrie ... juste Laughing  et tout ca en passant les rapports à 4000 ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Raphaps3 Mar 20 Aoû 2013 - 13:38

Salut,

alex Arrow pour ce que fredo à dit, je suis d'accord avec lui sur certains points.

La mégan rs3 trophy c'est le haut de gamme, donc oui les châssis sont étudier en conséquence. Aucun constructeur va s'amuser à améliorer un châssis bas de gamme, lui implanté un moteur plus puissant et la vendre 35000roro c'est évident, sauf si ils sont vraiment très cons et veulent perdre de la clientèle Laughing 



Mais reparlons de la clio rs... pour moi elle n'a qu'un plus gros moteur suspension rafermi, jantes plus grosse et autre équipement interieur typé course.... 
un peu comme la 206 et la 206RC. J'ai une 206 et en essayant la version RC, a part la puissance moteur, je n'ai vu aucun changement "radical" mais juste des détails de finitions comme les jantes en 17, la sellerie cuire, et autre gadget inutile (mais tellement indispensable Laughing )
Pour moi les châssis typé rs, reprenant un châssis d'origine c'est juste des améliorations esthétique. 

Tu veux une clio sortant du lot ?
Regarde la clio V6 phase 2, mon ancien patron de restaurant en a une, et ça c'est un monstre Cool 
(propulsion, moteur v6 de 255ch en position central arrière, elle envoie du paté la cochonne Laughing )
Raphaps3
Raphaps3
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : Velaux (à côté de marseille)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI Baja 5SC
HPI Savage X -> XL -> Flux
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par La taupe Mar 20 Aoû 2013 - 13:43

Lut,
Pour info., les châssis de toutes les Renault Sport sortent de l'usine Alpine de Dieppe depuis au moins le modèles d'Alex2208 voir peut être ceux d'avant mais à confirmer. Ils recevaient les voitures sortient des chaines de montage et les adaptaient aux norme R.S., puis maintenant ils font les assemblages à partir de caisses nu pour les dernières générations de la marque.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Pierrot30 Mar 20 Aoû 2013 - 14:20

Raphaps3 a écrit:Salut,

alex Arrow pour ce que fredo à dit, je suis d'accord avec lui sur certains points.

La mégan rs3 trophy c'est le haut de gamme, donc oui les châssis sont étudier en conséquence. Aucun constructeur va s'amuser à améliorer un châssis bas de gamme, lui implanté un moteur plus puissant et la vendre 35000roro c'est évident, sauf si ils sont vraiment très cons et veulent perdre de la clientèle Laughing 



Mais reparlons de la clio rs... pour moi elle n'a qu'un plus gros moteur suspension rafermi, jantes plus grosse et autre équipement interieur typé course.... 
un peu comme la 206 et la 206RC. J'ai une 206 et en essayant la version RC, a part la puissance moteur, je n'ai vu aucun changement "radical" mais juste des détails de finitions comme les jantes en 17, la sellerie cuire, et autre gadget inutile (mais tellement indispensable Laughing )
Pour moi les châssis typé rs, reprenant un châssis d'origine c'est juste des améliorations esthétique. 

Tu veux une clio sortant du lot ?
Regarde la clio V6 phase 2, mon ancien patron de restaurant en a une, et ça c'est un monstre Cool 
(propulsion, moteur v6 de 255ch en position central arrière, elle envoie du paté la cochonne Laughing )
oui la v6 est tres belle,et marche tres bien pour l avoir essayer,mais alors quand tu l achete tu la garde jusqu a la fin de ta vie car cette voiture est invendable,
#fredo:les fefe j en suis fou j en ai tellement rever,si jamais je devais changer je prendrais une lamborghini,mais la bonjour les galeres,mais pour le moment ce n est pas d actualite,je l aime tellement mon italienne que je ne peux pas lui etre infidele
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par fredo138 Mer 21 Aoû 2013 - 18:33

Salut

Justement, je penser a une lambo! Sa change un peu lol.

Après tout croyer ce que vous voulais, mon collègue a Renaud en a vue passer et tester (sur un circuit BMW prés de cher moi) des clio sport, megan RS.... Est elle on rien de spécial a part le look et le petit plus de puissance.

Mais bon c'est une discussion sans fin, au temps en rester la Wink

A plus


Edit:

A savoir que le patron de renaud (père et fils) Istres roule en ferarie Rolling Eyes
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Grizzly Racing Mer 21 Aoû 2013 - 22:56

Pierrot30 a écrit:et bein voila pour moi mon nouveau baby apres la f430 VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 P1000310
C'est la mega grande classe!! Un rêve pour tout les êtres humain qui aime les belle autos!
Par contre au quotidien ça se passe comment en Ferrari??
Comme en clio? Ou tout le monde te laisse passer?
Tu doit kiffer avec ça!!
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Pierrot30 Jeu 22 Aoû 2013 - 0:59

salut grizzly,alors au quotidien la chose qui est impressionante c est le regard des gens,tout le monde te prend en foto te filme,te demande de la faire ronronner,tu arrives dans un rond point ou une intersection tout le monde s arrette pour te laisser passer,en general beaucoup de compliments,meme si il y a quelques reflections du genre a bein c est pas la crise pour tout le mondeVOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Icon_razz,pour moi c est ma voiture de tous les jours(quand je suis en frqnce)la ville tu oublies c est meme pas la peine,tres basse tu touches de partout,sa fait du bruit pas possible(echappement tuby dessus)tu ne peut pas passer dans certaine rue car la voiture est trop large,et tu ne peut pas maneuvrer car tu ne vois rien si tu doit faire une marche arriere,les embouteillages c est le gros point faible des fefe sa chauffe impressionant,tres souvent tu es forcer de t arreter et d attendre,je te dit pas les reflections des gens (tiens regarde le celui la avec sa ferrari y doit etre en panne bien fait pour sa gueule)mais bon une fois que tu tassoie dedans tu as vite fait d oublier tous ces petits desagrement.ensuite a son volant tu as un plaisir indescriptible la position de conduite est parfaite tu es tres bas dans la voiture comme dans un kart,le changement de vitesse avec la boite f1 est tout simplement demoniaque plus tu acceleres plus les vitesses passe vite,tu restes pied au plancher et a chaque rapport tu recois un coup de pied au cul,voila pour le principal mais vraiment c est que tu bonheur,et il n y a pas de mot pour le ressenti que tu as une fois dedans,meme en tant que passager,le meilleur exemple c est ma mere,elle me disait toujours avant de monter dedans putain c est cher, c est bas,c est large, sa fait du bruit,sa consomme,et ya meme pas de coffre pour aller faire mes coursesVOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Icon_lol,mais une fois la promenade terminer elle avait le sourire qui monter jusqua ses oreilles,et elle ma dit c est vrai que c est impressionant on repart quand faire un tourVOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Icon_eek.voila grizzly un tout petit apercu et si a l occasion tu es dans le coin ce sera avec grand plaisir d aller faire un tour ensemble,
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Exior Jeu 22 Aoû 2013 - 1:05

C'est vrai que par chez nous dans le nord  on a énormément de dos d'âne de malade tu ne pourrais quasiment pas rouler?
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Pierrot30 Jeu 22 Aoû 2013 - 1:06

le baby vu d un autre angle VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 P1000410
Pierrot30
Pierrot30
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nimes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Losi 5t mangeur de baja
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par poupou Jeu 22 Aoû 2013 - 6:53

Vraiment superbe comme machine avec s'est lignes très sobre Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Grizzly Racing Jeu 22 Aoû 2013 - 9:08

Merci pierrot pour ce résumer, c'est super sympa de ta part de nous faire partager ça, en général les proprio de Ferrari que j'ai croisé sont soit assez discret sur leur voiture (ou ne mesure pas leur chance) ou alors ils sont simplement étrangers et je comprends rien :-/

Et en fait c'est les mêmes sensations quand on met un moteur grizzly Racing sous la carro d'un 1/5! (Ça va je déconne lol )

Encore big merci pierrot et bien sur que si je doit aller dans le sud alors tu seras le premier au courant! Laughing
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Dobermann01 Jeu 22 Aoû 2013 - 9:47

Pierrot30 a écrit:le baby vu d un autre angle VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 P1000410
Salut Pierrot,

Très joli jouet Echelle 1 Wink
Quid des jantes : elle ressemble à celles des 575 Maranello (en moins larges à l'arrière). ce sont des jantes options je pense car je n'ai pas souvenir d'avoir vu la 360 avec celle ci Wink

Je suis plutôt Porsche...mais je dois admettre que même en Porsche...on regarde les féfé car le bruit du 8 italien, c'est qd même qq chose !!

Bref, encore une belle acquisition...
Une 'tite vidéo peut être serait sympa (juste pour le bruit, pas pour voir comment ça envoie Wink)

@+
Ben
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures - Page 13 Empty Re: VOS JOUETS A L'ECHELLE 1 : ici, vos motos, jet, voitures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum