HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

3 participants

Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par Isamov Ven 2 Nov 2012 - 1:52

Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai lla même panne avec ma Savage X 4.6

Elle fait un saut, un soleil, mais par manque d'élan elle retombe sur le dos...

Outre le moteur pourlequel je me fais du soucis, il y a des pièces internes, notamment les servos une fois, la transmission une autre fois...

Avec un tel engin, impossible de ne pas faire de tonneau, de saut etc... elle est équilibrée et se conduit très bien dans ce type d'usage (berbe et saut)

Savez vous s'il existe des protections genre carrosserie plur solide et protectrice, ou un arceau à mettre sous la carrosserie...

Je cherche aussi des avant pare choc qui fasse toute la largeur des trapèse... mais ca doit exister ca...

Qu'en pensez vous, que me conseilleriez vous pour protéger mon savage dans une utilisation plutôt cross?





Isamov
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 54
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Re: Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par UnlimiteD Ven 2 Nov 2012 - 9:18

hello,

moi je te conseille :
- de voir directement sur un forum de savage (genre pro savage et autres ...)
- de taper rollcage savage sur google =
https://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy-ab&q=rollcage+savage&oq=rollcage+savage&gs_l=hp.3..0i10i30l4.1733.5584.0.7006.15.14.0.1.1.0.607.1976.2j5j1j1j0j1.10.0...0.0...1c.1.cc_gwRHS2Wk&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=3fcae9a7dd52bace&bpcl=37189454&biw=1366&bih=678

tu devrais trouver de quoi faire Wink
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Re: Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par kryption Ven 2 Nov 2012 - 12:20

salut

d'origine sur le savage x4.6 il y as une cage pour le moteur Wink

tu as eu ton savage neuff ou d'occase ??
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Re: Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par Isamov Jeu 29 Nov 2012 - 18:17

Salut,

Je l'ai achetée neuve et il n'y a pas de cage... Sad La seule chose, c'est la carrosserie qui est plus haute comme la "poignée" sous la crosserie, au milieu de la voiture de même, qui empêche que certaines pièces soient directement exposé aux chocs, puisqu'ainsi, à l'envers, elle repose sur cette poignée et le haut du moteur... qui lui est exposé aux chocs.

Mais j'ai vu une Savage sans carrosserie en platique, mais une plaque qui fait office de toit en suivant les courbes de la voiture. Cette plaque était constituée de barre de fer gris métal formé de tiges carrées qui allaient de l’avant à l'arrière, tige soudée les une aux autre e qui donnait un joli look mad max ^^

Je vous remercie pour vos proptes répomses et m'excuse du retard que j'accuse (santé).

Je vais aller voir ces sites avec grands intérêt et vous n dirais plus sur le résltat de mes recherches Smile

Bien à vous.

Merci encore.

Isamov
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 54
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Re: Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par Isamov Jeu 29 Nov 2012 - 18:19

cage pour le moteur... en platique noir? J'ai des pièces en cette matière dont je n'ai pas compris l'usage... vais regarder ca de plus près--- tu vas voir que j'ai déjà tout ce qu'il faut MDR

Isamov
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 54
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Protection pour Savage  4.6 qu'existe t'il? Empty Re: Protection pour Savage 4.6 qu'existe t'il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum