HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Clone de roll cage team chase moins chère !!!

+8
Axe.59
LABECANE
fredo138
Canon
PostTenebrasBaja
jacot.84
UnlimiteD
corentin59
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par corentin59 Mar 6 Nov 2012 - 15:34

Bonjour à tous !!! afro afro afro

Voila alors pour tous ceux qui désireraient avoir une roll cage team chase mais qui ne peuvent pas car elle est trop honnereuse , j' ai pour vous la solution ultime !!! Mouhahahahaha

Deux clones de cette roll cage , par contre je ne sais pas au niveau fiabilité et solidité !!!

Arrow 1er clone -> Sandrail Cage Force Haute Rouleau en plastique pour Terminator couleur noir !!! 99,95 EUR

http://www.die-rovan-spezialisten.de/product_info.php?products_id=1682

Arrow La même en blanche !!! 109,95 EUR

http://www.die-rovan-spezialisten.de/product_info.php?products_id=2248


Arrow 2ème clone -> Nylon haute résistance Sandrail Rouleau en plastique Cage pour Terminator-b couleur noir !!! 144,95 EUR

http://www.die-rovan-spezialisten.de/product_info.php?products_id=2249

Arrow La même en blanche !!! 149,95 EUR

http://www.die-rovan-spezialisten.de/product_info.php?products_id=2250


Voila pour ceux que cela intéresse !!!

PEACE afro
corentin59
corentin59
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : oignies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : THE KILLER OF R@BBIT ---> Baj' SS transformé en 5sc
Full RCMK pro Mod 29,5 cc
WT 990 + Embrayage tourex + rapport 18/56 ou 20/54 + venturi BZM rouge + filtre BZM micro + Bougie CR7HIX RIDIUM .....
Victory Rc !!!


TURTLE NINJAAAAAAAA .............
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 15:44

perso, je ne m'y aventurerai pas ...
le gain est de 50€ entre la Rovan et la chase, vu la réputation de leurs plastiques (rovan) je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle ...
ce n'est que mon avis.

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par jacot.84 Mar 6 Nov 2012 - 15:46

merci corentin pour le partage! Wink
y a t il des retours sur la robustesse de ces TC clonées Question
édit: unlimited a son avis apparemment! Rolling Eyes

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 16:00

jacot.84 a écrit:édit: unlimited a son avis apparemment! Rolling Eyes

Rolling Eyes , qui veux dire ?
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par corentin59 Mar 6 Nov 2012 - 16:02

UnlimiteD a écrit:perso, je ne m'y aventurerai pas ...
le gain est de 50€ entre la Rovan et la chase, vu la réputation de leurs plastiques (rovan) je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle ...
ce n'est que mon avis.


Je ne sais pas du tous pour la solidité.C est sur que le plastique n' est pas le même mais woody à un rovan est il encaisse bien !!!
Sans m avancé non plus !!!

Mais il y a 100 euro de différence entre le premier clone et la team chase, je les mis pour des personnes qui n ont pas forcement les moyens ou pour du tarmac !!!
corentin59
corentin59
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : oignies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : THE KILLER OF R@BBIT ---> Baj' SS transformé en 5sc
Full RCMK pro Mod 29,5 cc
WT 990 + Embrayage tourex + rapport 18/56 ou 20/54 + venturi BZM rouge + filtre BZM micro + Bougie CR7HIX RIDIUM .....
Victory Rc !!!


TURTLE NINJAAAAAAAA .............
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par PostTenebrasBaja Mar 6 Nov 2012 - 16:08

Salut les gars,

Chacun fait ce qu'il veut. On le sait.

MAIS.

Acheter les pièces HPI COPIEES par ROVAN à la limite, chacun son choix et son budget, on l'a compris. D'aileurs HPI est assez grand pour se défendre.

Mais les copies de TR, TeamCHase ou DDM et tout autre petit producteur, là je dis NON !

Vous ferez quoi quand les producteurs français seront copiés par ces mêmes pseudo marques ?

Là ce n'est plus une question d'argent, mais de principe.

Si Antho ou tout autre producteur français avait créé une cage ou toute autre pièce ensuite copiée par les chinois, vous achèteriez quoi ?

Et ben je considère que les petits fabricants ricains doivent pouvoir compter sur notre soutient au même titre que les français.

Tout ça pour qu'ils nous sortent toujours plus de belles pièces de qualité.

Cela dit, merci pour le partage Corentin, l'intention est louable.

A plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Canon Mar 6 Nov 2012 - 16:11

Salut,

En même temps, la TeamChase était annoncée comme "indestructible", et le fabricant s'est mis à proposer des kits de réparation car elle finit par casser, sans forcément des gros chocs (voir le topic de Punisher38, hello Oliv' Wink ).

Du coup, niveau qualité, ça mérite peut-être de s'y intéresser... Smile

Après, je ne cautionne pas la copie, que ce soit pour des grosses boîtes ou des petits fabricants... une version originale aurait eu plus de sens.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 16:11

il en faut bien evidemment pour toutes les bourses (je ne parle pas de couilles Jacot Wink ).
MAIS, encore une fois, je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

On le constate réguliérement, de nombreux possesseurs de KM ou autres chinoiseries remplacent rapidement de nombreuses pièces par du HPI.
Je prends l'exemple d'Olive (Punisher) qui à commencé avec un KM, je crois me souvenir qu'il n'en reste plus beaucoup sur sa machine...

Pour le prix, 99€ pour du rovan + 10€ de frais de port = 109€
team chase chez chacal avec la remise = 162€ FDP in

edit : oui Canon, Olive à pété la sienne en hiver après quelques tonneaux je crois ...

UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 16:14

PostTenebrasBaja a écrit:
Vous ferez quoi quand les producteurs français seront copiés par ces mêmes pseudo marques ?

Là ce n'est plus une question d'argent, mais de principe.

c'est déjà fait, RC skin à HONTEUSEMENT copié les pistons doubles effets d'Antho54 Rolling Eyes
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par PostTenebrasBaja Mar 6 Nov 2012 - 16:32

UnlimiteD a écrit:
PostTenebrasBaja a écrit:
Vous ferez quoi quand les producteurs français seront copiés par ces mêmes pseudo marques ?

Là ce n'est plus une question d'argent, mais de principe.

c'est déjà fait, RC skin à HONTEUSEMENT copié les pistons doubles effets d'Antho54 Rolling Eyes

Ben merde ! Rien ne va plus ! Merci Alex !

Je leur en voulais déjà de ne plus distribuer les couronnes hélicoïdales pour pignon d'origine, mais maintenant que je sais ça, hop, un boycott de plus !
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 16:36

eh oui ...

Je plussoie complétement ton commentaire que l'ont voit souvent chez les ricains et qui dit "supportont ceux qui nous supportent" cheers
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par fredo138 Mar 6 Nov 2012 - 16:41

Salut

Je suis du même avis que unlimited, je m'y aventurerais pas!

Pour ceux qui est des copie, pour eviter sa les fabriquent on cas déposer des brevet, comme sa en cas de copie il porte plainte et encaisse gros au passage.

Est d'autre par ci les fabriquent (soit disant petit) ne pratiquer pas des prix excessif (je pense au américain uniquement) on irais pas chercher ailleurs des copie au risque d’être dessus bien sur.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par LABECANE Mar 6 Nov 2012 - 16:49

Je ne prendrais pas le risque de casser mon moteur et mon échappement pour une économie de quelques euros Evil or Very Mad
Il y a aussi de belle occasion , un Roro65 Wink
Dans les video de team chase , a la fin on voit un mec monter sur une cage pour montrer la résistance de celle ci et bien je suis déjà monté decu pour fair le test Twisted Evil Et je ne suis pas un poid plume Rolling Eyes
Les team chase ne sont pas incassable , voir le post de Gazatoc , mais une valeur sur Very Happy








Dernière édition par LABECANE le Mar 6 Nov 2012 - 16:53, édité 1 fois
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 16:52

fredo138 a écrit:
Pour ceux qui est des copie, pour eviter sa les fabriquent on cas déposer des brevet, comme sa en cas de copie il porte plainte et encaisse gros au passage.

ARF, malheureusement les brevets INPI ou autre à l'étranger ne protégent pas grand chose ... tu copies à 98% .... et les 2% restant permettrons à ceux qui te copient de passer au travers des mailles du filet Rolling Eyes
et au vu de ce que les démarchent judiciaires coutent, le peu que le fabricant originel pourrait récupérer ne couvrira jamais les dépendances engagées et le préjudice au niveau de sa réputation ...
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par PostTenebrasBaja Mar 6 Nov 2012 - 17:01

fredo138 a écrit:Salut

Je suis du même avis que unlimited, je m'y aventurerais pas!

Pour ceux qui est des copie, pour eviter sa les fabriquent on cas déposer des brevet, comme sa en cas de copie il porte plainte et encaisse gros au passage.

Est d'autre par ci les fabriquent (soit disant petit) ne pratiquer pas des prix excessif (je pense au américain uniquement) on irais pas chercher ailleurs des copie au risque d’être dessus bien sur.

Salut Fredo,

Malheureusement, comme le souligne Alex, quand il s'agit de la Chine, les brevets ne valent rien.. C'est la raison pour laquelle même HPI ne peut rien faire contre ces voleurs. Raison de plus pour nous de les soutenir.

Je suis relativement d'accord avec toi concernant les prix qui peuvent sembler excessifs mais ce ne serait pas aussi excessif si nous n'avions pas la douane et les frais de port en plus.

Et puis rappelons qu'au nombre de pièces produites, ils ne peuvent évidemment concurrencer avec HPI par exemple, qui quand ils créent une pièce et la produisent, c'est par milliers d'exemplaires.
PostTenebrasBaja
PostTenebrasBaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 18:51

UnlimiteD a écrit:
jacot.84 a écrit:édit: unlimited a son avis apparemment! Rolling Eyes

Rolling Eyes , qui veux dire ?

Question
une réponse construite et argumentée Question
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 19:14

PostTenebrasBaja a écrit:Je suis relativement d'accord avec toi concernant les prix qui peuvent sembler excessifs mais ce ne serait pas aussi excessif si nous n'avions pas la douane et les frais de port en plus.
Les frais de douane servent aussi à protéger les productions locales, fow pas l'oublier... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par jacot.84 Mar 6 Nov 2012 - 19:15

UnlimiteD a écrit:
jacot.84 a écrit:édit: unlimited a son avis apparemment! Rolling Eyes

Rolling Eyes , qui veux dire ?

yep, unlimited! faut pas prendre mes propos au pied de la lettre. j ai juste dit que tu avais ton avis! rien d autre, sérieusement! Wink

jacot.84
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Canon Mar 6 Nov 2012 - 19:15

PostTenebrasBaja a écrit:
fredo138 a écrit:Salut

Je suis du même avis que unlimited, je m'y aventurerais pas!

Pour ceux qui est des copie, pour eviter sa les fabriquent on cas déposer des brevet, comme sa en cas de copie il porte plainte et encaisse gros au passage.

Est d'autre par ci les fabriquent (soit disant petit) ne pratiquer pas des prix excessif (je pense au américain uniquement) on irais pas chercher ailleurs des copie au risque d’être dessus bien sur.

Salut Fredo,

Malheureusement, comme le souligne Alex, quand il s'agit de la Chine, les brevets ne valent rien.. C'est la raison pour laquelle même HPI ne peut rien faire contre ces voleurs. Raison de plus pour nous de les soutenir.

Je suis relativement d'accord avec toi concernant les prix qui peuvent sembler excessifs mais ce ne serait pas aussi excessif si nous n'avions pas la douane et les frais de port en plus.

Et puis rappelons qu'au nombre de pièces produites, ils ne peuvent évidemment concurrencer avec HPI par exemple, qui quand ils créent une pièce et la produisent, c'est par milliers d'exemplaires.

En même temps, les fabricants délocalisent la production en Asie par souci de rentabilité, en filant les plans, les cahiers des charges, la chimie des matériaux... Ça n'excuse pas le piratage, mais faut avouer que le boulot est vachement facilité!
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 19:18

Puis le magasin du premier lien, RC SHOP ON LINE, ça géne personne qu'il vende aussi bien des copies que du DDM, du Victory, du GBE, du Jet Pro? Même Grafil, le petit fabricant de carrosserie, vend ses carro chez eux... Rolling Eyes
Z'avez pas plutôt l'impression que tout ça est clairement organisé par les grandes marques elles-mêmes?

Exemple
Vertigo Billet rear hub carrier set
Chez RC SHOIP ON LINE 24€95 livré
http://www.die-rovan-spezialisten.de/product_info.php?products_id=2785

Chez DDM 24€96 livré
http://www.davesmotors.com/s.nl?c=885035&sc=12&category=&search=Vertigo%20Billet%20rear%20hub%20carrier%20set

Je sais pas pour vous, mais moi ça me montre que des boites comme DDM se servent des vendeurs de copies pour se faire leur pub et que ça les arrange bien d'avoir ainsi pleins de revendeurs...... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par LABECANE Mar 6 Nov 2012 - 19:54

FOW a écrit:Puis le magasin du premier lien, RC SHOP ON LINE, ça géne personne qu'il vende aussi bien des copies que du DDM, du Victory, du GBE, du Jet Pro? Même Grafil, le petit fabricant de carrosserie, vend ses carro chez eux... Rolling Eyes
Z'avez pas plutôt l'impression que tout ça est clairement organisé par les grandes marques elles-mêmes?

Comme certains mags francais qui eux aussi vendent des copies et les originaux les uns a coté des autres Rolling Eyes
Du chiffre du chiffre du chiffre ..................................
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Axe.59 Mar 6 Nov 2012 - 19:56

Salut gros HS :

lol! Tien quand les partenaires du forum vendent des marques telle que GTB ou bien Madmax la personne se plein . What a Face

GTB : 95% des ses produits sont des copies de GBE / Vertigo ...

Mad Max avec ses triangles en plastoc réplique des Integy alu .

Puis RC skin qui copie honteusement PRP je pense que tu vas un peut loin Unlimited . C'est juste le même principe mais produit différemment . Si on suis ta logique WSE à copier GBE avec leurs renfort moteur ou visse versa ? (pas la même forme mais la même fonction/principe.)

Ps : je m'exprime sur un ton neutre Very Happy

Axe.59
Axe.59
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : Avesnois 59
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par LABECANE Mar 6 Nov 2012 - 19:59

Axe.59 a écrit:
Salut gros HS :

lol! Tien quand les partenaires du forum vendent des marques telle que GTB ou bien Madmax la personne se plein . What a Face

GTB : 95% des ses produits sont des copies de GBE / Vertigo ...

Mad Max avec ses triangles en plastoc réplique des Integy alu .

Ps : je m'exprime sur un ton neutre Very Happy

Clone de roll cage team chase moins chère !!! 890261
C'est ce dont je parle juste au dessus
Du GTB copies du Dominator etc
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par corentin59 Mar 6 Nov 2012 - 20:07

Quel con qui a ouvert se poste MDR !!!

Sinon a part faire la guerre sur copie ou non j' espere que se post aidera au moins une personne !!!

PEACE and love
corentin59
corentin59
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : oignies
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : THE KILLER OF R@BBIT ---> Baj' SS transformé en 5sc
Full RCMK pro Mod 29,5 cc
WT 990 + Embrayage tourex + rapport 18/56 ou 20/54 + venturi BZM rouge + filtre BZM micro + Bougie CR7HIX RIDIUM .....
Victory Rc !!!


TURTLE NINJAAAAAAAA .............
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par UnlimiteD Mar 6 Nov 2012 - 20:08

Axe.59 a écrit:

Puis RC skin qui copie honteusement PRP je pense que tu vas un peut loin Unlimited . C'est juste le même principe mais produit différemment . Si on suis ta logique WSE à copier GBE avec leurs renfort moteur ou visse versa ? (pas la même forme mais la même fonction/principe.)

Ps : je m'exprime sur un ton neutre Very Happy [/center]


Non, je connais bien le sujet et n’exagère en rien mon commentaire, RC SKIN à COPIE la V2 des pistons PRP à partir de photos vues ici. Pas de Bol Antho en est à la V3
Les ricains trainent régulièrement ici Wink

je m'exprime aussi sur un ton neutre Very Happy
UnlimiteD
UnlimiteD
Modérateur

Masculin Age : 45
Localisation : 5.4 - tu peux pas test
Modèle de Rc : 5.62
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clone de roll cage team chase moins chère !!! Empty Re: Clone de roll cage team chase moins chère !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum