HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

4 participants

Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par françois 67 Sam 24 Nov 2012 - 22:51

salut, hier rendez vous chez bmw pour révision de mon auto, j arrive avec mon plus beau sourire au guichet , j attend, le mec se pointe avec une nana un pète en rage qui lui disait qu elle ne voulais pas de cette voiture de près mais d une mini !!!. et la le receptioniste me demande si je veus bien laisser la mini qui m étais destiner, moi et ma galanterie je dis " si il y a 4 roues et que sa roule sa me vas" donc la nana se barre avec ma mini et le mec me dis avec un petit sourire qu elle venais de me faire un gros cadeau ????. il me prend les clefs de 320 e 90 et me dis de le suivre et la !!!!!!!!!!!!!!! il me dis pour vous ses celle la
beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! M_spor10
beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Rb_26_10
beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Bmw-se10
une 535 x drive ful option avec le kit M un truc de frapadingue !!!!!
le mec m appel dans la journée pour me dire que mes disques etais mort, moi je lui dis qu il se dem... on a fais un echange, et j aime bien ma nouvelle bmw, le mec se poil et me dis de repasser de lui faire un cheque de 79000 e, en gros 313 chv de plaisir et de confort, attention elle a un gros defaut en plus du prix, s est un vrais ASPIRATEUR A BONNE FEMME , je l ais ramener chez ben du shop ben model club , et je pense qu il a flipper et je ne sais pas pourquoi mes vos grp se vendent maintenant 100 e la piece , je sent qu il veu investir l ami,bon le rêve et fini, et après un cheque de 1200 e pour la révision je suis reparti avec ma petite bmw, mais je l aime bien aussi , by, François.


Dernière édition par françois 67 le Sam 24 Nov 2012 - 23:59, édité 2 fois
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty Re: beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par Manu54 Sam 24 Nov 2012 - 23:06

Sont radins chez BM... Il aurait pu te faire cadeau des 80000 € et te laisser la voiture... Suspect What a Face
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty Re: beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par santamax Sam 24 Nov 2012 - 23:27

haha énorme. tu as pus au moins jouer avec une journée.

moi perso une nissan GT-R me conviendrait parfaitement.

santamax
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 29
Localisation : corse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty Re: beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par françois 67 Sam 24 Nov 2012 - 23:40

tu sais santamax , je ne savais pas encore le prix, mais les prestations de la belle je sentais que si je jouais le kake avec et que je la pliais ils allaient etre mauvais chez bmw, mais quel kiff que je souhaite a tout le monde, bien que bizarement pas brancher voiture enfin pas se genre s est un kiffffffffffde la mortttttttttttttt , et bizarement le filles te regardent diferement comme quoi elle ne sont pas du tout venale, by, François.
françois 67
françois 67
Pro
Pro

Masculin Age : 57
Localisation : essomne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b 29 cc lourdement prepare, drag 1/8 et 1/6, aeroglisseur.
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty Re: beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par punisher Dim 25 Nov 2012 - 0:27

Salut François.

Moi je dis que la nana qui est repartie avec la mini, est une gourde !!! Rolling Eyes

Du coup ça a fait un heureux d'une journée, héhé Wink .

Je ne suis pas très BMW, mais c'est vrai que les derniers modèles puissants sont de toute beauté Very Happy

Je préfère de loin, les Camaro, Corvette et consœurs..... Twisted Evil Twisted Evil I love you

Oliv.
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

beau cadeau pour un vendredi !!!!!!! Empty Re: beau cadeau pour un vendredi !!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum