HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

probleme de montage VRC

Aller en bas

probleme de montage VRC  Empty probleme de montage VRC

Message par LABECANE Sam 8 Déc 2012 - 16:59

http://www.hpibajafrance.com/t24438p30-probleme-de-montage-de-vrc-propipe-lateral-unsilenced#323095
n'ayant pas eu le temp de reponse
je suis obliger de re ouvrir un sujet
Donc Pour repondre a MONSIEUR Sparetc


" si tu est plus fort que les autre tu n'a qu'a être revendeur, parce que c'est facile de critiquer.
Je comprend pourquoi le forum part en live en ce moment si tout le monde critique tout le monde ....
Chaque revendeur essaient d’arranger tout le monde et voila se que l'on reçois ... moi je dis merci à toi pour tes critique faciles.
Et après on se demande pourquoi le forum part en live ......
c'est pitoyable.

Ps: le pire il n'y a que toi qui nous reproche des choses alors que tu n'a même pas acheté ton pot chez l'un des revendeur du forum.

Ceux qui ont acheté un pot que ce sois chez PO ou cyril ou même nous peuvent dire nous les avons pas laissé tombé.

Sur ce bonne fin de journée.

Maxime "


Et bien
Tu trouves Pro de la part d'un préparateur d'oublier de nettoyer un piston apres l'avoir poli ??
Ca te dit quelque chose ???

C'est dommage d'en arriver la Crying or Very sad

j'ai simplement aider les différenteS personneS qui m'ont demandé de l'aide via MP pour essayer de résoudre un problème avec VRC
La prochaine fois que l'on me demandera a l'avis sur tl ou tel prepa , comme de nombreuse demandes au sujet de Votre prepa HPS , (d'ailleurs je suis sur que tu a reussi a avoir quelques vente suite a mes réponses par mp Wink ou un avis sur tel ou tel produit que j'ai eu entre les mains comme pour le VRC carbone et autre et bien je leur répondrais de demander a leur revendeur

Encore heureux que les revendeurs fassent le necessair pour satisfaire ca clientèle , c'est un devoir..................
Il ne faut pas oublier que vous , les revendeurs vous avez acces a une grosse pub grace a ce forum et les différents membres qui font l'éloge de vos produit Wink

Moi etre revendeur Rc , non merci Wink
Ayant ete négociant autant je ne me suis jamais caché derrière un fournisseur ou autre , je suis responsable de ce que je vends

Merci monsieur les modos de ne pas supprimé mon post
Un peu trop facile de fair passer toujours les mêmes pour le vilain petit canard probleme de montage VRC  387657

Le baja est un de mes Hobby pas mon Business..........................
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 42
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum