HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et hop 2 jours que je l ai et une carro

+2
fox
jo_lapatate
6 participants

Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par jo_lapatate Mer 9 Jan 2013 - 11:23

[img]Et hop 2 jours que je l ai et une carro Img-2010[/img]

Et voila . ca commence . Faut vraiment que j arrete la picole !!! Et hop 2 jours que je l ai et une carro 467241
jo_lapatate
jo_lapatate
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Echallens Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 SC
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par fox Mer 9 Jan 2013 - 11:43

Salut
T'as pas fait semblant toi Shocked
Je te conseil de mettre à l'intérieure de la carro du scotch armé afin d'éviter ce genre de casse ,ça l'a rend pas incassable mais ça augmente ça dure de vie
fox
fox
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : etampes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
hpi baja 5b
hpi baja 5 sc
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par jo_lapatate Mer 9 Jan 2013 - 11:48

Bon comme j ai dis j suis un peu un boulet ! il fesais pas chaud et j venais de le reçevoir donc je voulais l essayer . la j ai cassé le chassis apres 4 jours donc la j vais tout démonter et le laisser tranquille hahaha. j vais pouvoir me faire une carro custom a ma manière et la j vais mettre des renforts . j ai déja crée des par boue arrière qui marche du tonnerre de dieu. j mettrais ca sur un poste
jo_lapatate
jo_lapatate
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 38
Localisation : Echallens Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5 SC
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par Exior Mer 9 Jan 2013 - 19:10

la mienne a durée 1 mois c'est du papier les carro quand tu pense qu'ils vendent ça 200€ Evil or Very Mad

Perso j'ai opté pour team chase et carro maison
Exior
Exior
Expert
Expert

Masculin Age : 45
Localisation : France-Nord(59)
Pseudo ebay : as pas
Modèle de Rc : Hpi 5SC"Le Char"-G320 prépa Grizzly-VRC ProPipe Unsilenced
Hpi 5B MANU LOVER-moteur G290 grizzly Racing big bore-WT990-VRC BigBore
Projet Street N3 HotRod Style-G290RC CHACAL REVO +WT990+piston préparé par Grizzly-VRC Propipe Rear
4PL
Blade MCP-X--DX7s
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty j'avais pas fait attention a la date du post desole

Message par poireir74 Mar 7 Jan 2014 - 16:12

Quand vous parlez de carro maison vous faites ca avec quoi ? Je pense que je vais devoir changer de carro bientot et je veux rester en type SC mais a 150 a 200 euros le bout de plastique c'est vraiment du vol.
Je pensais faire un moule en platre avec une carro neuve et tenter de faire mes carro moi-meme mais le lexan ca a l'air galere a appliquer.
(j'ai des liens youtube mais pas encore le droit de les poster ici)

Je me demandais s'il y avait pas un autre moyen plus simple avec resine et fibre de verre par exemple.
poireir74
poireir74
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 52
Localisation : Geneve
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5SC
ION Maverick 1/18 SC
HBX Bonzer
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par jeje77 Mar 7 Jan 2014 - 23:39

Prend une roll cage un conseil

si tu as plié le chassi ta pas du faire semblant , n'oublie pas que le baja a tous de meme ses limites meme si il encaisse bien

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par kryption Mar 7 Jan 2014 - 23:47

poireir74 a écrit:Quand vous parlez de carro maison vous faites ca avec quoi ? Je pense que je vais devoir changer de carro bientot et je veux rester en type SC mais a 150 a 200 euros le bout de plastique c'est vraiment du vol.
Je pensais faire un moule en platre avec une carro neuve et tenter de faire mes carro moi-meme mais le lexan ca a l'air galere a appliquer.
(j'ai des liens youtube mais pas encore le droit de les poster ici)

Je me demandais s'il y avait pas un autre moyen plus simple avec resine et fibre de verre par exemple.




bonne idée la fibre de verre si tu franchie le pas n'hésite pas a nous faire un tas de photo  Twisted Evil
kryption
kryption
Expert
Expert

Masculin Age : 29
Localisation : francia
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b ss
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et hop 2 jours que je l ai et une carro Empty Re: Et hop 2 jours que je l ai et une carro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum