lateral ou arriere
3 participants
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lateral ou arriere
salut les gars
bon voila je voulais vous la question suivante entre un vrc latéral ou le reso hpi ss lequel est pour vous le meilleur.
question un peu bête peut être mais je trouve ça vraiment chiant le latéral.
merci a tous
bon voila je voulais vous la question suivante entre un vrc latéral ou le reso hpi ss lequel est pour vous le meilleur.
question un peu bête peut être mais je trouve ça vraiment chiant le latéral.
merci a tous
GG45480- Confirmé
- Age : 27
Localisation : orléans
Modèle de Rc : Kyosho MP9 et hpi baja 5T
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: lateral ou arriere
Salut.
Concernant l'échappement Hpi du SS, il n'a pas beaucoup de perfs et bride assez vite le moteur.
Au début je boudais les pot latéraux, mais au final il ne prennent pas plus de chocs que les autres.
Et un VRC latéral est bien plus performant, il libère allègrement n'importe quel type de moteur standard.
Voilà.
Concernant l'échappement Hpi du SS, il n'a pas beaucoup de perfs et bride assez vite le moteur.
Au début je boudais les pot latéraux, mais au final il ne prennent pas plus de chocs que les autres.
Et un VRC latéral est bien plus performant, il libère allègrement n'importe quel type de moteur standard.
Voilà.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: lateral ou arriere
le probleme n'est pas trop les choc vu que j'ai un 5t mais plutot la place et les fixation au montage demontage je trouve ca un peu chiant...
merci
merci
GG45480- Confirmé
- Age : 27
Localisation : orléans
Modèle de Rc : Kyosho MP9 et hpi baja 5T
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: lateral ou arriere
Bien au contraire, un VRC type Propipe ou big bore se démonte en 2 min.
Tu laisse le coude simplement, tu n'a plus qu'à défaire la vis de la patte de fixation, retirer le ressort et le tour est joué.
Tu laisse le coude simplement, tu n'a plus qu'à défaire la vis de la patte de fixation, retirer le ressort et le tour est joué.
punisher- Modérateur
- Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010
Re: lateral ou arriere
ah ok parce que les 2 vis qui fixe le coude au moteur son vraiment galere a enlever merci du conseil et sinon une autre petite question (on va vraiment me prendre pour un debile) mais j'ai fait l'erreur de rouler dans le neige et de ne pas bien secher le pot et du coup il es tous rouiller est-ce qu'il y aurai une technique pour enlever ca ? merci
GG45480- Confirmé
- Age : 27
Localisation : orléans
Modèle de Rc : Kyosho MP9 et hpi baja 5T
Date d'inscription : 14/05/2012
Re: lateral ou arriere
wd40 avec un chiffon et beaucoup d'huile de coude
NoFqke- Confirmé
- Age : 37
Localisation : toulouse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : HPI BAJA 5B SS
Date d'inscription : 13/11/2012
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