HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

3 participants

Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par koala2610 Mer 1 Mai 2013 - 22:21

Bonjour!
J'ai remarqué que le petit capuchon de caoutchouc du reservoir a essence ( ou les boyaux d'essence entrent ) est un peu lache ... legerement. Ca signifie surement qu'il a un peu seché mais ca fais 8 mois qu'il n'y a pas d'essence dedans.
Si je met un peu de green slime, est-ce ca peut l'aider, les joint torique sont en caoutchouc donc ca ne pourais surement pas nuire.
Limite j'en achete un autre et je le change si vous me dite que ca servira a rien Smile

Merci Smile
koala2610
koala2610
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : quebec
Pseudo ebay : koala2610
Modèle de Rc : Baja 5B RTR modifé, rendu SS upgradé
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par jeanpaul Mer 1 Mai 2013 - 22:33

Salut,
Pour ma part,il est légèrement craquelé (mais pas cassant car il est encore souple!!) malgré que je roule fréquemment mais il commence a daté...et pour moi sa ne joue sur rien du tout,aucun souci Very Happy mais a voir l'état du tiens,une photo serai la bienvenue Wink

Après,comme je fait assez souvent sur ce genre de pièces,je les lubrifies avec du WD40 pour qu'elles gardent leurs souplesse.
@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par koala2610 Jeu 2 Mai 2013 - 15:18

Visuellement il semble neuf, je l'ai retiré lors de la reconstruction complete de mon baja. Il est resté sur la tablette pendant environ 3 mois, losrque je l'ai réinstallé dans le reservoir j'ai noté qu'il étais legerement lache, il a un jeu d'environ .5mm, ce que je me demandais, c'est si ca pouvais causer des fuites de ce coté.
Je me disais qu'en mettant du green slime, ca lui donnerais p-e une legere expension et qu'il serais ok Smile
koala2610
koala2610
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : quebec
Pseudo ebay : koala2610
Modèle de Rc : Baja 5B RTR modifé, rendu SS upgradé
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par Jump Jeu 2 Mai 2013 - 15:53

hello,
si ce joint s'est rétréci c'est classique, se procurer un petit rouleau de teflon blanc rayon plomberie, il suffit de faire 5-6 tours de téflon dans la partie creuse du joint avant de l'emboîter et ça sera étanche,
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par koala2610 Jeu 2 Mai 2013 - 17:05

Super merci pour l'info tres aprecié Smile
koala2610
koala2610
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : quebec
Pseudo ebay : koala2610
Modèle de Rc : Baja 5B RTR modifé, rendu SS upgradé
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par jeanpaul Jeu 2 Mai 2013 - 19:07

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence 890261 avec Jump pour le coup du rouleau de téflon (bon a savoir çà Wink )

@+
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

capuchon caoutchouc resoirvoir a essence Empty Re: capuchon caoutchouc resoirvoir a essence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum