HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

+22
Laurent Naceur
marder76
nanard77
calimero
LEPETNOEL
bullit
MOMO RACER
stephane 80
Jean Marc MARTIN APS
DarkbluE
thibo92160
damien du 10
GUI
Mt. Forcing-racing-shop
smalldragon
dave
pink baja
beber
carbone10
Léopard68
laurent michael
graddy
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par graddy Mer 18 Juin 2008 - 9:35

c'est une longue histoire Laughing c'est le baja a thomoy Laughing il a commencé les qualifs avec 4 killer et après il est passé en badland et enfin tu le voit sur les deux podium parce que j'ai courus la final avec Laughing j'avais déjà cramé 2 couronne sur le miens plus une fuite a l'amortisseur pale il était rincé lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 10:58

graddy a écrit:... il a commencé les qualifs avec 4 killer et après il est passé en badland...

En fait c'était des MaxiBlockpass mais les Badland avaient beaucoup plus d'accroche.

HS ON :
Les badlands ont un super grip par contre leurs durées de vie s'en trouvent bien réduites mais à 24€ cela reste un bon compromis sans avoir à changer les jantes.
HS OFF :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 18 Juin 2008 - 12:32

Salut Thomoy

Je voulais justement te demander ce que tu pensais des badlands sur piste Wink

Et en ce qui concerne les amortos du ss Ils sont vraiment mieux que les rtr niveau comportement et surtout au niveau des fuites ??

Merci

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par florent Mer 18 Juin 2008 - 13:19

je fais pas mal de piste avec les amortos du SS et pour l'instant aucune fuite à déplorer. Le seul inconvénient c'est qu'il faut les durcir à l'arrière dès le début car l'huile fournie d'origine est vraiment trop fluide (5wt)
florent
florent
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : 01 attignat
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS fiabilisé compet
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:29

florent a écrit:je fais pas mal de piste avec les amortos du SS et pour l'instant aucune fuite à déplorer.

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 890261

florent a écrit:Le seul inconvénient c'est qu'il faut les durcir à l'arrière dès le début car l'huile fournie d'origine est vraiment trop fluide (5wt)

J'ai du mal à trouver le bon réglage, soit c'est trop dur soit c'est trop souple Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par florent Mer 18 Juin 2008 - 13:35

moi j'ai mis de la 20WT à l'arrière et depuis le baja se comporte beaucoup mieux Very Happy
Maintenant le test a l'avant je suis toujours en 40WT mais je me demande si je vais pas un peu durcir les ressort voir ce que sa change
florent
florent
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : 01 attignat
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS fiabilisé compet
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 18 Juin 2008 - 13:37

Oki merci les gars je vais sur ment investir Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par bullit Mer 18 Juin 2008 - 22:37

graddy a écrit:c'est une longue histoire Laughing c'est le baja a thomoy Laughing il a commencé les qualifs avec 4 killer et après il est passé en badland et enfin tu le voit sur les deux podium parce que j'ai courus la final avec Laughing j'avais déjà cramé 2 couronne sur le miens plus une fuite a l'amortisseur pale il était rincé lol!
quand on vois les bosses prit a la "graddy" on comprend pourquoi les amortos fuit Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 163827

bullit
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : chambly oise
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin - Page 7 Empty Re: Amicale a L'A.M.V.A le 15 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum