HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Création de stickers pour vitre

2 participants

Aller en bas

Création de stickers pour vitre  Empty Création de stickers pour vitre

Message par fredo138 Mar 9 Juil 2013 - 13:15

Bonjour

Je voudrais faire des stickers pour mon nouveau véhicule, je veux qu'il soit posé à l’intérieur sur les vitres. Je connais déjà les machine simple que certains ont, mais je voudrais à partir de photos me faire de vrais stickers qui comporte plusieurs couleurs.

Je veux prendre certains de mes véhicule rc pour en faire des stickers à poser sur les vitres arrières avant de les teindre en noir.

Ci vous connaissez un site bien pour ça, je suis preneur. Jusque là, je trouve uniquement des sites pour la deco des carrosseries de voiture ou de vitrine ou ça se pose à l’extérieur.

Merci
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de stickers pour vitre  Empty Re: Création de stickers pour vitre

Message par La taupe Mar 9 Juil 2013 - 13:46

Lut,
Il te faudrait un truc dans le genre décoration vitrage automobile (comme se qui se fait pour les voitures publicité (les Smart en général) avec un film microperforé multicouleur apposé sur la carrosserie et les vitres) un site pas trop loin de chez toi ICI par exemple.

Ou pose la question à molusk, il me semble qu'il connait un gars qui fait dans l'adhésif publicitaire.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Création de stickers pour vitre  467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création de stickers pour vitre  Empty Re: Création de stickers pour vitre

Message par fredo138 Mar 9 Juil 2013 - 15:04

Salut

Justement je veu pas que sa ce colle sur la carrosserie, mais a l’intérieur de la vitre. Je c'est je suis chiant Rolling Eyes

Mais merci de ton lien en cas de dernier recourt je me contenterais de stickers extérieur.
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de stickers pour vitre  Empty Re: Création de stickers pour vitre

Message par fredo138 Dim 14 Juil 2013 - 17:25

Bonjour

Pour ceux que sa intéresserais, j'ai fini par trouver ou faire des stiker, cher stickair.

Pour qu'il soit autocollant pour les mettre a l’intérieur de la vitre faut cocher la case vitrophanie tout simplement. Je suis passer devant plein de fois sans le voir ne connaissant pas le terme technique de cette pose!

A plus
fredo138
fredo138
Expert
Expert

Masculin Age : 37
Localisation : istres
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5T bizeta 28.5cc et 5B G270 chacal rc, piste 1/10 strada TC et cyclone hot body, Crawler KILLER RC4WD, short course 1/10......
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de stickers pour vitre  Empty Re: Création de stickers pour vitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum