HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelles options pour une Baja compet' ?

5 participants

Aller en bas

Quelles options pour une Baja compet' ? Empty Quelles options pour une Baja compet' ?

Message par greg77be Lun 24 Mar 2008 - 14:08

Voilà tout est dans le titre enfaite :p

Je cherche à avoir un baja spécialement pour compétition sur tarmac (Mince j'me souviens plus de l'ortho...)
Mon but est bien sur qu'il soit rapide... léger... maniable... exelent freinage (blocage complet)... etc enfin vous voyez le truc :p

Je n'y connais pas grand chose en thermique d'ou le fait que je me tourne vers vous...

J'avais pensé usiner certaines piéces en carbone... pour le poids biensûr...

J'ai un budget assez large... j'aimerais donc les meilleures pièces... (8000-9000 € max)

Pourriez-vous me conseiller un moteur puissant, un systeme de freinage, un model spécifique de Baja, enfin la totale pour un débutant du thermique quoi :p

Je vous remerci d'avance...


Guillaume
greg77be
greg77be
Débutant
Débutant

Masculin Age : 44
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour une Baja compet' ? Empty Re: Quelles options pour une Baja compet' ?

Message par HELLOWEEN16 Lun 24 Mar 2008 - 14:11

p....N, affraid un budget de 8-9000 zeuros,c'est une rolls que tu vas avoir !!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelles options pour une Baja compet' ? Empty Re: Quelles options pour une Baja compet' ?

Message par greg77be Lun 24 Mar 2008 - 14:15

Bein merci l'électrique Very Happy

Les prix et récompenses sont parfois généreuses.