HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

encore moi

4 participants

Aller en bas

encore moi  Empty encore moi

Message par jd57310 Ven 11 Oct 2013 - 21:35

bonsoir à tous ,


suite à mon post de hier au sujet de nos droit je vois que le fondateur à pris le temps de ce pencher sur la questions de nos

 droits en ce qui concerne l'éditions des post mais une chose qui est bizard c'est que la touche éditer n'apparait pas sur les

anciens post  ,est ce encore un probléme technique ou y'a t'il un durée ?

j'espére que ce post va rester un peu plus longtemps ouvert que celui de hier et qu'il ne finisse pas verrouillé comme la plus

part des post venant de ma part ,au faite j'ai relu celui de hier et je viens de m'apercevoir qu'il en manque un bout ,il me

semble que taz35 avait répondu au post mais son intervention à disparu et le post verrouillé ,une idée de ce qui c'est passé ?

voila je ne cherche  aucune polémique ni discorde  mais juste à comprendre ,car moi et je dois étre le seul sur le forum à avoir

cerveau lent vu que personne n'a réagit (c'est qu'ils ont compris donc) alors merci d'éclairer ma lanterne

bonne soirée et merci

à+jd
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par GARYGRANT84 Ven 11 Oct 2013 - 23:32

salut
TAZ35 c'est tout simplement fait viré d'ou le pourquoi qu'il n’apparaît plus !!!
apparemment ce serai lui qui aurai causer le désordre de l’édition ou pas
bonne soirée
GARYGRANT84
GARYGRANT84
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : loubaresse
Pseudo ebay : garygrant84
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Inferno us sport MP7.5
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par guidj35 Sam 12 Oct 2013 - 8:25

Bonjour,

Desole, je ne veux pas faire mon ch...r, je ne peux tjrs pas reediter mes annonces.

Bonne journée, merci, @+

guidj35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Chateaubourg (35)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5
Date d'inscription : 28/05/2012

http://www.verticale-solution.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 10:19

salut guidj35
c 'est normal tu a dépasser les 30jours qui te permet de rééditer ton annonce.
Faut la refaire complétement (il faut éditer ton annonce avant 30jours).

pour toi jd
on a expliquer que des mesures on était prise car certain membres effacer leur post (donc endommager la base de connaissance du forum) et donc au bout de 30 jour vous ne pouvez plus éditer votre message ou post ,tout post passer en post it seront automatiquement verrouiller donc protéger.
Pour les listes de membres pour un rasso ou autre qui nécessitera d’édité le post pour mise a jour au bout des 30 jours sera fait par les modo (donc encore un peut plus de taf grâce a certain qui endommage le forum Mad ).
J’espère que tu a compris sinon tu peut demander des explications par mp ,se qui évitera des ouvertures de post non nécessaire Wink .
Mais je pense que tout a encore était dit.
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par guidj35 Sam 12 Oct 2013 - 10:28

seb59189 a écrit:salut guidj35
c 'est normal tu a dépasser les 30jours qui te permet de rééditer ton annonce.
Faut la refaire complétement (il faut éditer ton annonce avant 30jours).

pour toi jd
on a expliquer que des mesures on était prise car certain membres effacer leur post (donc endommager la base de connaissance du forum) et donc au bout de 30 jour vous ne pouvez plus éditer votre message ou post ,tout post passer en post it seront automatiquement verrouiller donc protéger.
Pour les listes de membres pour un rasso ou autre qui nécessitera d’édité le post pour mise a jour au bout des 30 jours sera fait par les modo (donc encore un peut plus de taf grâce a certain qui endommage le forum Mad ).
J’espère que tu a compris sinon tu peut demander des explications par mp ,se qui évitera des ouvertures de post non nécessaire Wink .
Mais je pense que tout a encore était dit.
a++
Ok Seb, merci du retour.

guidj35
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : Chateaubourg (35)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : MCD RR5
Date d'inscription : 28/05/2012

http://www.verticale-solution.com/

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par jd57310 Sam 12 Oct 2013 - 13:19

bonjour ,

merci seb pour cette réponse c'est tout en ton honneur ,après taz a je pense eu une bonne raison pour avoir fait cela ,ce n'est pas à moi d'en juger la seul chose c'est que c'est un forum libre et que les membres apportent tous (plus ou moin )des chose (post ,photos,idées )afin de faire vivre et prospérer le dit forum , avec une joie et certaine fierté du moin au début et je pense que les personnes qui ont apportés ces choses ont le droit de les reprendre si ils viennent  à devoir quitter le forum (en plus si ces membres non pas eu le choix) ,non .J'ai fais pas mal de recherche et j'ai compris (à moin que je me trompe)que les écrits sont la propriété du forum mais pas les images ,elles sont et restent la propriété du membres qui l'a posté donc elles peuvent étre retirer de tous les post de ce membre

je comprend que cela nui à la bonne lecture du forum et que cela ne veux plus rien si il manque les photos (par exemple) mais je ne pense pas que d'interdire l'édition soit une bonne chose 

voila bon week-end
jd57310
jd57310
Pro
Pro

Masculin Age : 51
Localisation : moselle
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par LABECANE Sam 12 Oct 2013 - 18:32

Salut 
taz35 de viré!? 
Pfffffffff de mieux en mieux
LABECANE
LABECANE
Expert
Expert

Masculin Age : 43
Localisation : RENNES
Modèle de Rc : -BAJA 5SC TWIN RCMK 57cc
-HORMANN MONSTER

Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore moi  Empty Re: encore moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum