HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

triste nouvel pour les fan de fast and furious

3 participants

Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 15:46

bonjour a tous

Bien triste nouvelle en ce dimanche, Paul Walker l'acteur de Fast and Furious est décédé à l'age de 40 ans Sad Sad 
triste nouvel pour les fan de fast and furious Fast-a10


http://www.melty.fr/fast-and-furious-7-deces-de-l-acteur-paul-walker-a232030.html
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty Re: triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par Invité Dim 1 Déc 2013 - 18:39

salut
effectivement il n'était que passager de sa propre voiture..
Mais je pense que le fast and furious 7 est déja fini de touené depuis un moment donc a mon avis pour cette dernière apparition il vaudra le coup de le voir encore plus.
a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty Re: triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par jeanpaul Dim 1 Déc 2013 - 18:45

Comme tu dis,le derniers (ou pas) car encore une fois,de se que j'ai lu,le 8eme était déjà en préparation ou du moins sur papier study 

Il ma sembler voir le 7 opus en cours de réalisation mais selon tes dires il serait fini Very Happy 

Et sa sera encore avec grand plaisir de revoir une dernière fois cette belle gueule sur grand écran Wink 
Avec un grain de "nostalgie"  et de sensibilité dû a cette tragique destiné Crying or Very sad
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty Re: triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par mickael59151 Dim 1 Déc 2013 - 19:16

salut
oui bien triste nouvelle
j'adore c'est film aussi dapres ce que j'ai lu tout a l'heure le fast and furious 8 serai annulé pour le moment.
a+
mickael59151
mickael59151
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5t
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty Re: triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par gael Dim 1 Déc 2013 - 21:10

Salut a tous

Bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de Paul Walker Crying or Very sad 
J'étais très fan de ces films et du personnage.

RIP Paul Walker
gael
gael
Débutant
Débutant

Masculin Age : 44
Localisation : calais 62
Pseudo ebay : Troleur62
Modèle de Rc :
Baja 5sc ss
maverick blackout
bullet mt nitro
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

triste nouvel pour les fan de fast and furious Empty Re: triste nouvel pour les fan de fast and furious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum