HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pour les gens du nord, et les autres.

4 participants

Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 17:34

Du 5 au 13 avril, se dérouleront les Rencontres Internationales de Cerf-Volant de Berck-sur-mer.

Alors c'est vrai, ce n'est pas du modélisme mais je vous promets, si la météo est clemente, du beau spectacle au moins les week-end. Par contre, si vous venez, prévoyez de venir très tôt le matin sinon, vous risqueriez de passer votre journée dans les bouchons.

Pour voir des photos des précédentes éditions, il y en a dans la rubrique PHOTO de www.WEBFLIC.fr et aussi, plus institutionnelles, dans www.cerf-volant-berck.com

La brigade et moi même y seront du début à la fin .........

Venez vous aérer les sinus, et regarder le ciel pendant l'espace d'une après midi, ça fait un bien fou à la sortie de l'hiver.....

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Re: Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Yoda Mar 1 Avr 2008 - 19:06

Hello,

dommage que ce soit trop loin pour moi, mais pour en avoir vu à la baule, je peux vous dire que le déplacement vaut le détour, c'est FABULEUX cheers

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Re: Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Rico Mar 1 Avr 2008 - 19:27

Salut,

je confirme c'est pas du modelisme Very Happy , mais quelle spéctacle Cool , l'année dernière j'était présent en spéctateur biensure , et certainement que cette année je ferais aussi un saut Wink

Rico

Pour les gens du nord, et les autres. Photo074ci0
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Re: Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 23:56

Enorme année.

Si vous voulez voir ce que la brigade de FLIC que nous sommes faisons, allez dans www.cerf-volant-berck.com puis la RICV TV et INTERVIEW DE BEN TEAM FLIC.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Re: Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 9:52

Saut à tous.
Cette année encore les Rencontres Internationales de Cerfs-volants de Berck-Sur-Mer sont sur la route des FLIC. Du 18 au 26 avril, je serais en mode cerf-volant matin, midi, soir et nuit.
N'hésitez pas à vous déplacer pour venir lever les yeux vers le ciel. Si vous voulez profiter pleinement du spectacle, il y a un vol de nuit le samedi 25 au soir et une énorme journée de spectacle de dimanche. C'est surtout le deuxième week-end que le spectacle est énorme car toute les équipes ont travaillées dures pour peaufiner les chorégraphies. En plus, cette année, il y a les championnats du monde de cerf-volant par équipe et le dimanche après midi, toutes les équipes font des exhibitions sans la pression de la compétition. C'est généralement une journée gigantesque.

C'est un peu un rassemblement des CH'TIs on the beach mais où les ch'ti sont spectateurs, présents en plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et le spectacle est en l'air.

Venez vous aérer les sinus et faire prendre l'air à vos têtes.

Si vous venez le week-end, prévoyez d'arriver très très tôt le matin (15 km de bouchon sur l'autoroute située à 10 km de Berck l'an passé ....) et prévoyez de repartir tard le soir car les 30 km aux alentours de Berck ne sont qu'un gigantesque bouchons.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les gens du nord, et les autres. Empty Re: Pour les gens du nord, et les autres.

Message par Invité Mer 29 Avr 2009 - 1:56

Et hop, le service comm de FLIC a bossé, et bien bossé......