casse moteur

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Re: casse moteur

Message par julien76 le Dim 27 Avr 2014 - 11:34

c'est sur le v2 qu'il y a la durite
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Re: casse moteur

Message par axial le Dim 27 Avr 2014 - 11:39

salut a tous , il mes arrivé la même chose avec un pot sans jonction souple le cylindre a casse au même niveau , montage trop rigide depuis je veille bien a ce genre de soucis , coupe le es installe un manchon silicone solution la moins cher et plus simple , tchuss
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Re: casse moteur

Message par Pytou le Dim 27 Avr 2014 - 12:25

Salut,

Mon Jetpro V2 n'a pas de jonction souple non plus…le montage est trop solidaire.
Je comprends tout à fait le risque de casse au niveau du cylindre.
J'ai pas envie de faire n'importe quoi si je dois le couper en 2 pour y mettre un manchon silicone comme le conseille Axial !
Y aurait-il un tuto pour ça ? Quel type de manchon silicone faut-il mettre ? Avec quoi le fixer ?

Merci,
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Re: casse moteur

Message par fry76 le Dim 27 Avr 2014 - 14:29

MDR la sortie de fous eric qui serre julien qui Pete sont moteur et moins mon km qui ne veut pas prendre de tours malgré tout les réglages possible mainetant je cest pourquoi une belle amorce de serrage espérons que la prochaine sortie ne soit pas encore un carnage
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Re: casse moteur

Message par baja trash bashing le Dim 27 Avr 2014 - 15:20

Moi j'ai eu c'est galère la aussi sur mon hpi leur 2 point CY s'est de la daube faut mettre du zénoah que sa soit en 2 point ou 4 point voilou
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Re: casse moteur

Message par axial le Dim 27 Avr 2014 - 16:32

salut pour pytou tu coupe mais pas n importe comment tu coupe dans le coude un simple coup de disqueuse après un manchon silicone durite en diamètre de t on pot assez long deux collier serflex inox et le tour es jouer ( je sais pas si j ai été clair) tchuss
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Re: casse moteur

Message par julien76 le Dim 27 Avr 2014 - 18:08

fry76 a écrit:MDR la sortie de fous eric qui serre julien qui Pete sont moteur et moins mon km qui ne veut pas prendre de tours malgré tout les réglages possible  mainetant je cest pourquoi une belle amorce de serrage espérons que la prochaine sortie ne soit pas encore un carnage

ta oublier de dire mon servo savox gaz frein HS c'est ce que j'appelle une bonne journée
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Re: casse moteur

Message par Pytou le Dim 27 Avr 2014 - 18:29

axial a écrit:salut pour pytou  tu coupe  mais pas n importe comment  tu coupe dans le coude un simple coup de disqueuse après un manchon silicone durite en diamètre de t on pot assez  long deux collier serflex inox  et le tour es jouer ( je sais pas si j ai été  clair)  tchuss

Merci Axial,…
Tu dis qu'il faut couper dans le coude…? Je comprends que tu couperais à qqn centimètres après la sortie du cylindre (à l'endroit de la soudure) c'est ça ?



…mais du coup, vu que le coude est juste derrière, je n'aurai pas de prise pour les colliers…
J'imagine qu'il faut couper 2 fois pour enlever un peu de matière (de longueur de pot) remplacée par une partie du manchon silicone.

Merci,
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Re: casse moteur

Message par julien76 le Dim 27 Avr 2014 - 18:48

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Re: casse moteur

Message par axial le Dim 27 Avr 2014 - 18:52

salut tu coupe pas trop prés du coté moteur il faut te laisser de la marge coupe après la soudure cela devrais être impeccable
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Re: casse moteur

Message par mickael59151 le Dim 27 Avr 2014 - 20:04

bonsoir
je me permet de posé une petite question vue que sa parle de sa.
j'ai la copie du pot ddm v2 et moi aussi mon pot et en un seul morceaux  
et ma question et il y a t'il un endroit bien précis pour le coupé et si niveaux performance si on perd rien?
merci de votre réponse.
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Re: casse moteur

Message par yoyo33 le Dim 27 Avr 2014 - 20:54

l'ideal pour faire cette modif c'est quand meme de coupé net a un endroit , de soudé d'un coté un morceau plus large afin que les 2 parties s'emboites et que la partie "joint" soit entre les deux !!
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Re: casse moteur

Message par jeje77 le Dim 27 Avr 2014 - 22:49

tu peut modifier ta fixation de pot comme bon te semble mais une chose est sur ta casse reste la maladie des CY 2 points actuelles ( excepter le cy26 2 points qui serait pas concerner mais a confirmer )


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Re: casse moteur

Message par Pytou le Dim 18 Mai 2014 - 21:50

Salut,

Opération effectuée pour mon Jetpro V2  cheers 

- Coupe du pot à la disqueuse
- Soudure de 2 pattes pour ressort de maintien
- Mise en place de la durite silicone VRC (ref DDM : fd217) et du ressort Dominator (ref DDM : fd109)
- Un collier inox en plus







UN BIG    A POUPOU QUI A FAIT TOUT LE BOULOT   
Du super taf  
J'ai démarré le moulin, aucune fuite... tongue 

Je peux rouler l'esprit tranquille désormais  Cool
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Re: casse moteur

Message par poupou le Dim 18 Mai 2014 - 21:59

Et roule ma poule mon grand , maintenant tu et tranquille de ce coté la  Very Happy 
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Re: casse moteur

Message par Pytou le Dim 18 Mai 2014 - 22:04

poupou a écrit:Et roule ma poule mon grand , maintenant tu et tranquille de ce coté la  Very Happy 

 cheers Eric…
Comme on avait pas pris le temps de démarrer le bestiaux, j'ai testé l'étancheité de l'ensemble samedi soir  bounce 

Un succès et mon JPV2 est unique désormais grâce à toi  Wink 
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Re: casse moteur

Message par mickael59151 le Dim 18 Mai 2014 - 22:13

salut pytou 
avec quoi tu a fait le pate de maintien pour le ressort car sa m'intérèsse bien et a tu des photo de ton pot demonté stp ?merci
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Re: casse moteur

Message par poupou le Dim 18 Mai 2014 - 22:17

S'est en inox de 2 mm pour les pattes  Wink 
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Re: casse moteur

Message par Pytou le Dim 18 Mai 2014 - 22:26

mickael59151 a écrit:salut pytou 
avec quoi tu a fait le pate de maintien pour le ressort car sa m'intérèsse bien et a tu des photo de ton pot demonté stp ?merci

Arf, désolé, g pas pensé à faire des photos mais la découpe a été faite entre 3 et 4 cm de la bouche environ et bien perpendiculaire.
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Re: casse moteur

Message par poupou le Dim 18 Mai 2014 - 22:31

Oui de toute façon elle et a la moitié de la durite
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Re: casse moteur

Message par mickael59151 le Lun 19 Mai 2014 - 8:50

salut 
ok merci pour vos réponse 
et vos pate vous les avaez eu ou?
merci
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