HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par snakebenja Jeu 3 Avr 2008 - 12:57

Salut à tous Very Happy

Hier, je suis allé faire une sortie entre gaulois ( bajacool, bajaval, david007,denisania et moi alien ) sur notre fameuse dune de terre " made in Anderlecht" .

Le terrain était un véritable marécage, un bourbier monstrueux affraid affraid

Nos baja avaient dur pour monter la pente, ils pattinaient Twisted Evil.
Après mon 1er plein, j'ai commencé à perdre les écrous de roues arrières scratch et en regardant de plus près......c"était mes jantes qui n'avaient plus d'empreinte hexagonales mais belle et bien des ronds affraid affraid mes élargisseurs de roue tournaient dans le vide No No

Les jantes ( les deux !!!) ont été "bouffée" alors ..........QUID Question Question

- trop de pattates ????
- Plastique de m***e pour les jantes ????
- Pneus badland qui accroche trop sur terrain gras et les jantes suivent plus l'effort et se déforme ???

Pour info, j'ai roulé 2 ou 3 fois avec ces pneus montés sur les jantes sur terrain sec et R.A.S. Un vrai bonheur drunken drunken drunken

Pour ma part , je soupsonne le fait qu'il y avait trop de boue et que le baja à du pomper à donf !!! résultat, les jantes ont pris plein le gueule geek

voici mon baj Embarassed
[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Hpim3010

et voici les jantes montées sur badland , regardez l'empreinte, elle est ronde Crying or Very sad

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Hpim3011
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty Re: [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par graddy Jeu 3 Avr 2008 - 14:17

salut snake, je suis un peu sur [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes 291194 en regardant tes jantes la seule fois ou j'ai bouffé une jante comme ça elle était desserré What a Face
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty Re: [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 14:37

J'en ai mangé une paire aussi en roulant dans de la presque boue. En revanche, depuis que j'ai monté des gratteurs de roues, ça ne c'est pas reproduit .....
http://www.hpibajafrance.com/les-options-f19/anti-balourd-t2371.htm?highlight=%2abalour%2a
Et en plus, c'est toi qui l'a ouvert ce post. Tes gratteurs de roues sont peut être trop tordus et grattent mal les roues. Les miens, j'ai fait en sorte qu'ils touchent franchement la jante. A tel point qu'à force de frotter, ils se sont aiguisés et je me suis coupé en démontant. Mais mes roues sont toujours nickel en fin de session ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty Re: [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par Fredodu02 Jeu 3 Avr 2008 - 17:35

J'ai deja eu les ecrou qui se sont desserer sur des jantes Elcon plusieurs fois et l'empreinte n'as rien eu.
A mon avis dans ton cas, l'ecrou s'est desseré parceque l'empreint etait morte, et pas l'inverse.
Le fait d'utiliser des elargisseurs y est peut etre pour quelque chose (?)

Au fait, j'aime bien ton poster de Baja! Razz
Fredodu02
Fredodu02
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : aisne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty Re: [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par snakebenja Jeu 3 Avr 2008 - 19:46

Fredodu02 a écrit:
A mon avis dans ton cas, l'ecrou s'est desseré parceque l'empreint etait morte, et pas l'inverse.
Le fait d'utiliser des elargisseurs y est peut etre pour quelque chose (?)

mes élargisseurs on plus d'un an, c'est la 1er fois que j'ai ce p****n de souci Mad Mad

Fredodu02 a écrit:Au fait, j'aime bien ton poster de Baja! Razz

Wink merci Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes Empty Re: [RESOLU] Empreinte "hexagonale" des jantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum