HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Losi 5ive-T de Jpm

+7
Molusk
punisher
fofilou78
Pytou
poupou
La taupe
Jpm
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 21:48

Salut à tous !

Petite infidélité temporaire , le temps que la marque HPI nous sorte une petite nouveauté  Idea  , voici mon losi :

On déballe le gros bébé ( qu'il est beau , énorme ,terrible  Twisted Evil ):

Losi 5ive-T de Jpm P1040210

Et je fais un peu de place :

Losi 5ive-T de Jpm P1040211

Installation de la partie radio ( Bon je suis très FUTABA , du coup j'enlève tout ce qui est marqué Spektrum ainsi que les capteurs télémétrie ) et du killswitch :

Losi 5ive-T de Jpm P1040316

Et pose de mon Zenoah 25.4 prépa qui marche trèèèèèès bien  Twisted Evil  , ajustement au Dremel de la lumière d’échappement du nouveau pot : ( la loctite pas belle qui déborde c'est juste pour fixer la protection carter )

Losi 5ive-T de Jpm P1040318

Losi 5ive-T de Jpm P1040320

Pose des filtres qui vont bien :

Losi 5ive-T de Jpm P1040319

Remontage radio , réglage des fins de courses ( au freinage ça tire dur dur sur la platine  Shocked  ) , pose du moteur et de l’échappement Jetpro :

Losi 5ive-T de Jpm P1040321

Losi 5ive-T de Jpm P1040322

Quelques stickers pour la carro  Laughing 

Losi 5ive-T de Jpm Avatar10

Pis j'attend deux trois options, et gazzz !

Voilà , belle machine robuste du premier coup d’œil, de conception simple , y a de la place pour bricoler  Exclamation 

Bon je continue bien sur a suivre de près le Baja , d'autant que je connais bien la machine , j'ai passé 3 ans a bichonner le miens  I love you !! 

Et je m'en reprendrai un probablement un jour , on oublie pas ses premiers amours  :baja: 

Merci et bonne soirée

@+

Jpm
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par La taupe Mer 4 Juin 2014 - 22:05

Lut,
Un nouveau projet en perspective.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Losi 5ive-T de Jpm 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par poupou Mer 4 Juin 2014 - 22:08

Et bien tu tes fait plaisir dit  Cool et s'est vrais que s'est gros  Very Happy Tu la trouvé en occasion ?
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Pytou Mer 4 Juin 2014 - 22:13

Fais nous rêver Chris Exclamation  je vais suivre ce topic avec attention  Very Happy 
L'est grosse la bestiole quand même  affraid 

Encore merci à toi... Wink 
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Losi 5ive-T de Jpm SautelunettesLosi 5ive-T de Jpm 163827 Losi 5ive-T de Jpm Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par fofilou78 Mer 4 Juin 2014 - 22:14

Salut Jpm très beau losi  Very Happy
fofilou78
fofilou78
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : Belle eglise ( 60 )
Pseudo ebay : fofilou
Modèle de Rc : baja 5 b ,moteur scz 290 avant... maintenant losi dbxl avec g320
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 22:39

Merci pour vos coms  Losi 5ive-T de Jpm 890261 

Ben nan Poupou , il est tout neuf  cheers 

En fait concours de circonstance , j'ai eu un accident avec la voiture du travail au mois de novembre , une charmante petite conductrice est venu me percuter de plein fouet alors que j'étais à l'arrêt dans une zone de travaux ( bon elle a juste oublié de freiner   flower  )

Du coup entorse cervicale rien de bien méchant , 15 jours d'accident du travail bref .. et y a un mois , l'assurance du taf me dédommage pour préjudice  What a Face , j'avais rien demandé moi ....

Donc bingo , le losi  Wink .

Voilou
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par poupou Mer 4 Juin 2014 - 22:45

Et tu na pas eu de sequelle
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 22:54

poupou a écrit:Et tu na pas eu de sequelle

Nan ça va , 15 jours de minerve bien bloqué du cou ( ça va j'ai pu bien me reposer , ma femme a accouché 4 jours après lol ) , radio en statique et en mouvement rien de cassé ou de déplacé , un mini coup du lapin quoi !

Bon j'ai une fâcheuse tendance a rouler avec l’œil dans le rétro depuis  Laughing , et a gueuler quand on me colle de prêt !!
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par poupou Mer 4 Juin 2014 - 23:06

Tu m’étonne oui que tu doit être super méfiant maintenant  Twisted Evil
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par punisher Mer 4 Juin 2014 - 23:10

Salut JP.

Belle acquisition, et beau concours de circonstances en effet Wink.

Moi, c'est le Desert DBXL que je veux, mais je l'aurai un jour,....Je l'aurai.... Lorsque les finances le permettront.

Ah oui, tu lésine pas sur les protections bas moteur toi  lol!  !!!
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 23:13

C'est clair  Suspect 

Un choc par l'arrière quand tu t'y attend pas , ben c'est la tête vers l'arrière d'un coup , pis le volant dans la tronche  pale 

Avec un beau craquement genre branche d'arbre  What a Face . ça craque bien les cervicales  Neutral 

Bon j'ai déjà bigné , quand t'anticipe c'est pas pareil , le choc est moins rude !
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 23:17

punisher a écrit:Salut JP.

Belle acquisition, et beau concours de circonstances en effet Wink.

Moi, c'est le Desert DBXL que je veux, mais je l'aurai un jour,....Je l'aurai.... Lorsque les finances le permettront.

Ah oui, tu lésine pas sur les protections bas moteur toi  lol!  !!!

Merci Punisher , lol nan , les protections c'est grillage + surfiltre  What a Face 

Y a un gars justement sur le fofo losi qu'a pris un gravillon ou une petite pierre a cet endroit , ben pas beau voir  No 

Toutes les aillettes du vm par terre , bon je pense que le bas moteur en général a pas du aimer !!

Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Molusk Mer 4 Juin 2014 - 23:25

Salut JP, super acquisition  Very Happy 
Molusk
Molusk
Modérateur

Masculin Age : 41
Localisation : Basse normandie
Pseudo ebay : j'en ai bien un ...
Modèle de Rc : Baja MADMAX Vert Noir - SKOPOD 62cc préparé Grizzly Racing
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Mer 4 Juin 2014 - 23:39

Molusk a écrit:Salut JP, super acquisition  Very Happy 

Merci Molusk  Wink 

Bon, petit moteur en cylindrée pour l'instant dessus contrairement à certains Laughing , mais y tourne bien ( sur le Baja en tout cas ) et je compte me faire la main dessus au niveau entretien , prépa piston sur la même base que celui monté quand il sera fatigué , bref commencer petit !

Sur qu'a terme on peut mettre plus coupleux sur le losi , j'ai vu tourner le rcmax dessus au rasso ouf  Twisted Evil , c'est sauvage !!!

Mais bon j'imagine que la transmission d'origine doit être renforcé , donc pour moi le zen très bien pour l'instant  Very Happy 

@+
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Lun 11 Aoû 2014 - 11:30

Salut à tous ,

Bon vacances en cours , du coup nettoyage et révision des 5 litres du Losi 5 et premières impressions   Very Happy   :

Losi 5ive-T de Jpm P1040379-800x600--4715bdc

Losi 5ive-T de Jpm P1040380-600x800--4715be6

Losi 5ive-T de Jpm P1040381-800x600--4715bea

Losi 5ive-T de Jpm P1040382-800x600--4715bf1

Losi 5ive-T de Jpm P1040389-600x800--4715bf6

Losi 5ive-T de Jpm P1040383-800x600--4715d66

Donc niveau du chassis , aucune casse a déplorer malgré quelques belles " boites ", pas de perte de vis ( merci frein filet ) , juste celle du palonnier de servo avant après un tonneau   What a Face 

Comme déjà dit , un vrai rail ce Five-T , ça va au millimètre dans les trajectoires , et c'est un vrai plaisir a piloter ces shorts courses   I love you 

Bon on va trouver quelques truc a redire quand même, ça serait pas drôle :


Losi 5ive-T de Jpm P1040384-800x600--4715c28

Faut pas se voiler la face , l'accu 3000mah d'origine , ben il est trèèèèès limite pour des gros servos comme ça ( point de vitesse .... ), et pas de bol j'ai commandé le DDM 4600mah de la photo , hs d'origine   Crying or Very sad  ( j'avais des doutes sur sa première charge , la tension montait pas et là il est même plus reconnu par le chargeur .... )

Élément hs je pense , donc j'ai profité de la DOTD DDM et j'ai commandé le Killer RC 7200mah   Cool 

Problème le servo gas/frein est pas compatible 7.4 V .... Donc a voir , je sais pas trop quoi faire pour pas trop reinvestir , j'ai un Hitec 5765 tout neuf en rab , soit je le vends pour prendre un " gros servo " au gaz/frein , car palonnier et fixation pas compatible entre savox/hitec    Question 

Losi 5ive-T de Jpm P1040390-800x600--4715cc7

Bref , entretien moteur , changement axe carbu de mon 990 ( il avait pris du jeu sur mon Baja a cause d'une tringlerie mal réglé  Neutral ) , nettoyage de tout les filtres ( je les conseilles à tous , bonjour la merdasse retenue !!! )

Petit retour sur le Jet Pro , marche très bien en pointe , mais comme celui du Baja , effet de coup de pied aux fesses à mi-régime , il est donc pas trop adapté aux "petites " cylindrée je pense , surtout avec le poids de la bête ...... Je suis donc passé sur un ressort d'embrayage qui décroche plus tard , quand mon haut moteur sera à refaire je passe sur du 28.5CC ! Bon je pourrai passer sur un rapport plus court , mais pas envie de " claquer " encore ...
La durite fourni avec est juste de la m.... , elle est déjà flinguée ( j'ai commendée 1m de durite silicone plus " sérieuse " )

La carro résiste plutôt pas mal , bon ça plie un peu quand même ( casse au niveau bavette avant , le toit plie un peu sur la cage normal !) , et les stickers aiment pas les coups de portières  :mdr:  :

Losi 5ive-T de Jpm P1040387-800x600--4715d34

Donc voilà retour très très positif , petit bémol à l’électronique , ( vais tenter le servo 6V en 7.4V  Mad ???? ) , options de filtres bas moteur, lanceur et surfiltres a air insdispensable ( un vrai aspirateur ce FIVE  :mdr: ) , idem les ressorts rouges et les skids de chassis !

Si quelqu'un a une soluce pour cette histoire de servo   Wink

Bonne journée

Christophe
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par mickael59151 Lun 11 Aoû 2014 - 12:58

salut jpm
dit je voie que ton pot tien uniquement avec des collier de serage
je voudrais savoir si il tien bien si tu na pas de soucis quelconque avec si il ne sort pas de la durite merci

belle machine eclate toi bien.
a+
mickael59151
mickael59151
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5t
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Lun 11 Aoû 2014 - 16:58

mickael59151 a écrit:salut jpm
dit je voie que ton pot tien uniquement avec des collier de serage
je voudrais savoir si il tien bien si tu na pas de soucis quelconque avec si il ne sort pas de la durite merci

belle machine eclate toi bien.
a+

Salut Mickael,

Non non le pot est bien repris en deux point sur le moteur ( on voit sur les photos de présentation ), monté au frein filet + rondelles grovers.

Il s’emboîte sur au moins 3cm au niveau de la sortie d’échappement , à mon avis il fuirait pas beaucoup sans durite mais bon  Rolling Eyes on va dire bien pour les vibrations  Laughing 

Là la durite à littéralement cramée , je passe sur de la " vraie " silicone 3 couches tressée  Wink 

Le petit + des Jet Pro c'est la finition chromée et la solidité , c'est du costaud et pas besoin de huiler ou de traiter comme un VRC.

Et pour le bruit c'est très correct , très rauque type moto cross , pas besoin de bouchon  I love you 

Bon le VRC est surement meilleur a bas-régime et au niveau du poids , mais hormis la qualité de la durite ,Jet Pro c'est de la bonne cam , moi il me convient très bien I love you 

@+
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par mickael59151 Lun 11 Aoû 2014 - 20:54

re ok merci du renseignement car moi je voudrais couper le mien et mettre une durite comme toi mes il na que un point de fixation comme le ddm v2.donc je cherche des solution.
merci a+
mickael59151
mickael59151
Pro
Pro

Masculin Age : 40
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : hpi baja 5t
Date d'inscription : 24/10/2011

http://www.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par poupou Lun 11 Aoû 2014 - 21:04

Merci a toi pour ton retour de ton losi  Very Happy
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Jeu 21 Aoû 2014 - 12:11

Salut à tous,

Modif sur l'electronique du 5T , je trouvais les servos un peu " mou" , et le kill switch mal placé ( il était avec le recepteur dans la boite radio avant et pas de place ... ) , et galère pour sortir le moteur  Rolling Eyes 

Donc rallonge des câbles, installation de la led du kill switch , d'un indicateur de tension , et pose d'un accu Lipo killer Rc en 7200mah  Cool 

Losi 5ive-T de Jpm P1040410

Et là c'est plus la même , les servos vivent  Laughing 



et test avec coupure radio ( merci Poupou pour les explications  Wink )



Voilou
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par La taupe Jeu 21 Aoû 2014 - 12:29

Lut,
Tu en pense quoi de l'option double palonnier pour le servo de direction Team Hoonage??
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Losi 5ive-T de Jpm 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Jpm Jeu 21 Aoû 2014 - 14:19

La taupe a écrit:Lut,
Tu en pense quoi de l'option double palonnier pour le servo de direction Team Hoonage??

Salut,

Ben c'est de la super qualité , usinage parfait , pas donné mais ça bouge pas d'un poil . ( une bonne marque US quoi )

Après j'ai dans l'idée que ça force moins sur le servo ( un peu comme les pédales automatiques en vélo ) , beaucoup font le montage avec double servos , moi le double j'aime pas du tout , trop peur qu'un servo force sur l'autre , pis les réglages ... ( et bien + cher )

J'ai fait ce montage car il existe aussi un modèle alu ( aja je crois ) , ou le double palonnier est plan , les deux biellettes au dessus donc mais l'alu brut bof bof .... trop peur de l'usure.

Le TH est traité je pense , à l'image du palonnier simple option LOSI , ça respire la solidité.

Ah oui attention aussi , j'en ai pas parlé , les coupelles d'amortos option BARTELONE ne sont pas bonnes au niveau usinage Rolling Eyes 

Elles ont du être conçues sur un amortisseur nu , donc ça passe pas avec la protection ballon d'origine  Evil or Very Mad 

Heureusement j'ai pu les faire reprendre par un fraiseur , mais bon carrement déçu sur ce coup ...

Et le renfort moteur supérieur , ben à part le mérite d'avoir été un des premier sorti , c'est bof ..... ( moi j'ai un gun métal , la qualitée du traitement  Rolling Eyes )

Pour l'instant , j'ai ça comme option dessus :

Losi 5ive-T de Jpm 20140612

Losi 5ive-T de Jpm 20140613


Donc les skids chassis FFRC , ressorts rouge arrière , kill switch indispensable  Exclamation 

Les coupelles alu , vaut mieux vu la tension des ressort et le risque de déformation de celle en plastique d'origine .

Filtres 3 flux et surfiltres obligatoire ...

Le kit durites FFRC et raccords Dark, pour le coté pratique de l'entretien , le renfort BARTELONE et du servo ( pas sur photo ) , ben le chassis a tendance a bouger un peu à l'action du servo gaz/frein ...

L'indicateur de tension peux plus m'en passer , et vu le prix ( 2€ livré lol )  Wink 

Après le bouchon DDM c'est bling bling , y fait un poids de vache en plus  Shocked 


Voilou
Jpm
Jpm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : TOURS
Modèle de Rc : 5IVE-T / MTR
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par La taupe Jeu 21 Aoû 2014 - 14:41

merci pour le retour du système TH.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Losi 5ive-T de Jpm 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Pytou Jeu 21 Aoû 2014 - 18:50

Nickel tout ça JPM  cheers 
Hâte de voir les évolutions de cette machine déjà bien avancée...

Jpm a écrit:
L'indicateur de tension peux plus m'en passer , et vu le prix ( 2€ livré lol )  Wink 

 Losi 5ive-T de Jpm 890261 pareil pour moi  bounce il est top ce petit indicateur  Exclamation 
...et dire que certaine personne malhonnête ose le vendre 8€ pièce (soit 4 fois son prix) dans la section petites annonces sur le fofo  Evil or Very Mad 

@+
 Losi 5ive-T de Jpm 295982 
Pytou
Pytou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 107
Localisation : Queven (Morbihan)
Modèle de Rc : - HPI Baja Sandrail "Sidewinder" X5 full options, moteur zenoah 29cc prepa hobby center, embrayage 4 pts Lauter, Victory RC Bigbore Cool

- HPI Baja court "The Short Basher", moteur zenoah G320RC, Victory RC Propipe

- HPI Baja "The Darkvenger", moteur SCZ-E290, pot Vador500 affraid
Losi 5ive-T de Jpm SautelunettesLosi 5ive-T de Jpm 163827 Losi 5ive-T de Jpm Sautelunettes
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par poupou Jeu 21 Aoû 2014 - 19:22

Moi aussi je trouve qu'il et bien ce model d'indicateur ( testé sur la voiture du fiston )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Losi 5ive-T de Jpm Empty Re: Losi 5ive-T de Jpm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum