HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Couvercle boitier radio Killer RC

+5
Gephy
Sentenza Senpai
axial
Molusk
La taupe
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 Empty Re: Couvercle boitier radio Killer RC

Message par SKYPPI Dim 14 Fév 2016 - 14:04

Pour en revenir au sujet : le lipo Killer rc 7.4v 7200mha passe pile poil avec ce cache ! Petite précision, il faut supprimer tous les ergots de la partie basse et dans mon cas jai un interrupteur externe qui fait gagner un peu (ca doit passer avec celui d origine)


Dernière édition par SKYPPI le Dim 14 Fév 2016 - 14:24, édité 1 fois
SKYPPI
SKYPPI
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Montpellier
Modèle de Rc : - Baja 5K
Date d'inscription : 08/11/2015

http://www.arcadiainfotech.com

Revenir en haut Aller en bas

Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 Empty Re: Couvercle boitier radio Killer RC

Message par Gephy Dim 14 Fév 2016 - 14:17

Et les réhausseurs de cage, sont utiles pour un 5T?
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 Empty Re: Couvercle boitier radio Killer RC

Message par La taupe Dim 14 Fév 2016 - 19:51

Il les faut absolument sinon tu ne pourras pas fixer la partie avant de la roll cage sur le châssis.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 Empty Re: Couvercle boitier radio Killer RC

Message par Gephy Dim 14 Fév 2016 - 22:03

Je finalise ma commande chez Killer RC et j'en profite pour prendre en plus ce boîtier pour une installation futur en lipos 7,4 v... chaques choses en son temps!  Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 38654
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Couvercle boitier radio Killer RC - Page 2 Empty Re: Couvercle boitier radio Killer RC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum