HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Presentation Max.B et de son baja 5t

+5
La taupe
Dakost
jeanpaul
axial
Max.B
9 participants

Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Max.B Jeu 8 Jan 2015 - 17:40

Salut a tous j ai 20ans, je suis etudiant en 2 eme annee de bts electronique et je viens de faire l acquisition de mon baja 5t donc je me lance dans la présentation de mon cadeau de noël, un baja 5t d'occase  jm

Place au photo:
Presentation Max.B et de son baja 5t 20141211

Presentation Max.B et de son baja 5t 20141212

pour ce qui est de la liste des options je ne les connais pas toutes car je debute alors il y a:
                                   - des élargisseurs de voies vertigo
                                   - une tour avant golden horizon
                                   - une tour arrière alu de chez integy
                                   - renfort arrière turtle racing
                                   - renfort moteur gris option dont je ne connais pas la marque (piece triangulaire)
                                   - système de frein turtle racing
                                   - sauve servo turtle racing
                                   - et surement d'autres options  cheers  (si vous les connaissez je veux bien le nom svp)

J'ai également reçu ça a noel ce sont des options pour le moteur mais pas encore installe je ne sais pas comment on démonte le moteur de sur le baja :tu est repere:

Presentation Max.B et de son baja 5t 20141213

et depuis une semaine je travail sur un projet pour le baja mais c 'est pas encore fini je vous laisse quelque photo (je sais que les soudures ne sont pas belle je les ais faite avec un poste de soudure a l'arc mais elles seront polies a la dremelle.)

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150110

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150111

pour les options a venir ce sera un nouveau pot parce que la gamelle ca va bien, mais j ai pas envie de démonter le pare choc arrière après chaque run pour le nettoyer nul et une nouvelle batterie de réception une 5000mah de préférence (d’ailleurs si quelqu un a ça a vendre je suis intéresse :laser: )
Max.B
Max.B
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Rouen
Modèle de Rc : Voiture que je possède: Baja 5T avec des options ; SC10.2 factory team combo hobbywing xerun v2.1 ; Schumacher cougar kr combo tekin rs et moteur redline 6.5t; M18 pro en vente (si intéressé mp moi).

J'ai egalement eu: 2 xray t2 009; une yokomo 1/12 pan car et une eb4 s2 pro thermique

Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par axial Jeu 8 Jan 2015 - 18:31

salut a toi , il es chouette t on baja , ta roll cage a l air pas mal et quand on fais du home made cela apporte toujours un plus coté satisfaction, perso apres un bon run je démonte toujours selon l état mon baja pour un bon nettoyage ( maniac OUI Twisted Evil ) chose que je te recommande si tu veut garder ta machine en état . TCHUSS
axial
axial
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : rhone alpes
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : savage flux hp 2200kv 6s chassis alzza racing un savage xs 2950kv en 4s un crawler scx10 bien préparé et un bon 5t en préparation
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par jeanpaul Jeu 8 Jan 2015 - 18:33

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Bonne petite machine avec des bonnes options a suivre Cool

@++
jeanpaul
jeanpaul
Expert
Expert

Masculin Age : 39
Localisation : St-Mandrier (Toulon)
Modèle de Rc : -HPI Baja Kraken
-ClassTSK1 RedBull Thème
-Radio Futaba 3PMX
-Zénoah G290RC
-Pot VRC ProPipe

Photo et évo du Bébé:
http://www.hpibajafrance.com/t23641-hpi-baja-kraken-classtsk1-redbull-team?highlight=kraken

-FG Sportline Formule France 4x2 Audi Team RedBull


-et des bricoles....
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Dakost Jeu 8 Jan 2015 - 19:19

Salut,

Tu roule ou en ce moment ?
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Max.B Jeu 8 Jan 2015 - 19:25

Ben en ce moment je roule juste dans ma rue car je sais pas ou rouler en ce moment car je veux m inscrire a l amfle c est un club de forge les eaux mais il sont ferme l hiver sinon j ai entendu parler d un circuit sous le pont flaubert a rouen mais je ne trouve aucune info dessus Sad
Max.B
Max.B
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Rouen
Modèle de Rc : Voiture que je possède: Baja 5T avec des options ; SC10.2 factory team combo hobbywing xerun v2.1 ; Schumacher cougar kr combo tekin rs et moteur redline 6.5t; M18 pro en vente (si intéressé mp moi).

J'ai egalement eu: 2 xray t2 009; une yokomo 1/12 pan car et une eb4 s2 pro thermique

Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par La taupe Jeu 8 Jan 2015 - 20:40

Lut,
Presentation Max.B et de son baja 5t 473510

Pour ton Baja tu vas pouvoir nous faire un vrai présentation dans la bonne rubrique.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Presentation Max.B et de son baja 5t 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par poupou Jeu 8 Jan 2015 - 21:20

Salut a toi et merci pour ta présentation et de celle de ton baja Presentation Max.B et de son baja 5t 134867
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Dakost Ven 9 Jan 2015 - 6:37

Le circuit sous le pont flaubert est tenu par un gars qui se crois tout permis et qui demande de bosser sur le terrain alors que le terrain ne restera pas longtemp et il n'a aucune autorisation pour l'exploiter.
De plus il veut faire une association a but lucratif ...
Pour l'amfle, je trouve la piste pas terrible, en gros c'est des lignes droite et des epingles...
Moi je suis de louviers, j'ai un pote d' elbeuf et un de boos, ca fait 2 baja et un marder.
Je cherche actuelement une piste pour monter une association, je vais voir un terrain demain.
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par douch27 Ven 9 Jan 2015 - 7:53

des ligne droite, des epingle, des virage surelevé, des table, des woops, du sinieux et du rapide, un pont....

avec des stand avec rampe ,un algeko, et le plus important une assurance !!

Presentation Max.B et de son baja 5t Img_1616

Le mec qui s'occupe du terrain sous le pont flaubert, c'est celui qui a deja rouler avec nous Dakost, celui qui avait plein de voiture?

Une assos a but lucratif ?? c'est abusé et surtout irrealisable !!
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Dakost Ven 9 Jan 2015 - 19:52

Le mec du pont flaubert c'est apparement un pote à richy, oui il a pleins de voitures mais je n'etais pas avec vous quand vous avez roulé avec lui.
En plus ils nous a agressé avec pelle et beche et c'est accaparé le terrain, enfin une longue histoire ...

Il veut faire une entreprise (magasin ou autre je sais pas) de modelisme avec location de voiture et utiliser son assos pour attirer du monde et ainsi louer ses voitures...
Moi je vais voir un terrain demain au dessus d'elbeuf pour mon assos, ce coup ci c'est peut etre la bonne !
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par douch27 Ven 9 Jan 2015 - 20:31

powaaaa les histoires !!! No No

oui c'est je vois c'est qui, j'ai rouler un peu avec lui !!

De la a agresser les gens il y a des limite, surtout que le terrain ne lui appartient pas !! Shocked Shocked

A mon avis, tu perd pas grand chose avec ce terrain !! (pont flaubert)

Bonne chance pour ton terrain !!

douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Dakost Ven 9 Jan 2015 - 20:35

Non c'est sur que je ne perd pas grand choses, il s'est fait chier a refaire toute la piste avec un nouveau tracé, etc pour pas longtemp Laughing

Merci Wink
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par titi76 Dim 11 Jan 2015 - 8:36

il s appelle bellel et il veux faire payer 80e pour rouler il ne connait rien au voitures c est juste du profit qu il veux faire dakost il y a deja un terrain au dessus elbeuf la londe mais electrique

titi76
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 29
Localisation : montville
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : bonjour a tous je m appel thibault (titi76)je suis de la region de rouen j ai 20 ans je roule a l amfle je possede un baja 5b avec un gr290 ainsi q un losi desert xl avec un gr 270 voila pour moi je vous souhaite une bonne a tous
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Dakost Dim 11 Jan 2015 - 11:37

Oui, il y a deja un terrain electrique mais j'ai vu une piste abandoné à la londe aussi.
Peut etre possibilité de creer une coésion entre deux assos, une electtrique et une thermique !
Dakost
Dakost
Pro
Pro

Masculin Age : 41
Localisation : Louviers (27)
Modèle de Rc :
Baja class 1
Baja 5RR
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par douch27 Dim 11 Jan 2015 - 12:14

la piste abandonné a la londe, c'est l'ancienne piste thermique !!

le probleme labas, c'est que les gens se plaignent déjà du bruit des voitures électrique, alors avec des thermiques, ils vont devenir fou....
douch27
douch27
Pro
Pro

Masculin Age : 36
Localisation : Vernon 27200
Pseudo ebay : Douch27
Modèle de Rc : FG Leopard 4WD competition
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Max.B Dim 11 Jan 2015 - 19:59

WoW je suis partie pendant 2 jours et il y a autant de message c 'est actif ici Presentation Max.B et de son baja 5t 467396 pour en revenir a la discussion, je connais le club de la londe mais c 'est que du 1/8 électrique et pour le circuit sous le pont flaubert merci de m'avoir prévenu ça sert à rien que j y aille du coup.

et Presentation Max.B et de son baja 5t 995168  j en profite pour vous donner quelque photos de la roll cage qui est en attente de ponçage des soudures et de peinture

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150112

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150115

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150114

et la dernière modif d'aujour'hui afro

Presentation Max.B et de son baja 5t 20150116
Max.B
Max.B
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Rouen
Modèle de Rc : Voiture que je possède: Baja 5T avec des options ; SC10.2 factory team combo hobbywing xerun v2.1 ; Schumacher cougar kr combo tekin rs et moteur redline 6.5t; M18 pro en vente (si intéressé mp moi).

J'ai egalement eu: 2 xray t2 009; une yokomo 1/12 pan car et une eb4 s2 pro thermique

Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par momo-fr Dim 11 Jan 2015 - 20:04

Salut tres joli travail Presentation Max.B et de son baja 5t 876957
momo-fr
momo-fr
Pro
Pro

Masculin Age : 93
Localisation : centre
Pseudo ebay : pseudo ebay

Modèle de Rc : baja 5b ss g320rc team chase , losi five 5T G320 preparé DAV motors :2 losi eight 3.0TE moteur 2500 kv Rc concept :malade :

Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Max.B Dim 11 Jan 2015 - 20:06

J'ai oublie de préciser que la carrosserie du 5t s'adapte parfaitement dessus et du coup elle est bien protéger Rolling Eyes
d’ailleurs momo-fr tu pense que ton pot dont je t'ai envoyer le payement va être suffisant pour booster le moteur pour bouger tout?
Max.B
Max.B
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Rouen
Modèle de Rc : Voiture que je possède: Baja 5T avec des options ; SC10.2 factory team combo hobbywing xerun v2.1 ; Schumacher cougar kr combo tekin rs et moteur redline 6.5t; M18 pro en vente (si intéressé mp moi).

J'ai egalement eu: 2 xray t2 009; une yokomo 1/12 pan car et une eb4 s2 pro thermique

Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par poupou Dim 11 Jan 2015 - 20:22

Super bien fait ton travail Very Happy , il et vrai que sa fait quel que heure pour fait s Cool
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Max.B Dim 11 Jan 2015 - 20:32

Merci c est vrai que pour une premiere fois, j en suis fiere malgre le temps que j y ai passe lol!
Max.B
Max.B
Débutant
Débutant

Masculin Age : 28
Localisation : Rouen
Modèle de Rc : Voiture que je possède: Baja 5T avec des options ; SC10.2 factory team combo hobbywing xerun v2.1 ; Schumacher cougar kr combo tekin rs et moteur redline 6.5t; M18 pro en vente (si intéressé mp moi).

J'ai egalement eu: 2 xray t2 009; une yokomo 1/12 pan car et une eb4 s2 pro thermique

Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par La taupe Dim 11 Jan 2015 - 22:10

Lut,
Comme dis un peut plus haut dans la présentation, il faut faire une présentation de ton baja 5T dans la bonne rubrique. Voir l'article 1 de la charte.
Donc je verrouille.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY Presentation Max.B et de son baja 5t 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Max.B et de son baja 5t Empty Re: Presentation Max.B et de son baja 5t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum