HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mushroom

3 participants

Aller en bas

mushroom Empty mushroom

Message par mushroom Mar 13 Jan 2015 - 23:17

hello !

malgré l'intervention d'un admin, mon vieux sujet de présentation est a nouveau verrouillé ... vous me direz, 7 ans après c'est peu être normal, donc je refais une petite prez au cas ou ..

Donc, apres 7 ans d'absence je me decides enfin, vous me direz mieux vaut tard que jamais ...

Pleins de choses ont fait que je n'ai jamais pu me consacrer au 1/5, aujourd'hui j'ai un peu plus de temps, donc je vais enfin franchir le pas.
Je vais me prendre un clone, en connaissance de cause, d'une parce que je n'ai pas les moyens pour du HPI, de deux parce que j'adores bricoler et customizer, donc des que quelque chose sera cassé, je pourrai mettre du CNC & consorts.

voila, en bon forumeur, dès que je reçois la bete je vous ferai quelques clichés.

J'en profites pour passer un petit message a ceux qui me liront, beaucoup de photos (des tutos notamment) ne sont plus disponibles, un upload pour les newbie et les nouveaux venus comme moi serait sympa !!

@ bientôt sur le forum.
Mushroom.
mushroom
mushroom
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

mushroom Empty Re: mushroom

Message par poupou Mer 14 Jan 2015 - 7:20

Salut a toi et bienvenu sur le forum , ou plutôt bon retour Very Happy et si tu bricole s'est top mushroom 134867
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mushroom Empty Re: mushroom

Message par La taupe Mer 14 Jan 2015 - 11:28

Lut,
Les présentations sont généralement verrouillé (ou reverrouillé dans ton cas) 48h après, voir plus. Donc tu peux accéder au reste du forum maintenant.
La taupe
La taupe
Admin

Masculin Age : 45
Localisation : Chartres
Pseudo ebay : Lataupebaja
Modèle de Rc : Baja black Long Rod +5mm & BRCP 2 speed en cour de modification= affraid Twisted Evil

Baja OGGY mushroom 467396

Baja 5T avec moteur MM2

Pis 4 Mini z mr 03
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mushroom Empty Re: mushroom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum