HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

4 participants

Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par baja trash bashing Mar 10 Fév 2015 - 11:45

Salut ,les gars, voila ce que j'ai sur se baja 5t mode herbe grass
mince je sais pas par quoi commencée ma présentation !!!
Tien par le chassis qui est d'origine, est qui c'est pas mal pris de guadin dans la tete
Le train arrière maintenant  platine arrière d'origine boitier de transmission TR
Cardant et noix cardant phatdad qui ont pas mal de plein dans la tete aussi
Triangle inférieure dirling phatdad  surpèrieure rpm  fusée hostile chape hostile qui
qui ont un peut de jeu maintenant support d'amortisseur flm + des pièce team chase
tient maintenant je vais parlé moteur , carbu 813 ,venturi ddm pour metrre filtre r2c
volant moteur allégé cater préparé mad in grizzly racing haut moteur d'origine 29cc
embrayage allégé ,renfort moteur phatdat, préfiltre outwear  pot cpi skill swicht kill bee 2
Servo de direction et servo gaz et frein Hitec ,triangle surpérieur et inferieur rpm ,chape IRC
Carosserie alu de EXIOR + team chase et remplissage rapide kraken
Maintenant que la description est a peut pret faite lol!
voila une tof
voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass <a href=voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Baja_s10" />


Dernière édition par baja trash bashing le Mar 10 Fév 2015 - 22:07, édité 1 fois
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par poupou Mar 10 Fév 2015 - 18:10

Tu n'à pas mis de photos !!
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par jeje77 Mar 10 Fév 2015 - 20:12

Pourquoi mettre un bas moteur préparer et un haut moteur stock  scratch study... C est dommage car sa fonctionne mieux en symbiose ...

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par poupou Mar 10 Fév 2015 - 21:13

Tu peux toujours ajusté les transfères ( conseiller pour un meilleur flux )
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par baja trash bashing Mar 10 Fév 2015 - 21:48

jeje77 a écrit:Pourquoi mettre un bas moteur préparer et un haut moteur stock  scratch study... C est dommage car sa fonctionne mieux en symbiose ...
Oui c'est sur mais c'était un test je pense que je ferais sa plus tard merci du coms
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par baja trash bashing Mar 10 Fév 2015 - 22:09

Maintenant j'attend vos com Smile
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par GAD44 Mar 10 Fév 2015 - 23:47

Moi j aime bien la carro on dirai un blindé Smile
GAD44
GAD44
Pro
Pro

Masculin Age : 37
Localisation : 44 CHATEAUBRIANT
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b chassie court avec moteur scz et fg marder converti en piste
Date d'inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par jeje77 Jeu 12 Fév 2015 - 9:50

Globalement depuis que tu la fiabiliser quel sont tes ressenti sur matos option , ... Sinon j aime bien la rolls cache

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par baja trash bashing Jeu 12 Fév 2015 - 22:03

C'est des pièce magnéfiques ,qui s'use comme meme moin vite que les pièce d'origines, quand je fais le calcul sa me fais mal au c.l, en plus roof qui m'as coutée mais 2 bras et mais 2 jambes lol!, les pièce TR sont increvables +les renfort moteur phatdad sont d'une solidité incroyable, la carro c'est made in home EXIOR, Le seul probleme que j'ai c'est de retrouvée les chape hostile qui on un peut de jeu c'est l'arrière est l'avant c'est innertia racing eu sa va
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par jeje77 Jeu 12 Fév 2015 - 23:28

La pièce TR une valeur sur ... Il est vrai que une fois quelque option utile pour fiabiliser le baja reste fiable ... Pour les chapes oui c le gros pbl du baja celle en plastique elles prennent  trop de jeux , moi j'avais eu la chance d acquérir des mcf  uniball et ce type de chape c est What a Face top ... Sinon a quand un haut moteur qui en a dans lz slip ??

jeje77
Pro
Pro

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par baja trash bashing Ven 13 Fév 2015 - 10:30

Le haut moteur seras bientot mis car sa seras une prépa made in grizzly racing voila l'info pour les chape mais tu m'as donner une info je peus les avoir sur quel site tu peus donné plus d' info sur tes chapes merci
baja trash bashing
baja trash bashing
Pro
Pro

Masculin Age : 42
Localisation : Nantes
Pseudo ebay : Pseudo eBay:baja447502013
Modèle de Rc : Baja5t roofchopper losi b5
losi tt et truggy
arma outcast
drone parrot beep pop 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass Empty Re: voila une ptite présentation du baja 5t mode herbe grass

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum