HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Trop bien

Aller en bas

Trop bien Empty Trop bien

Message par Gephy Jeu 3 Sep 2015 - 21:33

Bonsoir a vous tous,
et moi qui croyais avoir une tonne de questions pertinentes...... ben vous y avez pensé avant moi !!!
Ce forum est une véritable bible (ou torah, ou coran....) pour un nouveau "bajateur". Je crois que je n'ai jamais autant lu de ma vie : sortez un bouquin !
Alors voilà je remercie tout le monde pour ces questions/réponses et j'espère avoir, un jour,à mon tour, une question intelligente.
Je possède un 5T d'origine et mon premier objectif est de le fiabiliser et le rendre un peu plus performant (tenue de route, servo....) et après, je verrais la puissance.
En attendant j'aimerais rencontrer des possesseurs de baja 1/5 pour rouler occasionnellement, car tout seul c'est bien mais un peu bof quand même...(région Drôme du nord)
A bientôt
Gephy
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum