HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nawak

Aller en bas

Nawak Empty Nawak

Message par Gephy Jeu 24 Sep 2015 - 22:07

Salut à tous
J'ai fais la connaissance d'un ch'ti club bien sympa du côté de Valence (Drôme) une piste dédiée au 1/8 eme 4x4 (dur dur pour les grosses) et on a roulés (mangés et bus) tous le weekend. On a fait un de mélange de cultures : du mini 8 au 1/5 !!! et tous sur la même piste! Un genre "fable de La Fontaine". Compte tenu de mon pilotage, c'est qui qu'à gagné? Ben pas moi ! J'ai même cassé un peu de matos..... pas grave, on a brûlé de l'essence et je me suis marré (c'est le principal)
Aujourd'hui je remercie les intervenants du fofo pour leurs conseils avisés. J'ai donc opté pour un sauve servo TR, d'un système de freinage Vertigo, et pour le reste, de la visserie, du pneus un peu de carro.... et donc j'ai suivi vos conseils pour les achats : chacal RC (merci aussi à Cyril).
Bon, dès réception, je monte tous ça et on verras si mon pilotage c'est amélioré....
A tchao
Gephy
Gephy
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : Roman sur Isère Drôme
Modèle de Rc : Kyosho Scorpion XXL nitro, Hobbytech NXT 1/8 élec
HPI 5T
triangles avant Kraken arrières RPM, tour arrière renforcé Team Chase, servo gaz/frein Power HD 20Kg, cardans renforcés, système de frein Vertigo 3 plaquettes carbone, sauve servo TR, élargisseurs AV/AR Vertigo V2, insert de pneus Hostile "dure", filtre à air DT1, amortos IRC, Dominator DDM V2, une paire de mouffles au pilotage, un bon forum. Pour le reste, j'attendrais le père Noël 2016......................
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum