HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

+9
graddy
deed
MTO
Philou
lagon
GUI
Yoda
MOMO RACER
unclecanard
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Cop1 Sam 24 Mai 2008 - 16:55

Suis Naze ...

Bon Run plus que Sympa avec des gens bien sympa aussi sur un bon ptit (si on peu dire) Spot tout de même.
J'fait un peu le tri et j'post quelque images et vidéo dans un post à part. Wink

Merci Messieurs et au plaisir de ce refaire ça.


Note pour la prochaine fois, prévoir :
=> Pharmacie avec Bétadine, coton et compresses ....
=> Charger les accus plus longtemps et avoir de vraies piles pour la radio ..
=> A boire et à manger !!!!
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Philou Sam 24 Mai 2008 - 16:58

Et un casque pour moi! Very Happy
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par MTO Sam 24 Mai 2008 - 19:21

Salut,

Moi aussi je suis la !
J'etais vide en rentrant, j'ai meme fais une sieste ! En plus, les pollent m'ont attaque comme c'est pas permis, je suis explose.

J'ai trouve cette rencontre bien sympa, tout comme les participants, bien que le terrain ne soit pas accessible partout. J'ai prefere la derniere partie, car c'etait plus facile de faire s'exprimer nos BAJA. On pouvait partir en glisse dans les graviers, trop cool.

Ce que j'ai constate, c'est que ces petites betes sont bien solides et tiennent bien la route. C'est bien la ou on voit la difference avec des 1/8eme trop leger et a l'empattement trop court. Ils auraient decolles et fini en tonneau a vitesse egale.

Beaucoup de retournement me concernant, suite a des erreurs de jugement et aussi face a un terrain parfois cassant et inegale.
Je n'ai rien casse, que des petits bobos.

- un protege chassis (la partie arriere) arrache
- un pneu arriere mal monte qui dejante et la mousse qui s'envole
- ma reparation de JetPro V3, la liaison entre la cartouche et le pot, qui n'a pas tenue
- a la fin, le moteur qui cale pour une raison indeterminee, bien qu'ayant de l'essence

J'ai pu essayer le tandem pneus TT killers et Badlands et franchement, l'adherence etait phenomenale. Apres avoir dejante, j'ai passe les killers a l'arriere et j'ai remis les pneus d'origine a l'avant.
La, les killers n'etant pas aussi gros que les Badlands, j'avais du mal a faire passer la motricite. De plus, les avant d'origine etant presents, la directivite n'etait plus la meme, tout comme les virages en grandes courbes.

Nous avons aussi eu notre premier blesser du forum, par contact direct avec un BAJA volant. Une mauvaise trajectoire de reception, un Philou qui bricolait tete baissee et la, c'est le drame LOL.
Heureusement, la blessure a la tete etait superficielle, notre Philou completement sonne par la bete. Nous avons pu desinfecter tout ca et les runs ont repris alien .

C'est vraiment a refaire cheers
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par lagon Sam 24 Mai 2008 - 19:40

allez pas nous casser notre philou Very Happy

j'imagine la scène , et je me dis que vous êtes passé a coté du drame pale

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Cop1 Sam 24 Mai 2008 - 20:02

P**** mais j'te dis pas en plus c'est moi le fautif ben le Philou en vrac, moi avec 50 de Tensions et 40° de température tellement je stressai du choc ....

Enfin tout fini bien malgré tout.


Je creer un post sous peu avec tofs et vidéo.
Cop1
Cop1
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 45
Localisation : Belleville s/s
Pseudo ebay : el.boulard
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Yoda Sam 24 Mai 2008 - 23:13

Hello à tous,

navré de pas avoir participé à la sortie, je fais toujours le garde malade Very Happy

je vois que cela a été un peu mouvementé !!!!!
j'espère que philou s'en remettra sans trop de bobos !!!!

A trés bientot, soit sur grenoble sot sur lyon.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Philou Dim 25 Mai 2008 - 18:20

Je traine quand meme un mal de crane depuis hier, j'irai peut etre consulter par securité si ca continue cette semaine on sait jamais, mais la blessure est superficielle, ca cicatrise deja, merci le gars en 4x4 et sa betadine.
Et je le redis cop1, c'est pas ta faute, j'aurai pu faire la meme chose, mais cela prouve bien que le baja ca peut etre dangereux!!!
Philou
Philou
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Lyon/ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par lagon Dim 25 Mai 2008 - 18:57

Philou a écrit:
Et je le redis cop1, c'est pas ta faute

c'est pas ce qui nous a dis clown ...... c'etait plutot du genre " a merde raté " lol!

serieusement je me suis deja pris un némésis dans le dos ....ca calme , alors un baja dans la téte affraid

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse - Page 5 Empty Re: Une nouvelle sortie Rhone Alpes Franco Suisse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum