HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et dans la vraie vie ................

+35
Gary57
Robiiinson
zezeoo13
Chacal-RC
RzA
denis hebert
stephane 80
Myzerykord
graddy
Manu54
L3G10N
Antho54
dany
FAB38
Monsteur91
Rico
snakebenja
deed
MOMO RACER
HELLOWEEN16
fabsavage
dave
Mt. Forcing-racing-shop
lagon
Indoman
Jéjé01
phil 91
oural91
GUI
unclecanard
gonzo
mimi63
Raph68
hpi91
Yoda
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par stephane 80 Sam 28 Juin 2008 - 10:17

si tu veux conseil ou adresse n hésite pas[/quote]

Salut, comme le dis Mikabm, si tu veux des infos, demande, n'hésite pas !!!
Mais à ton age, si tu veux prendre une décision, réfléchi bien quand même, par contre, si tu es chaud bouillant, alors fonce !!!!!!
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 11:55

thomoy a écrit:
hpi91 a écrit:tu peux nous dire a quoi sert cette machine scratch
elle m'intrigue Shocked

Ce ne serait pas pour stabiliser le ballastre scratch

Ah beh j'en été pas loin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par hpi91 Sam 28 Juin 2008 - 12:11

prospectus a écrit:une boureuse à la sncf sert à mettre du ballast sous les traverses elle peut donc relever la voie, l'incliner, ou la riper.
enfin en gros voila à quoi ça sert.
guillaume838 pourrait vous en faire tout un chapitre sur sa bourreuse Smile
ps: en ce momment j'aimerais bien en voir une chez nous de bourreuse sncf, sa changerais des bonandrini, colas et autres Mad


Et dans la vraie vie ................ - Page 3 38654
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Butcher Sam 28 Juin 2008 - 15:18

mikabm a écrit:
Butcher a écrit:Bien moi je fais les sciences industrielles plus précisément l'électromécanique mais cela met tres dure.
J'ai tjs réver d'aller a l'armée mais en Belgique on est pas très actif alors peut etre la police et les formations en armement... ( oui je suis bizare mais je suis passionner par la technologie en armement )

a 17 ans tu peux t engager dans la légion étrangère , il te suffit d une autorisation parentale fait en gendarmerie francaise , simplement pour prouvé que tu ne t engage pas de force . je me suis engagé au mème age que toi , j en suis resorti 5 ans plus tard . si tu veux conseil ou adresse n hésite pas

Merci mais je suis en belgique moi, alors je peu aussi m'engager dans l'armée, mais je préfaire la police et les intervention et etre pres des gens je pense mais grand merci quand meme. Et si je rentre a l'armée ca serais comme sniper mais je sais pas comment faire, comment choisire, quelle son les chose requise ?
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par guillaume838 Sam 28 Juin 2008 - 16:32

bonjour

C'est bien resumé, elle sert a remettre de niveau lateralement et longitudinalement la voie en mettent du balaste sous les traverse par vibrations, mais elle peut aussi créer des devers c'est a dire mettre un file de rail plus haut que l'autre( pour les courbes) et créer aussi des raccorts paraboliques (c'est le raccort entre la plein courbe, dervers constant, et la voie courrante dervers nul), et effectivement elle peut ripper la voie pour la mettre bien en ligne pour eviter que nos chers usagés sois balancés de gauche a droite quand ils prennent le train.
Mais bon elle sert aussi pour faire la sieste pour jouer aux cartes pour boire l'apero, c'est un vrai camping rail lol!
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par snakebenja Sam 28 Juin 2008 - 18:43

Butcher a écrit:

Merci mais je suis en belgique moi, alors je peu aussi m'engager dans l'armée, mais je préfaire la police et les intervention et etre pres des gens je pense mais grand merci quand meme. Et si je rentre a l'armée ca serais comme sniper mais je sais pas comment faire, comment choisire, quelle son les chose requise ?

Salut Butcher ......pour l'armée, j'y ai passer les tests en même temps que ceux de la police, au départ , j'avais choisi sous -off dans les paras et j'ai réussi mais bon...je préfère de loin la police, j'ai eu le luxe de choisir entre les deux car les examens réussi des deux cotés . Very Happy

Pour l'armée, tu peux aller te renseigner dans un centre "A.B.L", tu y passe un pré-examen (sur PC, des math, de la logique , etc...) si c'est ok, tu peux aller faire le 'vrai' exam, et demander ton choix, ...volontaire, sous-off, officier, etc...)

Mais , la police est mieux ( horaire, prestige, salaire, ) car en belgique, l'armée ne sert plus à rien , les para-commando balance du lait en poudre au dessus de zone en guerre ...c'est tout cyclops


Si tu veux de l'action, des poursuites en voiture, courir sur des toits après des voleurs, casser des portes pour des perquisitions etc.... choisis la police!!!! ( www.jobpol.be )

A +
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par stephane 80 Sam 28 Juin 2008 - 19:32

Salut, + 1 Snakebenja pour ce qui concerne la police. Si je peux te donner un conseil pour l'armée, fait un peu d'étude avant et décroche un ou plusieurs diplome, c'est mieux pour la paye déjà et pour entrer dans certain service c'est préférable.
De plus, l'armée, c'est un peu comme le baccalauréat, c'est juste une "clef" pour poursuivre, car tu vois bien que les services un peu "spéciaux", il faut 5 ans mini ou autre....!
Si tu aimes en plus les armes et la conduite, demande moi par MP, je peux te donner des conseils et tuyaux pour la démarche à suivre, études, éxamens pour faire des jobs très spéciaux!
salut.
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 22:46

snakebenja a écrit:.............. car en belgique, l'armée ne sert plus à rien , les para-commando balance du lait en poudre au dessus de zone en guerre .............

Généralement, ces mêmes zones sont également en profond déficit d'eau potable pour diluer le lait...... Je constate que les technocrates de merde en Belgique sont de la même famille que ceux de France........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Butcher Sam 28 Juin 2008 - 23:40

snakebenja a écrit:
Butcher a écrit:

Merci mais je suis en belgique moi, alors je peu aussi m'engager dans l'armée, mais je préfaire la police et les intervention et etre pres des gens je pense mais grand merci quand meme. Et si je rentre a l'armée ca serais comme sniper mais je sais pas comment faire, comment choisire, quelle son les chose requise ?

Salut Butcher ......pour l'armée, j'y ai passer les tests en même temps que ceux de la police, au départ , j'avais choisi sous -off dans les paras et j'ai réussi mais bon...je préfère de loin la police, j'ai eu le luxe de choisir entre les deux car les examens réussi des deux cotés . Very Happy

Pour l'armée, tu peux aller te renseigner dans un centre "A.B.L", tu y passe un pré-examen (sur PC, des math, de la logique , etc...) si c'est ok, tu peux aller faire le 'vrai' exam, et demander ton choix, ...volontaire, sous-off, officier, etc...)

Mais , la police est mieux ( horaire, prestige, salaire, ) car en belgique, l'armée ne sert plus à rien , les para-commando balance du lait en poudre au dessus de zone en guerre ...c'est tout cyclops


Si tu veux de l'action, des poursuites en voiture, courir sur des toits après des voleurs, casser des portes pour des perquisitions etc.... choisis la police!!!! ( www.jobpol.be )

A +

Bien si tu veux, a la prochène sortie on en parlera plus ok, car je pense peut etre arrêter l'éléctro pour les études d'éducation physique sa aide peut etre je sais pas?
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Butcher Sam 28 Juin 2008 - 23:43

merci a toi stephane 80, demain matin je te poserais des questions ^^ car la j'ai envie de dodoter ^^ ( et oui le petit soldat doit se reposer aussi lol! )
Butcher
Butcher
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : Belgique
Pseudo ebay : geek
Modèle de Rc : Baja RTR Integy, Jet Pro V3, 28.5 cm³, carbones .... Optimiser pour le Drift tarmac...
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et dans la vraie vie ................ - Page 3 Empty Re: Et dans la vraie vie ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum