HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par murfus Dim 18 Mai 2008 - 0:03

Hello.
Le weekend dernier j'ai monté les elargisseur arrière Darksoul http://www.davesmotors.com/store/product1768.html j'ai roulé environ 3L dans des conditions "soft" (piste glissante et moteur 23cc) et après démontage ce soir je constate qu'il y a déja une vis cassée!

J'ai vu que ces vis (qui remplace les goupilles d'origine) ont un diamètre légérement inférieur aux goupille d'orrigine ce qui provoque un léger jeu. Du coup j'hésite a perser le tout pour mettre des vis plus grosse et sans jeu. Mais en faisant ça j'affaibli les noix de cardan donc j'hésite...

A votre avis c'est juste un manque de bol et j'ai eu une visse déféctueuse, trop serrée ou je ne sais quoi ou bien c'est un soucis connu?

Merci a+!
murfus
murfus
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Suisse (Vevey)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B 28.5cc et MCD race runner 4x4
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty Re: [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par snakebenja Dim 18 Mai 2008 - 0:15

Salut Very Happy

le problême dont tu parles est connu....il ne s'applique qu'a la "dernière" version des DS. la première version reprend le systeme d'origine , une goupille et une vis qui vient la bloquée.

les dernier DS n'on plus de goupille mais une vis ....elle casse très souvent...... je roule souvent avec david007 , il à eu souvent cette casse, il à trouvé une modif pour ne plus être enmerdé avec cette casse qui survient assez rapidement Evil or Very Mad
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty Re: [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 0:59

J'ai aussi ces élargisseurs. J'ai aussi cassé les vis. A force, j'ai fini par sacrifier un bon tournevis FACOM du bon diamétre. J'ai coupé 2 morceaux de la bonne longueur, enfillé ces morceaux dans les trous prévus à cet effet et j'ai mis du scotch américain (que je change réguliérement) pour ne pas qu'ils sortent. Depuis, plus de problème.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty Re: [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par murfus Dim 18 Mai 2008 - 8:59

merci pour vos informations!
Alors c'est bien ce que je pensai, inutile de les remonter avec un vis neuve, ça ne tiendra pas. C'est quand même pas terrible de vendre des pièces qui ne tiennent pas 3L!!! [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul 898192
J'éspère que leurs cardans sont meilleurs, je les ai monté hier suite a la casse de mes SS.
murfus
murfus
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : Suisse (Vevey)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B 28.5cc et MCD race runner 4x4
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty Re: [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 18 Mai 2008 - 11:20

Salut

J'ai le même soucis du coup j'ai mis des visses plus longe avec un petit boulon au bout et plus de soucis Wink

A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] vis des elargisseur Darksoul Empty Re: [RESOLU] vis des elargisseur Darksoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum