question ressort et V3
3 participants
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question ressort et V3
bonjour
il y a t il beaucoup de difference entre le ressort d'embrayage d'origine et le ressort rouge qui declenche a 8000 t.
je pose cette question car j'ai l'intention de changer soit le ressort ,soit mettre un V3 ou les 2.
si je change les 2 est ce que le baja ne sera pas incontrolable car trop puissant.
quelle modif me conseillez vous .
le ressort
le V3
les 2
merci
il y a t il beaucoup de difference entre le ressort d'embrayage d'origine et le ressort rouge qui declenche a 8000 t.
je pose cette question car j'ai l'intention de changer soit le ressort ,soit mettre un V3 ou les 2.
si je change les 2 est ce que le baja ne sera pas incontrolable car trop puissant.
quelle modif me conseillez vous .
le ressort
le V3
les 2
merci
roro- Confirmé
- Age : 48
Localisation : marseille
Pseudo ebay : voypoy2
Date d'inscription : 16/02/2007
Re: question ressort et V3
Salut,
J'ai mis ce ressort sur mon embrayage stock, j'ai un X-Can aussi...c'est clair que du coup ça envoi pas mal, mais comme j'en ai jamais assez , je pense que je vais pas tarder à alléger les masselotes
En tous cas pour moi tu peux y aller tranquille, même avec un bon échappement, tu peux installer le ressort option.
++ doub
J'ai mis ce ressort sur mon embrayage stock, j'ai un X-Can aussi...c'est clair que du coup ça envoi pas mal, mais comme j'en ai jamais assez , je pense que je vais pas tarder à alléger les masselotes
En tous cas pour moi tu peux y aller tranquille, même avec un bon échappement, tu peux installer le ressort option.
++ doub
doubitchou- Pro
- Age : 50
Localisation : Bayonne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 09/02/2007
Re: question ressort et V3
Salut,
perso j'ai le V2 qui en terme de performance égale au V3 , franchement avant de changer le ressort fait un essais et tu verra ca change vraiment au niveau de la relance et du caractère générale du moteur , alors sur terrain glissant c'est pas vraiment utiles de changer le ressort , par contre sur terrain a forte adhérence ou mangeur de puissance comme le sable tu peut tester le nouveau ressort.
perso j'ai le V2 qui en terme de performance égale au V3 , franchement avant de changer le ressort fait un essais et tu verra ca change vraiment au niveau de la relance et du caractère générale du moteur , alors sur terrain glissant c'est pas vraiment utiles de changer le ressort , par contre sur terrain a forte adhérence ou mangeur de puissance comme le sable tu peut tester le nouveau ressort.
Rico- Fondateur
- Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007
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