HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toulousains, vous roulez ou?

+2
artome
gilou
6 participants

Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:49

Apparement, nous sommes quand même assez nombreux dans ce quartier pour se préparer une petite sortie avec les beaux jours qui reviennent pour faire connaissance et bruler quelques litres de ce precieux liquide dérivé du bientôt rarissime pétrole.
Je vous propose de laisser ici, votre fréquence, votre lieu de roulage préféré et vos suggestions.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 0:03

Alors, preum's
Radio en 2.4 GHz, donc no problémo.
Pour l'instant, je roule surtout en bash, pas loin de chez moi sur le chantier du futur decathlon qu'il y aura un peu plus loin que le CARREFOUR LABEGE direction Castanet. Je suis inscrit au GTBBC et j'ai essayé la piste de La Rammée. Putain c'est dure la piste !!!! mais c'est super interressant.

On devrait bien arriver à faire connaissance un de quatre matins en vrai .....

A bientôt.


Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 3 Juin 2008 - 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par gilou Sam 31 Mai 2008 - 1:49

moi je suis partant pour de la piste avec le supermaxx Wink
faire du bash ne m'interesse plus trop car ya pas de technique et puis on se lasse vite et on peut pas bouffer de tt lol
et je suis en 2.4g Wink

donc si je peut demain laramée ^^
gilou
gilou
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : sud ouest 65 32 et canada quebec
Pseudo ebay : gilomodel
Date d'inscription : 04/09/2007

http://short-course-france.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par artome Sam 31 Mai 2008 - 10:19

Moi, je suis en 2,4Ghz.
Je tourne à la ramée et en bash dans une gravière du côté de LAVAUR.
artome
artome
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 48
Localisation : COLOMIERS (31)
Pseudo ebay : lezi11
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par archiboldo Sam 31 Mai 2008 - 12:13

salut a tous, moi je suis aussi en 2,4Ghz.
Je tourne de temps en temps a la ramée et en bash sois a le vernet, derrière le terrain de foot ou a venerque, rien d'excitant....... :baja:
archiboldo
archiboldo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : Gréolière les neiges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA SS revenu sur france,wouhaiiiiiiii.
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par gilou Sam 31 Mai 2008 - 13:01

qui serait chaud pour aler a la ramée et passer par labege ^^
gilou
gilou
Débutant
Débutant

Masculin Age : 37
Localisation : sud ouest 65 32 et canada quebec
Pseudo ebay : gilomodel
Date d'inscription : 04/09/2007

http://short-course-france.keuf.net/

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 21:24

Ce week-end, il y a course à La Ramée et j'y vais pour filer un coup de main. Il parait qu'on pourra (les TT 1/5 inscrits soit 2 personnes) rouler un peu en exibition. Les 2 week-ends qui suivent, pas dispo : festival de cerf-volants de Moliets puis Toreilles. Aprés, on verra......
Pour ceux qui ont déjà trouvé un bon coin pour le bash, pouvez-vous mettre 1 ou 2 photos pour que les autres se rendent compte?
Merci
A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 14:40

Pour le week-end prochain, c'est bricolage de camion, car du 9 au 17 aout je serais sur la plages des Coussoules de La Franqui entre Port-Leucate et Port-La-Nouvelle (autoroute A9 sortie 40). Dans ma caisse de jouets, qui est de la taille d'un camion wv transporter et d'une grosse remorque, il y aura tout mon bazard de char à cerf-volant et bien sûr mon baja.
La plage des Coussoules c'est surtout une plage pour faire de la vitesse. La plus haute dune doit être à 20 cm d'altitude.....

A bon entendeur .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par mezig Dim 31 Aoû 2008 - 17:21

Salut
bon ben je vois que tu vas en vacance au meme endroit que moi FLIC ON WEB .... a ca roule vite sur les 9 ou 10 km de sable !!! dommage qu'il y ait un canal au milieu !!

Et moi aussi je roule en bash dans la sabliere de lavaur. D'ailleur c'est quand qu'on s'y retrouve ?
ou alors je voudrais esseayer le terrain de VTT aux argoulet voir ce que ca donne.

bye

mezig
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : entre toulouse et albi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par lestat Ven 12 Sep 2008 - 19:10

salut a tous moi je sui en 41180 et je tourne soit sur le chantier de la rocade apres colomiers soit dans un coin pres de la rocade de montaudran j'ai esseyer le circuit a la rammé on a pas le tps d'accelerer il est trop petit ses pour 1/8
lestat
lestat
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : colomiers
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5B désanodisé et optioné
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Ven 12 Sep 2008 - 21:53

Je suis vert, il y a plein de toulousains qui se motivent pour ce voir ces derniers temps et mon baja est en panne.......

Toulousains, vous roulez ou? 49034

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par san-kukai Sam 13 Sep 2008 - 2:16

41.120 ou 41.140fm je roule au bassin de rétention d'eau qui se situe tout au fond de la piste de montaudran à la boucle de la rocade qui vas vers labège c'est grands , terre tassée+très peu d'herbe courte y'as quelques arbres plantés récemment donc pas de branche ni de feuilles du coup cela permet de tourner comme sur un circuit en 8 (avec du scotch style dde blanc et rouge et quelques plots y'as moyen de bricoler un circuit en 10mnts Smile ) , et à 50mtr y'as un chantier et aussi le fond de l'ancienne piste d'atterissage de montaudran pour taquiner le bitume sur 100mtr , et l'on peut accéder à un terrain de foot isoler mais je n'y suis aller qu'une seule fois pour ne pas l'abimer .

J'y vais demain aprem avec lestat je prendrais quelques photos ou vidéo.

Sinon dans la section vidéo du forum ou l'on à poster avec lestat c'est un énorme chantier de la future rocade qui est tout au fond de la rocade colomiers au tout dernier rond-point sur la gauche et vous verrez le chantier , là c'est nikel aussi y'as de la terre à perte de vue une bute de 20mtr de haut , la future rocade ou l'on nous vois rouler sur la vidéo elle est encore en gravillon , pour des départs arrétés de 300mt c'est top en ligne droite plein gaz héhé et le podium ben c'est le pont qui l'enjambe lol! .

J'ai fais aussi le terrain de bmx avant la cité de l'espace , sympat mais c'était en semaine un aprem donc y'avais personne et aussi tout au fond de l'aérodrome de l'asborde à coter de leroy merlin , y'as deux terrains de rugby ou il n'y as jamais personne j'y suis aller 2 3 fois , et dans le prolongement y'as un terrain bien grands on le vois de la rocade .

Je roule aussi à labège derrière les restaurants et le cinéma vers escalquens y'as un chantier et un grands champ d'herbe j'y roulais avec le mta4 .

Et d'autres chantiers du coter de ramonville , y'as aussi quelques grands terrain exploitable au bord du canal et voila voila pour l'instant , je prendrais des photos les prochaine fois ou j'y serais .

Sinon flic que lui arrives-t'il à ton baja ?
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 17:15

Gamnu a écrit:................Sinon flic que lui arrives-t'il à ton baja ?

http://www.hpibajafrance.com/les-casses-f18/un-26cc-ca-arrache-t4356.htm

Il ne me manque que la platine arrière et du remontage pour pouvoir rouler.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par san-kukai Lun 15 Sep 2008 - 13:31

Avec Lestat ce dimanche aprem on est aller voir ton spot du chantier de décathlon d'escalquens mais le truck c'est qu'il n'y as plus de chantier mais un énorme batiment en tole ondulée dénommé décastroumph Very Happy , et qui à notre grande surprise était ouvert avec vigile et gaver de monde !!!bhaaaa faut vraiment ètre un ane pour aller acheter un jogging un dimanche aprem ... de pauvres gents à la pauvre vie .

A moins que nous ne soyons passer à coter de la zone dont tu parles , donc bé du coup on est aller au chantier de montaudran et au bassin de rétention dont on parle dans nos post (lestat et moi) , et lestat à déchiqueter une noix de cardan de son rtr et j'ai paumer un écroux de roues , mais bon bash quand mème sur terre un peu humide avec des bigs dénivelés et de la zone pour rouler à fond les ballons Very Happy .


See you soon .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Invité Sam 27 Sep 2008 - 20:49

Si vous roulez demain, vous roulez où?
Je dis ça car mon baja est prêt, moi pas trop, super malade mais pourquoi pas....
Si vous roulez dites simplement où et quand. Ne m'attendez pas, je ne suis pas sûr de venir......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par san-kukai Sam 27 Sep 2008 - 21:55

Demain aprem vers 15h je serais au chantier de montaudran au fond de l'ancienne piste d'aviation . Very Happy
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par mezig Ven 28 Nov 2008 - 10:58

Salut
Officieusement nous allons avoir l'autorisation de la communauté de commune de st lieux les lavaur (81) pour la création d'une piste et lieu d'expression pour nos Monster truck et truggy et pourquoi pas 1/5 !!.

Ceux qui seraient interessé de poursuivre notre démarche peuvent le faire en se joingnant à nous sur ce site et en avoir les informations complementaires

bye et merci à vous d'avance.

mezig
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : entre toulouse et albi
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toulousains, vous roulez ou? Empty Re: Toulousains, vous roulez ou?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum