HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

servo gaz et servo direction en meme temps..

3 participants

Aller en bas

servo gaz et servo direction en meme temps.. Empty servo gaz et servo direction en meme temps..

Message par druideteam Dim 8 Juin 2008 - 21:55

Iop.
salut a tous. j'ai un petit soucis.
j'ai un servo hitec pour la direction (je ne sais plus le model mais c'est un qui va bien, qui m'a ete conseillé pour le baja par mon revendeur) et le servo direction d'origine du baja ss (il y a mieux?).
Pour ce qui est du recepteur, c'est un en 41, je pourrais vous donner la ref si besoin.
le soucis donc que j'ai eu est, lorsque je tourne droite ou gauche, le servo des gaz se met en route et accelere legerement (alors que bien sur je touche a rien). un espece de parasitage.
J'etais seul et aucun parasite a l'horizon car cela me l'a fait a differents endroits eloignés.
Pas de telephone ou autre, antenne ok, etc..
J'ai essayer avec un autre recepteur (tjs en 41) et pareil, qd je tourne, le palonier bouge un peu et tjs dans le sens de l'acceleration.
Je vais me commander une 2.4ghz mais j'aimerai bien savoir si cela provient du recepteur ou est ce que ca peut etre une panne ou defaut du servo (ca ne fait rien a celui de direction qd j'accelere...

merci de vos reponse de cette panne bizarre
druideteam
druideteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : rambouillet
Pseudo ebay : druideteam
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

servo gaz et servo direction en meme temps.. Empty Re: servo gaz et servo direction en meme temps..

Message par thibo92160 Dim 8 Juin 2008 - 22:01

C'est un réglage de ta radio !

C'est ce que l'on appel le Mix (mixage de voies)

A bientôt !
thibo92160
thibo92160
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 35
Localisation : Antony - 92
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5B: optioné
Date d'inscription : 02/04/2008

http://abcmodelisme.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

servo gaz et servo direction en meme temps.. Empty Re: servo gaz et servo direction en meme temps..

Message par druideteam Dim 8 Juin 2008 - 22:04

Donc, c'est un mauvais reglage que j'ai pu faire (j'ai essayer une 3pm volant alrs que j'avais une radio de base sans reglage) sur ma telecommande. je vais trouver ca dans rubrique mix de voies? j'espere trouver ca sur ma radio,....avec ces abreviations je pige pas trop.
merci thibo de ta reponse, je vais essayer de voir ça (gloups)
druideteam
druideteam
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 51
Localisation : rambouillet
Pseudo ebay : druideteam
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

servo gaz et servo direction en meme temps.. Empty Re: servo gaz et servo direction en meme temps..

Message par TITI18 Lun 9 Juin 2008 - 0:00

Salut, oui, il y a mieux que le servo d'origine du baja SS, mais pour l'instant, moi je l'utilise et pas de problème, sauf qu'il n'est pas digital...
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

servo gaz et servo direction en meme temps.. Empty Re: servo gaz et servo direction en meme temps..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum