Moteur Bi-Cylindres
3 participants
Page 1 sur 1
Moteur Bi-Cylindres
Alésage: 44 mm par cylindre
Course: 35 mm par cylindre
Cylindrée: 102 cc
Vilebrequin sur roulements NSK 6202, 6001
Allumage: 4.8v 6v
Poids: 3050 g avec allumage
Hélice: 26*10-28*10
RPM: 1500-8500
H.P.: 11 cv sans réso
[img][/img]
NEW ! 515.00€
Course: 35 mm par cylindre
Cylindrée: 102 cc
Vilebrequin sur roulements NSK 6202, 6001
Allumage: 4.8v 6v
Poids: 3050 g avec allumage
Hélice: 26*10-28*10
RPM: 1500-8500
H.P.: 11 cv sans réso
[img][/img]
NEW ! 515.00€
fly- Débutant
- Age : 51
Localisation : Pas de calais ( le touquet)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Moteur Bi-Cylindres
a part sur avion je vois pas sur quoi sa peut monter!!!
MOMO RACER- Pro
- Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: Moteur Bi-Cylindres
bas en fait c'est surtout que on peut pas mettre la transmission!!!!
ces pas dans le meme sens!!
ces pas dans le meme sens!!
MOMO RACER- Pro
- Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: Moteur Bi-Cylindres
MOMO RACER a écrit:a part sur avion je vois pas sur quoi sa peut monter!!!
snakebenja- Basheur de l'extrême
- Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .
Date d'inscription : 18/02/2007
Sujets similaires
» Moteur seidel 7 cylindres
» 4 cylindres RC
» avis sur difference entre ces deux cylindres
» casse du protège volant moteur et bas moteur FENDU !!! .
» Installation d un moteur complet ou juste le haut moteur
» 4 cylindres RC
» avis sur difference entre ces deux cylindres
» casse du protège volant moteur et bas moteur FENDU !!! .
» Installation d un moteur complet ou juste le haut moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|