HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

+4
Bajacool
pcng
Jean-François
soulf1nder
8 participants

Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Lun 7 Juil 2008 - 9:55

Bonjour à tous!

Il y a quelques semaines, alors que je dégourdissais les roues de mon Baja sur le parking de la gare, un homme m'a questionné sur cette fabuleuse machine et a fini par me proposer de faire une démonstration en public lors des festivités locales à Hoves, en Belgique (Hainaut), le 31 août 2008.

Je fais passer ce message car j'aimerais venir accompagner là-bas, afin de rendre le spectacle plus intéressant encore.
Imaginez: 5 Baja (voir plus) dont quelques uns en démo roulage et les autres en "vitrine" pour les tuners (je sais qu'il y en a ici Wink
Ceux qui sont intéressés pourront, si il le faut, passer la nuit chez moi, on s'arrangera entre passionés.
Nous recevrons les repas de l'organisateur.

J'attends donc vos réponses, venez nombreux. Si ça a du succès, je voudrais alors augmenter les participants et organiser un événement full Baja!

A++

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par Jean-François Lun 7 Juil 2008 - 19:02

Salut soulfinder,suis intéressé,pour une fois que l'on pourraient mettre nos petites machines en avant,je dis que c'est une chouette initiative.
Si tu savais nous donner plus de précisions(type de terrain) mais suis qd même partant,je n'égocie avec madame et te dis quoi.
As-tu contacter les gaulois par mp?

Bonne soirée...
Jean-François
Jean-François
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Romsée-Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5b RTR
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par pcng Mer 9 Juil 2008 - 18:53

Salut je sui du Hainaut et je sui partent mon Baja 5b d’origine mai sa roule super bien mon mail : acer@tvcablenet.be
pcng
pcng
Débutant
Débutant

Masculin Age : 52
Localisation : 7090 braine le compte Belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 1 Baja 5B moteur 23 Frécance radio 27.195
1 robitronic protos 1/8
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Lun 14 Juil 2008 - 0:54

Donc le type de terrain c'est un grand "parking" de place de village, bordé de trottoirs en temps normal mais il sera cerclé de barrière Nadar lors de ses festivités. On nous donne 30 minutes de démo, voire plus si le public en redemande.

Je n'ai pas contacté les gaulois.
Voilà j'attends les réponses.

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par Bajacool Lun 14 Juil 2008 - 6:02

Salut soulf1nder,

En principe je serai là avec 3 Baja, cependant je dois encore y réfléchir vu le type de terrain.

1 Baja RTR + 1 Baja SS + 1 FG Baja 4 WD

Cela reste cependant à confirmer vu que j'aime pas trop l'asphalte What a Face

A+
Bajacool
Bajacool
Expert
Expert

Masculin Age : 81
Localisation : Sint Pieters Leeuw (Bruxelles) Belgique
Pseudo ebay : j.k.flash
Modèle de Rc : Baja5B Rtr avec options 28,5cc + pot V3 + Baja SS 26cc avec options + FG Baja Compétition Line 4X4 Full Alu
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par pascalj Lun 14 Juil 2008 - 7:33

Salut

Tu as l'adresse de l'endroit et les voitures ont une place sur un parking ?

Merci Joël
pascalj
pascalj
Pro
Pro

Masculin Age : 61
Localisation : Angleur - Province de Liège - Belgique
Pseudo ebay : 19j16c
Modèle de Rc : Baja HBZ \"Buggy Desert\" Full Aluminium - Bateau ShockWave 55 - Remorque full Alu.
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par snakebenja Lun 14 Juil 2008 - 9:27

Bajacool a écrit:
Cela reste cependant à confirmer vu que j'aime pas trop l'asphalte What a Face

Aaaarffff !!!! moi non plus , l'asphalte....j'aime pas trop Mad (, barrière nadar, bordure de trottoir No )

Je pourrai apporter deux bajas ( un show car "sand" et mon" bash" ).
Mais si je suis de la partie, il y aura t-il un stand prévu à cet effet pour les bajas des participants ??

je veux juste savoir si c'est quelque chose de sérieux ou bien c'est juste ....histoire de combler un trou dans la journée de l'organisateur ??
Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'un rassemblement de RC mais si c'est pour rouler sur un parking 1/2 heure....et puis après , il faut dégager le place pour accueillir la fanfare du coin......

Il y aurra un parcour avec des jumps etc.... ou bien juste le parking pour rouler en rond et faire des donuts ( sur un parking, les possibilités sont limités) dans ce cas....une RC piste 1/10, 1/5 serai mieux appropriè Wink
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par rochhpi Lun 14 Juil 2008 - 13:56

bonjour. le hainaut c est pas loin de chez moi . ça m intéresse . c est l occasion de sortir le pti. et de voire vos trombines en vrai. peux tu me donner plus d info sur le lieu et les heures.
salutations rochhpi
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Lun 14 Juil 2008 - 17:04

Ok. J'essayerai de la semaine d'aller faire des photos de cette place. C'est quand même assez grand. Je dirais 150-200m x 70-80m. Si vous voulez des obstacles, dites moi, je peux passer le mot à l'organisateur.

La démo prendrait place pendant la mi-temps d'une finale de balle-pelote + grande fête de l'été. Je veux d'abord faire une liste d'interéssé si il y a table de présentation etc. Je suis amoureux de mon Baja, je le laisserai pas traîner n'importe où, j'ai déjà dit ça à l'organisateur, c'est sinequanone.
C'est à Hoves, en Belgique, la place se trouve de l'autre côté de la route, en face de l'église (google earth en attendant).

Je suis impatient si tout tourne nickel.

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par rochhpi Lun 14 Juil 2008 - 17:14

j attend les infos . pour confirmer ma présence . si je suis invite bien sur
salutations roch
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Lun 14 Juil 2008 - 22:35

L'organisateur m'a confirmé que les Bajaïstes seront nourris gratos Wink donc c'est aussi une bonne news. Ceux qui ont des Bajas de démos sont les bienvenus aussi, il suffira d'astiquer pour que ça brille mais pour ça je vous fais confiance.

Je vais résumé les infos pour le moment:
- Le 31 août 2008 à Hoves, Hainaut, Belgique.

- Démo ambiance décontractée devant un public déjà conquit. 30 minutes (à plusieurs reprises, pq pas) entre une finale de balle pelote.

- Place de 150-200x70-80m bordée de trottoirs et/ou nadar (vous êtes pilotes non?)

- Démo de pilotage sur asphalte (très plate, bonne qualité) ou simplement exposition de Bajas uniques.

- Je dois me renseigner pour équiper la team de tout ce qu'il faut pour les Bajas. Dites moi ce que vous avez besoin?

- Les Bajaïstes sont invités aux victuailles par l'organisateur.

- Possibilité de loger si prévenu à temps.

- Ce n'est pas un rassemblement Baja mais si ça s'emboite bien, pourquoi ne pas en organiser un par après. Je suis dans l'organisation d'événement, ça me botterai.

Voilà. Dès que je reçois de nouvelles infos, je reviens.

Mon msn: junior2032 @ hotmail.com
0478 70 69 97

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Sam 2 Aoû 2008 - 20:50

Afin de faire le point, pourrais je connaître les personnes souhaitant participer à cette démo?

Je transmettrai le nombre de participants à l'organisateur afin qu'il puisse prévoir les repas et afin de savoir si je dois prévoir quelque chose de particulier aussi.

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par soulf1nder Mer 6 Aoû 2008 - 8:17

Alors pas de volontaires?

soulf1nder
Débutant
Débutant

Masculin Age : 40
Localisation : belgique
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par Jump Sam 9 Aoû 2008 - 21:25

ouais moi j'trouve c cool mais c'est toujours loin de chez moi (waterloo-)
a+
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par Jump Sam 9 Aoû 2008 - 21:26

et l'asphalte et les troittoirs powaaaaaaaaaa, oops
Jump
Jump
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 54
Localisation : bbw
Modèle de Rc : 5b flux SC cage TGN


Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique Empty Re: Dimanche 31 août - Démo Baja à Hoves - Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum