HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

2 participants

Aller en bas

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17 Empty Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

Message par blonblond17 Jeu 17 Juil 2008 - 1:22

Bonjour a tous.
voila nous sommes deja un petit groupe de 5 personnes vivant dans les alentours de LA ROCHELLE (17) et nous en avons marre de ce faire reculés dans le peut de clubs TT de nos alentours car ils n'acceptent pas les TT 1/5 et 1/6 eme.
par ce que soit disant nous leurs tuont leur pistes.CONNE...ES.lol.
Enfin et avons decidés de ce regroupés et de rechercher d'autres membres pour monté une association loi 1901.
et de ce faire une piste TT rien que pour non gros bébés.
si cela vous interesse et que vous etes dans les memes secteurs que nous laissez moi un MP pour commencer enssuite un RDV serat pris autour d'un appero pour mettre sur table toutes les idées de chacuns,l'endroit de la future piste ECT...
Pourtant notre region et vaste,je trouve cela nul que personne n'est us l'intelligence et les moyens de faire une piste pour les gros centiemes.
C'est pour sa que nous allons essayez de mettre tout en oeuvre pour que tout le monde soit content et que nous prenions tous plaisirs a tourner sur une vrai piste et plus tout seul dans les champs ou autres.
merci de nous rejoindre.
AMICALEMENT.Stephane.c
blonblond17
blonblond17
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : la rochelle
Pseudo ebay : Pseudo ebay/blonblond33
Modèle de Rc : HPI BAJA SS 30,5cc et BAJA 5T full alu moteur TREVOR SIMSON en montage.
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17 Empty Re: Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

Message par HELLOWEEN16 Jeu 17 Juil 2008 - 11:43

salut !

ton idée m'intéresse, je suis au nord d'Angoulème (16) pas très loin pour moi, l'idée de faire une piste est très bien, mais niveau finance faut pas mal de monde !!!!
Je te donne mon tèl en MP !
@+.

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17 Empty Re: Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

Message par blonblond17 Dim 20 Juil 2008 - 13:31

bonjour helloween,
et bien oui je sais les sous sous sont pas au RDV mais pour le moment nous sommes 6.Vers chez moi il y a 2 mag de modelisme et pourtant ils vendent pas mal de BAJA en HPI et FG mais impossible de tomber sur eux pour leurs proposé de ce mettre avec nous j'ai laisser message aux vendeurs de leurs faire part de nos intenssions.plus l'annonce d'içi.c'est sur cela vat pas ce faire en 1 mois mais nous restons confient.deja quelques sponsos sont pret a financer contre pub,ect..
je garde ton tel sous le coude.merci pour ton soutient et a bientot.
A+
blonblond17
blonblond17
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 50
Localisation : la rochelle
Pseudo ebay : Pseudo ebay/blonblond33
Modèle de Rc : HPI BAJA SS 30,5cc et BAJA 5T full alu moteur TREVOR SIMSON en montage.
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17 Empty Re: Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 13:09

bonjour je possede un baja fg et je suis seul a en faire.je suis de puilboreau a cote de la rochelle.si je peut me joindre a vous pour la piste et rouler ensemble serais pour moi un plaisir.@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17 Empty Re: Recherche membres pour monter ASSO TT 1/5 eme sur LE 17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum