HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

+50
Grizzly Racing
mick
tibaja
Alban
Tygroux
emporio94
BAJAPOWERGAS
METALBAJA
Laprune
lestat
micky
chris22
bobinoob
thiet
olivier08
lauret
awyt
ghost-rider197
Myzerykord
Jump
HelibajaSS
john
guillaume838
dj-inferno
alexBAJA5B
Rico
Mt. Forcing-racing-shop
FOURCADE
baja94
hpi91
oural91
sebca44
pink baja
graddy
amolph95
MKLK
Cop1
projectzwo
snobord73
ledude
pascalj
Yoda
Griévous
snakebenja
TITI18
GUI
stephane 80
MOMO RACER
HELLOWEEN16
design25
54 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par METALBAJA Jeu 23 Juil 2009 - 20:21

moi en premier je voulais un engin qui puisse rouler un peu partout je savais pas trop quel engin j allais prendre et quand j ai vu la pub du 5b dans un bouquin et les videos de presentation j ai craqué j ai commandé un 5b,ensuite un ss et le5T qui passe encore mieux avec sa garde au sol plus haute et son look terrible et je regrete pas mon choix

METALBAJA
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Masculin Age : 49
Localisation : MEUSE
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 5T noir option(support alu roulement arriere et protege cloche alu)
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par BAJAPOWERGAS Ven 21 Aoû 2009 - 19:40

salut pour moi c'est un peu tout:

la geule les perf vue sur les video
la solidite car avan j'ai eu des 1\10: j'ai jamais pu rouler plus de 5 min sans em.....d Evil or Very Mad
la mecanique: diff autobloquan ... Very Happy
les option posible, les piece
le forum :baja: ! qui m'a permi de me fair un idée precise de la bete
est maitenan c'est que du boheur (a par les souflé le premier jour pale)
allé salut
BAJAPOWERGAS
BAJAPOWERGAS
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 30
Localisation : Alpe de haute provence
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja 5t avec quelque option
1/8 rally game
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par emporio94 Jeu 3 Sep 2009 - 19:56

Bah pour ma part je viens de casser mon moteur 4.6cc de mon inferno sport et en allant en racheter un plus precisement en voulmant en racheter un le SS etait devant moi dans le magasin et la coups de foudre,et comme beaucoup de 1/8 emeiste marre des moteur qu il faut regler parce que le temps a baissé de 2 degres enfin bref
Ceci est tout ressent j ai toujours pas mon baja (cause accident de travail et la secu paye ps a ce niveau lol) enfin je vais le prendre donc fin du mois de septembre le 29 exactement jour de mon anniv,et j ai super hate comme vous pouvez imaginer.
J en ai biensur testé un et la waouuuuu que du bonheur et j ai deja mes options en tete j ai le virus
emporio94
emporio94
Débutant
Débutant

Masculin Age : 54
Localisation : joinville le pont 94
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : INFERNO US SPORT 1/8 bientot BAJA 5B SS
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par Tygroux Jeu 3 Sep 2009 - 20:03

pour foutre dans le décor, les 1/8 sur la piste :baja: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 49420

Tygroux
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Versailles
Pseudo ebay : Tygroux78
Modèle de Rc : BAJA 5B SS en cours d'option
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par Alban Jeu 3 Sep 2009 - 21:07

Salut

Pour ma part j'ai toujour révé d avoir un thermique et j ai jamais eu les fonds.
Et puis 15ans plus tard en surfant sur le net je suis tombé sur une video montrant un 1/5 maison et de fil en aiguille j ai trouvé une video d'un TT super realiste LE BAJA.
Me suis renseigné : cout d entretient quasi nul, prix du carburant c'est affiche a la pompe! et p'uis le deux temps je connais bien alors reflexion faite un look d'enfer une machine prete a roulé (j ai choisi le 5T rtr car radio fournis )le seul sniff pas le plaisir du montage mais je me suis rattrapé depuis et puis c'est vraiment moins cher a l usage que le nitro.
pas trop compliqué a reglé ...
Bon je m arrete là sinon je vous en fait quatres pages
En gros c'est une p****n de machine

Alban
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : suisse
Pseudo ebay : bajalban
Modèle de Rc : baja 5T 29cc+jetpro cardans et souflets remforcés
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par tibaja Dim 12 Fév 2012 - 23:10

le nombre de preparateur
le forum
tibaja
tibaja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : meuse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : aston martine kyosho fazer, fw05 rrr , erevo 1/16, tt01 , helico star wars Wink , baja fg, LE baja 5b ss...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par mick Lun 13 Fév 2012 - 0:40

bonsoir pour info il y a une qinzaines d année j avais acheter un mugen au 1/8 je m en suis servi 1 ans et demie et puis j ai laisser tomber ,reglage moteur delicat ,le carburant n est pas donné et j avais souvent des probleme de piece qu il fallais changer ( casse ) il y a quelque année je suis tombé sur se model au 1/5 le baja 5 b ss, un loock d enfer,un plaisir de le monter de a a z, pas fragile si on ne fais pas n inporte quoi avec comme certain et en plus plein d options si on a le portefeuille bien remplie , car les pieces ne sont pas donner.quelque options au niveau protection et il marche tres bien

mick
Débutant
Débutant

Masculin Age : 64
Localisation : la salle et chapelle aubry dpt: 49
Pseudo ebay : Pseudo mick
Modèle de Rc : baja 5 b ss
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par Grizzly Racing Lun 13 Fév 2012 - 3:23

wouuuuaaaahh!!

beau détérrage! ca me permet de revoir des pseudos disparut du fofo! Sad

sinon j'ai choisit le baja parce que les mecs du fofo Hpibajafrance était plus sympa qu'ailleurs (ce n'est pas une blague en plus)
Grizzly Racing
Grizzly Racing
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 37
Localisation : Xtreme CAR'S
Pseudo ebay : stunter0260
Modèle de Rc : Losi 5ive Grizzly racing hard bash
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par poupou Lun 13 Fév 2012 - 7:29

Salut a tous , pour moi perso il y a le prix du carburant ( j'ai un hobao 1/8 ) que j'aime re sortir un peut mai quant je vois le cout du bidon !!!! par rapport au 98 . Autrement il y a la taille imposent , la ligne unique , le bruit ( avec un pot autre que les gamelles et les queues de cochons ! , perso je me suis mis le WSE sur ma cox et s'est le top en bruit ) et il y a aussi tout les choix de pièces divers et varier dipo un peut partout pour le faire a sont gout ++++++++et j'en passe cheers
poupou
poupou
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 57
Localisation : Guidel Bretagne
Modèle de Rc : losi 22-4 1/10 . Hobao hyper 8 1/8 . 5b SS full option moteur 4 points HPS 30.5cc + carbu 990 + embrayage Lauter + VRC bigbore , baja raccourci -110mn full option carbone moteur 4 points 26cc +carbu 990 + WSE et un Sandrail inox avec RCMK en 30.5cc +carbu 990 + VRC bigbore
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par M2P Lun 13 Fév 2012 - 13:40

Moi c'est parce qu'il y a plein de nanas dans le milieu du Baja Wink
Ah nan, ça c'est la danse classique ; bon alors c'est cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=jL3fOeGkt2Y
M2P
M2P
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Dijon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc :
-> HPI Baja 5B 26cc
-> Traxxas B-Revo brushless
-> Quadricopter DJI F-450
-> Airboat Hobbyking Swamp Dawg
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par Dobermann01 Lun 13 Fév 2012 - 13:52

ben moi, je rêvais d'une 1/5 depuis déjà longtemps, mais j'hésitais sur une version route ou TT....
J'ai chercher longuement et suis tombé sur le Fofo.....je l'ai parcouru de long en large et j'ai finalement craqué pour ce qui me semblait le mieux.

Voilà comment tout à débuté........merci le fofo ! [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 295982
Dobermann01
Dobermann01
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : Dijon
Modèle de Rc : BAJA 5b SS Carbone/Titane....répartit au 4 coins de France
BAJA 5b SS GRIZZLY Racing "Long Beach racers"
...et un tas d'options LOSI 5-T....
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par punisher Lun 13 Fév 2012 - 20:16

Tiens j'avais zappé ce post...

Pour ma part, je suis tombé un jour sur une vidéo Hpi, et là.... ça été le coup de foudre !!!!

Mais quand j'ai vu le prix, le rêve s'est écroulé Sad
Puis en cherchant bien, j'ai trouvé un site (Rc car online) en France qui vendaient des KM 23cc pour 529€, donc feu!!!

Ensuite je suis tombé sur le fofo, qui fût une vraie mine d'or pour moi. cheers
Et enfin dans l'optionnite très très aiguë (aïe le portefeuille, .....enfin pas trop en fin de compte....)

Et depuis c'est devenu une véritable passion dévorante.

Au jour d'aujourd'hui, il a un copain : le Hörmann Cool
Et dans un futur (on va dire proche suivant finances), un petit MCD W5 4X4 je pense..... What a Face

Voilà pour moi.

:baja:
punisher
punisher
Modérateur

Masculin Age : 53
Localisation : Vienne
Modèle de Rc : Baja Hpi BLACK MONSTER Team Chase - moteur G290 MADEMAX II - WT-990 - filtre TGN - bride Lauterbacher - VRC Pro pipe silenced
Hormann Jubilé - moteur G260 - WT-990 - filtre TGN
Projet Baja Street Cox.......... en cours.
MCD RRV4, G270, Samba pipe
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja? - Page 3 Empty Re: [ Sondage ]Pourquoi avez vous choisi le baja?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum