HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

4 participants

Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 9:51

Yop all Razz
He bien non,ce ne sont pas des pneus Shocked HOSTILE nous prépare de vrais réservoirs pour nos amortisseurs.
Apparemment ils seront compatibles avec les amortos d'origine et peut etre avec les RC4WD (pas d'infos).
Le projet est trés avancé puisque qu'ils devraient etre dispos cette semaine au prix de 90$ la paire et de 179,99$ les 4.
Dans un premier temps seul les 4 seront à la vente.

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. User1121
HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Img00611
HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Hpim0512

@ plouch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Nicomaxx Mer 30 Juil 2008 - 10:32

Quel est l'intérêt d'une réserve pour nos amortisseurs ?
C'est jolie , mais en utilisation j'ai des gros doute sur leur solidité , Les durites rouges sont facilement arrachablent je trouve ! Enfin peut-être me que c'est une fausse impression .

Wait and see

Nicomaxx
Pro
Pro

Masculin Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 11:27

Salut.
He bien en gros,ils seront à volume constant,pas de bulles d'air dans l'huile.On pourra régler le débit d'huile et la dureté de l'hydraulique (corrigez moi si je me trompe).
Quand aux durites,des petits colliers feront l'affaire.En regardant la deuxiéme photo je pense qu'elles sont plutot bien protégées (à voir avec d'autres résos).
Je précise que se sont les prototypes sur les photos mais le produit finis sera pratiquement identique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par snakebenja Mer 30 Juil 2008 - 11:53

Salut Beukbeuk Very Happy

Décidement...t'arrête pas niveau news :baja:

je ne suis pas convaincu à 100% pour ce systeme de réservoir....c'est surtout le fait qu'il soit ratachés par un morceau de durite.....elephant

a mon avis.....la fixation devrait être revue car avec un bout de nilstop......c'est pas terrible scratch
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 12:00

Yo snake Very Happy

Oui les poules pondent bien en ce moment lol!
Ils ont fait pas mal de tests dans des conditions difficiles et aucuns problémes pour les durites.
+1 pour les fixations c'est pas top,je ne sais pas si les fixations alu sur la deuxiéme photo seront vendues avec car je les trouve plutot bien.
Perso,si je les achéte,je rajouterai une protection pour les durites (genre durite aviation) pour plus de sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par dave Mer 30 Juil 2008 - 12:03

beukbeuk a écrit:Yo snake Very Happy

Oui les poules pondent bien en ce moment lol!
Ils ont fait pas mal de tests dans des conditions difficiles et aucuns problémes pour les durites.
+1 pour les fixations c'est pas top,je ne sais pas si les fixations alu sur la deuxiéme photo seront vendues avec car je les trouve plutot bien.
Perso,si je les achéte,je rajouterai une protection pour les durites (genre durite aviation) pour plus de sécurité.

pour les durites avia, suffit d'en couper un bout sur le supermotard lol! et pour les fixations des reservoirs, il s'agit de serres cables, j'ai les memes sur mon harley au mieux, sûr qu'antho54 pourrait nous en confectionner une petite serie à bas prix
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Antho54 Mer 30 Juil 2008 - 12:19

beukbeuk a écrit:Salut.
He bien en gros,ils seront à volume constant,pas de bulles d'air dans l'huile.On pourra régler le débit d'huile et la dureté de l'hydraulique (corrigez moi si je me trompe).

salut a tous ,

intérrésant comme option sa permettrai d'avoir un bien meilleur amortissement , par contre tu peu m'expliquer comment tu voit et comment se fait le réglage pour le débit et la dureté de l'hydrolique ? ( je voit pas de valve de réglage ou autre jocolor )

Oui pourquoi pas une petite série a produire , sa peut se faire cheers

a plus
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 12:26

Salut.
Le réglage se fera grace à ces 2 vis BTR,je suppose qu'elles seront remplacées par de vrais mollettes de réglage dans la version définitive.
HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Img00612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Antho54 Mer 30 Juil 2008 - 12:48

ok et ses vis agirai sur quoi dans les cylindre ? des piston ? Question je voit plusieur principe de fonctionnement mais pour un modéle de cette taille je me demande comment sa marche
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 13:48

Pour moi elles serviraient à plus ou moins comprimer un tampon gazeux qui compenserait le volume de la tige quand celle-ci est rentrée ou sortie. Mais je peux me tromper ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 14:01

Salut FLIC.
Oui c'est presque ca,les vis agissent sur des pistons apparemment.
Faut attendre le produit finis,on aura plus de précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 20:36

Voilà, HOSTILE vient de les mettre sur leur site.
http://www.hostilehobby.com/product_info.php?products_id=1700
HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Rezzie10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par dave Mer 30 Juil 2008 - 20:38

Bon beuk,
faut il comprendre que bientot nous les verrons sur ton baja?
y a t'il deja des retours sur leur efficacité?
dave
dave
Expert
Expert

Masculin Age : 51
Localisation : somme 80 - abbeville
Pseudo ebay : joetdave
Modèle de Rc : baja hpi west coast by mikovic,
fg piste alfa ken block by fafaxx design,
moto M5 anderson ktm brushless,
avion corsair
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:01

Non pas de retours pour l'instant mais ca ne saurait tardé et non je ne les mettrais pas sur mon baja.
Je suis trés satisfait de mes RC4WD pour l'instant. Razz
Comme je l'ai déjà dit,finis les options pour ma machine bien que ce ne soit pas l'envis que me manque. drunken
Mais je me dis que ca ne serait pas raisonnable. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 21:51

beukbeuk a écrit:Mais je me dis que ca ne serait pas raisonnable. Mad

Haaaaaaaaa ouais raisonnable, tu es quelqu'un de raisonnable. Et tu crois qu'on va y croire à ça ... Laughing

Ils sont bien ces p'tits accéssoires et si ça se trouvent ils peuvent se monter sur tes RC4WD. Aller, laisses toi tenter .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par snakebenja Mer 30 Juil 2008 - 22:55

FLIC ON WEB a écrit:
Ils sont bien ces p'tits accéssoires et si ça se trouvent ils peuvent se monter sur tes RC4WD. Aller, laisses toi tenter .......

lol! lol!

c'est vrais....il y à tant d'options ...qui sont remplacées les unes après les autres...le choix n'est pas facile scratch
snakebenja
snakebenja
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 43
Localisation : Belgique (ATH)
Pseudo ebay : snakebenja
Modèle de Rc : Baja bash tueur de chrono, carbone et monté perfs .


Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 10:39

FLIC ON WEB a écrit:
Haaaaaaaaa ouais raisonnable, tu es quelqu'un de raisonnable. Et tu crois qu'on va y croire à ça ... Laughing
Ils sont bien ces p'tits accéssoires et si ça se trouvent ils peuvent se monter sur tes RC4WD. Aller, laisses toi tenter .......

NON NON ET NON,méme pas peur.HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. 291194
je suis trop bien préparé contre les esprits frappeurs dans ton genre (eau bénite,gousses d'ails,des croix partout et méme un pieu) VADE RETRO SATANAS lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HOSTILE  HOBBY bientot du nouveaux. Empty Re: HOSTILE HOBBY bientot du nouveaux.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum