HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

3 participants

Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par janmi Jeu 31 Juil 2008 - 20:49

salut à tous ! cheers

voilà la "piste" :

la vue global du champ depuis l'entrée
Image hébergée par servimg.com

quelques virages de plus près
Image hébergée par servimg.com

je vous y invite donc à me rejoindre avec vos véhicules RC 1/10e 1/8e 1/5e électrique ou thermique peut importe
le pré est situé à l'extérieur du village donc pas de problème normalement


le lieu : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=biltzheim&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.982305,28.564453&ie=UTF8&z=13&iwloc=addr

je sais que je m'y prends un peu tard mais c'est un week end (des seuls...) ou je suis dispo

donc selon le monde qui est SUR de venir je verrais pour l'organisation (barbecue, abri ...)
à voir la météo aussi

j'attends vos réponses ....


edit : j'ai encore tondu ce soir pour plus de vitesse de pointe ... surpriise Razz

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Raph68 Jeu 31 Juil 2008 - 21:07

J'ai pas de véhicule Laughing .
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par janmi Jeu 31 Juil 2008 - 21:09

j'ai pas encore 2 bajas désolé pour toi !

ton hormann c'est pour septembre seulement?

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Raph68 Jeu 31 Juil 2008 - 21:15

Demain peut-être, je le commande mais je l'aurais pas avant la semaine prochaine Sad .
Raph68
Raph68
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 34
Localisation : Kingersheim
Pseudo ebay : ralf68260
Modèle de Rc : Hörmann HT2
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Léopard68 Jeu 31 Juil 2008 - 21:44

Là camarade,ca fait un peux "juste",mais il m'a l'air sympa ton terrain avec meme une remorque pour servir de podium...pour une autre fois pourquoi pas..en tous cas, sympa l'invitation.. :baja:
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par janmi Jeu 31 Juil 2008 - 23:27

oui je sais bien que je m'y suis pris trop tard mais bon il faut toujours essayer quand l'occasion se présente

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Léopard68 Ven 1 Aoû 2008 - 11:10

Tu as entièrement raison,et si tu es autant passionné que celà m'en a l'air,nous devrions pouvoir nous organiser une ptite rencontre prochainnement.... :baja:
PS:suite a l'expérience de notre dernier rencard,il est apparut que le tracé effectué a la tondeuse(comme dans ton cas) n'était pas assez large(il faut compter 4m minimum) ce qui fait que nous avons rencontré des problèmes de transmissions avec l'herbe qui s'enroulait autour des cardans.....PAS BIEN Exclamation Exclamation lol! lol! Perso,a ta place je tondrai tout le terrain pour etre tranquille quitte a matérialiser ensuite la piste.Biensur ce "boulot" vaudra le coup si tu as du monde qui vient tourner,et vu l'échéance.. Wink Une photo des assièttes que nous utilisons pour matérialiser nos tracés de pistes lors de nos sorties.Il s'agit de "bouchons" de canalisations d'eau (ou autres),récupérées lors de chantiers(il faut etre là au bon moment c.a.d avant qu'ils ne les posent a terre,perso je m'étais arrangé avec un des ouvriers.. Wink )elles font 25cm de diametre et les plus grandes environ 40cm et fixées au sol avec des piquets (de longs clous qu'un pote nous avait fabriqué de 30cm de long et 1cm de diametre).Voila pour ces quelques conseils et a ta dispo..@+ Serge
rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Baja_s15


Dernière édition par Léopard68 le Sam 2 Aoû 2008 - 0:08, édité 1 fois
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par janmi Ven 1 Aoû 2008 - 20:38

ok merci, l'expérience parle.

je suis encore loin des 4 mètres de large et tondre le tout à voir si cela vaut le coup...

donc personne de ton côté pour ce dimanche?

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Léopard68 Sam 2 Aoû 2008 - 0:11

Là ,je ne serai pas dispo ce w-end.... Wink
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar Empty Re: rencontre alsacien ce dimanche environs de colmar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum