HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss .

Aller en bas

Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss . Empty Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss .

Message par san-kukai Mar 5 Aoû 2008 - 16:52

Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum , réçent posseseur d'un baja super sport voici une petite vidéo vite faite avec un pote son 5b .https://www.dailymotion.com/relevance/search/baja%2B5b%2Bss/video/x6cd9l_baja-5b-23c-ss-26c-qui-bajatent-a-t_auto

Le 5b à fini son rodage , le Ss n'en est qu'as 2 pleins .

Les options alu devraient arriver vendredi normalement pour le Ss , vite vite... cheers .

Désoler pour le son qui coupe , mais c'est un appareil photo qui filme le zoom provoque cette coupure !



ciao .


Dernière édition par Gamnu le Mer 6 Aoû 2008 - 1:46, édité 1 fois
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss . Empty Re: Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss .

Message par Invité Mar 5 Aoû 2008 - 22:39

Et il est où votre terrain à Toulouse ?
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss . Empty Re: Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss .

Message par san-kukai Jeu 14 Aoû 2008 - 9:52

Le terrain de la vidéo est au fond de la rocade qui vas à colomiers , tu continues après colomiers sur 3 ou 4 km
jusqu'à la fin de la rocade ou tu as le dernier rond-point , là tu prends ce rond-point et tu sors sur la gauche et tu vas voir un grands chantier de la future rocade , c'est là il y à de la terre pour basher et aussi la partie rocade à proprement parler recouverte de gravillons l'accès se fait sans problème aucune cloture ou barrière le chemin qui y mène est l'accès à un champ qui jouxte ce chantier , il y à un grand parking ^^ .

Sinon en ce moment je roule du coter de l'ancienne piste d'atterissage de montaudran , mais tout au fond de cette piste
coter rocade il y'à un chantier innocuper très simple d'accès , et aussi une grande étendue d'herbe courte juste à coter de la rocade , j'y était samedi lundi mardi mercredi et aujourd'hui aussi je vais finir mes amortos arrière qui commencent à fuir pas mal ou alors des chocs trops violent ont explusé de l'huile ^^ .

J'ai vus sur ebay que tu as acheter des beadlocks en carbonne , en est-tu content ?
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss . Empty Re: Terrain bien sympat pour faire rouler un 5b et un Ss .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum