HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation : un Belge de plus sur le forum.

+17
FOURCADE
pascalj
RzA
Jump
alexBAJA5B
DOC
stephane 80
La taupe
oural91
Bajacool
Rico
hpi91
Mt. Forcing-racing-shop
GUI
snakebenja
Simon59
bajafan
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par BAJA74 Mar 12 Aoû 2008 - 11:56

salut et bienvenue Wink
BAJA74
BAJA74
Pro
Pro

Masculin Age : 31
Localisation : Thonon Les Bains(74) et BELLEY(01)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B RTR modifie
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par bajafan Mar 12 Aoû 2008 - 12:03

mitch a écrit:merci je l'avais bien compris ça Very Happy mais quelles en sont les conditions pour y rouler ? prix par jour ou a l'année ? achat d'un modèle chez eux ? merci d'avance


Salut,

Pas nécessaire d'acheter un modèle chez eux par contre il faut s'arranger avec un des responsables du circuit (Ingo ou Sacha). Les tarifs se trouvent ici http://www.rc-car.be/club/club/home/index%20FR.htm --> règlement --> tarifs.
La carte annuelle n'est pas donnée mais le responsable attend à côté du circuit, pelle en main, pendant les runs donc circuit entretenu et donc toujours en bon état !
Préviens moi si tu comptes y aller (rappel : circuit fermé actuellement jusqu'à ???).

A+


Dernière édition par bajafan le Mar 12 Aoû 2008 - 12:48, édité 3 fois

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par J'em Mar 12 Aoû 2008 - 12:23

Salut a toi.....

bienvenue sur ce magnifique forum. cheers

J'em
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 47
Localisation : Tontelange -> Province du Luxembourg -> Belgique
Pseudo ebay :
Modèle de Rc : Baja 5B modified
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par bajafan Mar 12 Aoû 2008 - 12:56

FOURCADE a écrit:Bonjour
Y a t il des magasins qui vendent des pieces de BAJA en Belgique? Notamment prés de la frontière, Ypres, Est ce intéressant?

Merci


Salut,

Je ne connais pas de magasin dans cette région, je me fourni habituellement chez hobbycenter (site Français) et je n'ai jamais eu le moindre problème. Le magasin hobbyfun à Couthuin (Belgique) vend des pièces pour BAJA HPI mais ce n'est pas la porte à côté pour toi.

A+

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 13:07

ah oui quand même les prix sont pas donné surtout a l'année affraid a la journée ça reste un peux plus chère que les autres mais bon ici c'est adapter au grosse échelle, quand il sera réouvert j'irais surement une fois pour voir se que la piste vaux a+ et merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par Mart Mer 13 Aoû 2008 - 9:44

bienvenue :baja:

Mart
Débutant
Débutant

Masculin Age : 49
Localisation : seine et marne
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par bajafan Lun 25 Aoû 2008 - 19:27

mitch a écrit:ah oui quand même les prix sont pas donné surtout a l'année affraid a la journée ça reste un peux plus chère que les autres mais bon ici c'est adapter au grosse échelle, quand il sera réouvert j'irais surement une fois pour voir se que la piste vaux a+ et merci


Salut, mauvaise nouvelle concernant le circuit à Thimister Clermont, il est définitivement fermé, le proprio du terrain
y fait construire un carwash !! Le gérant du magasin (rc-car.be) qui lui louait le terrain en cherche actuellement un autre pour faire un nouveau circuit. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai d'autres infos.

A+

bajafan
Débutant
Débutant

Masculin Age : 51
Localisation : belgique - hampteau
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : AUTO : HPI BAJA 5B, CARSON GAS DEVIL, HOBAO HYPER 8

MOTO : VENOM GPV1, DUCATI SILVERLIT

HELICO : BLADE MCX
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : un Belge de plus sur le forum. - Page 2 Empty Re: Présentation : un Belge de plus sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum