HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma presentation + futur achat baja! help me !

+6
graddy
GUI
jarod582
avoineur
Mt. Forcing-racing-shop
beunt
10 participants

Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Mer 18 Avr 2007 - 15:37

bonjours, je m'appelle Benoît , j'ai 18ans, et habite en Belgique dans le Hainaut.
j'ai depuis debut novembre un savage X (2006)et j aimerai le revendre au profi d'une voiture à essence, et après renseignement dans divers magasins, le hpi baja 5 b pour pas le nommé est le mieux coté.

Je suis un peu( même bcp) novice, et avec ma savage j'ai pété le reservoir et le bacplake (ce qui est acrocher eu moteur et au bloque pr emboité le rotostart). et quand je reflechi jai roulé 2.5 litres max ms toujours avec des problèmes de reglages. de plus les voiture de ce type (nitro) sont cher en carburant (nitro) et fragile.

On me pretend que les voitures à essence de type baja 5b sont :
- super résistant
- coute forcément moins chère en essence comme c'est du super 98
- un réglage à faire ua début puis tranquille
- ...
- ...
est vrai?
donc je revendrai mon savage au profit d'un baja
- quels sont ls points negatifs du baja?
- Le weekend je ss à la mer, et peut on rouler dans le sable ou sa reste l'ennemi de la voiture?
- les pièches sont si solides? elle coutes chère?


Un tout grand merci de répondre à mes questions!, Désolé il y en a sans doute beaucoup Sad


merci de votre compréhension lol!

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mer 18 Avr 2007 - 17:04

salut a toi

bienvenue sur le forum afro afro

alors pour t'es question le baja ne craint pas le sable c'est son terrain de jeux préféré donc pas de soucis

pour lzs réglages moteur je pense que oui tu y touches une fois aprés tu est tranquille

tu as très peu de casses a part les tiges d'amortos pour le baja


et le must c'est l'autonomie et le prix du carburant

aller
a+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par avoineur Mer 18 Avr 2007 - 17:10

bienvenue à toi sunny
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par jarod582 Mer 18 Avr 2007 - 17:44

Salut et bienvenue sur le forum!
Le baja est vraiment une très bonne voiture et très fiable. Je ne suis vraiment pas décu de mon achat. La seule chose qui m'enerve se sont les pneus arrieres qui s'usent très vite ou bien se déchirent. Mais après libre a toi d'en adapter d'autres plus résistants... mise a part ca je n ai encore jamis eu de problème avec. Moi aussi je suis débutant puisque le baja est ma premiere voiture mais rassure toi elle est vraiment très simple a utiliser et à entretenir. Voilà! afro
jarod582
jarod582
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : Toul (54)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Mer 18 Avr 2007 - 17:55

merci bcp mt forcing, mais sa coûte combien les types d'amortos?

et jardo 582, tu dis que lesp neus arrière s'abiment vite, c'est à dire? sur quel terrain?
et sa coute combien des pneu?(jep réfère mettre un peu plus cher, et du bon que de la merde).

je compte pas lacheter avec une tonne de pièce, je suis étudiant, et je dois tout payer de ma poche! avec les petit travaux parsi par là. si je ft cette achat c'est après les examens si bon bulletin ^^
heureusement que je ft les pelouses de la familles pr avoir dses tunes lol!
l'essence je peu tjs le sifoner ds la voiture de maman mdr! lol!
et je voix souvent comme option des housses ou truc ds le genre pr filte à air cest bien ? cher? moyen de faire sa soi même?

Que ft il acheter au debut?a par essence et voiture?
les protèges amortisseurs( sorte de chausettes) sa serre à faire joli ou a protégé les pas de visse?

en roulant de le sable,(jep eux aussi bien faire le dur que le moux? et sa risue pas d'aller ds motezur ou ds les bras, engrenage et tout ?

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par avoineur Mer 18 Avr 2007 - 18:10

cherche un peu sur le forum tu vas trouver toutes les reponses a tes questions Wink

fonction rechercher
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par GUI Mer 18 Avr 2007 - 19:11

Bienvenue sur le forum !
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Mer 18 Avr 2007 - 19:31

oui merci, ms bon, je prepare ici mes examens, et je ss de passage , donc si on sit me repondre sa serai COOL
surtt qu'il y a pas mal de pages sur ce forum genial alien

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par graddy Mer 18 Avr 2007 - 20:27

salut et bienvenue.
au fait pour proteger le moteur utilise plutôt du 95 en carburant
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par Manu54 Mer 18 Avr 2007 - 21:04

beunt a écrit:oui merci, ms bon, je prepare ici mes examens, et je ss de passage , donc si on sit me repondre sa serai COOL
surtt qu'il y a pas mal de pages sur ce forum genial alien

Salut et bienvenue. Wink

Sinon, moi pas comprendre ce que toi dire. Faire effort. Rolling Eyes
Manu54
Manu54
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 55
Localisation : Laneuveville-devant-Nancy (54)
Modèle de Rc : 5iveT. 8ight-e, etc... 4PKS-R...
Date d'inscription : 10/02/2007

http://perso.orange.fr/manu54

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Sam 21 Avr 2007 - 0:30

est il interrésent d'acheter son baja en Amerique? J'ai vu le baja a 680euro en Amerique, 150 de fait de port et dc sa fait 720, mais si problème douanier ou quoi c'est merdant!

est ce que quelqu'un a déja acheter sa voiture à l'étranger? avantages et inconvéniant?

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 21 Avr 2007 - 8:59

je pense que pour ce montant tu es presque obligé d'avoir de la douane sinon a 720€ c'est un super prix


a+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par Rico Sam 21 Avr 2007 - 9:04

Salut et bienvenue Wink
Rico
Rico
Fondateur

Masculin Age : 56
Localisation : Val D'oise
Modèle de Rc : Savage _4X4_6X4_6X6_6X6X6_8X8X8
Mono et Twin , Nitro et 4temps
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par donn46 Sam 21 Avr 2007 - 12:42

Salut et bienvenue Wink
donn46
donn46
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Lot
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5SC
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty reponse pour beunt

Message par lolodu81 Sam 21 Avr 2007 - 13:05

beunt a écrit:merci bcp mt forcing, mais sa coûte combien les types d'amortos?

et jardo 582, tu dis que lesp neus arrière s'abiment vite, c'est à dire? sur quel terrain?
et sa coute combien des pneu?(jep réfère mettre un peu plus cher, et du bon que de la merde).

je compte pas lacheter avec une tonne de pièce, je suis étudiant, et je dois tout payer de ma poche! avec les petit travaux parsi par là. si je ft cette achat c'est après les examens si bon bulletin ^^
heureusement que je ft les pelouses de la familles pr avoir dses tunes lol!
l'essence je peu tjs le sifoner ds la voiture de maman mdr! lol!
et je voix souvent comme option des housses ou truc ds le genre pr filte à air cest bien ? cher? moyen de faire sa soi même?

Que ft il acheter au debut?a par essence et voiture?
les protèges amortisseurs( sorte de chausettes) sa serre à faire joli ou a protégé les pas de visse?

en roulant de le sable,(jep eux aussi bien faire le dur que le moux? et sa risue pas d'aller ds motezur ou ds les bras, engrenage et tout ?


slt

les pneus s'usent selon ton utilisation les pneus d'origine sont fait pour la terre ou le sable mais tu peut acheter des pneus pour le bitume environ 40 euros..

les chaussette sont faite pour proteger les amortisseur du sable principalement mais ca n'est pas essentiel au debut cela depend du type de terrain ou tu roule

les prefiltre lanceur et a air servent a la même chose par contre je te dirai que tu peut les acheter de suite c'est important surtout pour le lanceur

enfin sache qu'un baja stock marche tres bien c'est une machine fiable

fait une recherche sur le forum pour d'autre renseignement tout y est expliqué car d'autre avant toi nous on posé les même question moi y compris..
Wink
lolodu81
lolodu81
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Sam 21 Avr 2007 - 16:21

l""es chaussette sont faite pour proteger les amortisseur du sable principalement mais ca n'est pas essentiel au debut cela depend du type de terrain ou tu roule""
l


les chausettes pr le moteur, et lanceur coute cher?

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par avoineur Sam 21 Avr 2007 - 20:54

beunt a écrit:l""es chaussette sont faite pour proteger les amortisseur du sable principalement mais ca n'est pas essentiel au debut cela depend du type de terrain ou tu roule""
l


les chausettes pr le moteur, et lanceur coute cher?


va voir sur ebay Evil or Very Mad
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Dim 22 Avr 2007 - 20:02

Oké, merci! jéspère que je trouverais a mon magasin un baja d'occasion Exclamation

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum