HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ma presentation + futur achat baja! help me !

+6
graddy
GUI
jarod582
avoineur
Mt. Forcing-racing-shop
beunt
10 participants

Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty ma presentation + futur achat baja! help me !

Message par beunt Mer 18 Avr 2007 - 15:37

bonjours, je m'appelle Benoît , j'ai 18ans, et habite en Belgique dans le Hainaut.
j'ai depuis debut novembre un savage X (2006)et j aimerai le revendre au profi d'une voiture à essence, et après renseignement dans divers magasins, le hpi baja 5 b pour pas le nommé est le mieux coté.

Je suis un peu( même bcp) novice, et avec ma savage j'ai pété le reservoir et le bacplake (ce qui est acrocher eu moteur et au bloque pr emboité le rotostart). et quand je reflechi jai roulé 2.5 litres max ms toujours avec des problèmes de reglages. de plus les voiture de ce type (nitro) sont cher en carburant (nitro) et fragile.

On me pretend que les voitures à essence de type baja 5b sont :
- super résistant
- coute forcément moins chère en essence comme c'est du super 98
- un réglage à faire ua début puis tranquille
- ...
- ...
est vrai?
donc je revendrai mon savage au profit d'un baja
- quels sont ls points negatifs du baja?
- Le weekend je ss à la mer, et peut on rouler dans le sable ou sa reste l'ennemi de la voiture?
- les pièches sont si solides? elle coutes chère?


Un tout grand merci de répondre à mes questions!, Désolé il y en a sans doute beaucoup Sad


merci de votre compréhension lol!

beunt
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation + futur achat baja!  help me ! Empty Re: ma presentation + futur achat baja! help me !