HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

salutation!!!

4 participants

Aller en bas

salutation!!! Empty salutation!!!

Message par kinghonk Dim 22 Avr 2007 - 12:25

Salut tout le monde,
je suis en train de craquer completement pour le Baja, ca va bientot faire une semaine.
J'ai decouvert votre forum en faisant des recherches sur le sujet et c'est vraiment bien cool et pratique.
La je suis sur le point d'acheter un baja d'occasion.Est ce que vous avez quelques conseils sur des points importants à verifier lors de l'achat de celui-ci.

kinghonk
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation!!! Empty Re: salutation!!!

Message par avoineur Dim 22 Avr 2007 - 12:28

salut et bienvenue!!! flower


pour ton achat regarde a l' interieur des jantes pour voir si se sont les renforçées.
avoineur
avoineur
Pro
Pro

Masculin Age : 43
Localisation : brest,finistere
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation!!! Empty Re: salutation!!!

Message par GUI Dim 22 Avr 2007 - 12:36

Salut, et bienvenue sur le forum.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation!!! Empty Re: salutation!!!

Message par bajapoups Dim 22 Avr 2007 - 12:46

bonjour ayant acheté moi-même d'occasion il y a 15 jours j'en suis enchanté ,j'ai vérifié son état général , voir si l'état d'usure correspondait aux nombres de litres utilisés , qu'il n'y avait pas de pièces tordues ou rafistolées, qu'il y avait tout sur la voiture , que le différentiel ,arrière fonctionnait bien en manoeuvrant les roues arrières , que la radio fonctionnait sans problème et à distance sans interférences ,écouter les servos manoeuvrer et naturellement le faire démarer sans problème et en quelques coups de lanceur et ensuite écouter le moteur si il tournait rond . tout allait bien et je l'ai pris , depuis tourné 2 litres sans surprise donc si quelque chose venait à se produire maintenant c'est les aléas que tout le monde peut rencontrer au fur et à mesure des sorties en tout terrain .je sors d'un savage et je suis enchanté par sa tenue de route sa puissance, sa solidité et sa fiabilité que je connaissais de la marque hpi .
bajapoups
bajapoups
Débutant
Débutant

Masculin Age : 58
Localisation : saint-claude jura
Pseudo ebay : pseudo ébay
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation!!! Empty Re: salutation!!!

Message par kinghonk Dim 22 Avr 2007 - 14:13

Ok merci, le truc c'est que j'ai pratiqué l'auto rc en piste 1/10 y'a de ça 10 ans à peu pres et honnetement je suis plus du tout à la page techniquement. Je sais plus rien en gros lol.
Comment je peux distinguer les jantes renforcées ou pas ?
Apparemment il a roulé 5 litres donc ca doit etre un baja qui n'a pas beaucoup roulé. J'ai bon ?
Apparemment y'a une petite piece en plastique de rien du tout à changer sur l'amorto avant.
Merci à vous.
Ah oui, je suis du 91 y'a des personnes qui ont des bon spots dans ce departement.
Merci de vos reponses.

Ps : Ce serait bien de faire une rubrique qui presente les differents spots off road pour baja, les coins sympas quoi. Je crois pas l'avoir vu sauf erreur de ma part.

kinghonk
Nouveau Bajateur
Nouveau Bajateur

Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

salutation!!! Empty Re: salutation!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum