HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Info pour achat a l'étranger

4 participants

Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Info pour achat a l'étranger

Message par clement76 Mar 9 Sep 2008 - 23:54

salut a tous!

Bon, voilà j'ai l'intention d'acheter des pièces pour mon petit baja à l'étranger (tulare, DDM,...), mais je voudrais savoir s'il y a eu beaucoup de problème de contre temps d'expédition du vendeur et pouvez-vous me dire les sites a éviter. Et je voudrais savoir en combien de temps environ les colis peuvent mettre pour arriver en FRANCE.

merci a tous! bounce
clement76
clement76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : GRENY Seine Maritime (76)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi ss rouge avec quelque option de CHACAL-RC
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par Invité Mer 10 Sep 2008 - 0:08

Pour les 2 sites que tu cites, c'est sans probléme. C'est des gens sérieux et compétents. Pour DDM, si ta commande est grosse, privilégie plusieurs petites commandes en choisissant les frais de port de 7$ par USPS pour l'étranger. Ca te limitera les risques de frais de douanes. Pour TULARE, ils minimise généralement les frais indiqués sur le bordereau d'expéditin donc pas de douane.
Aprés, pour faire du 100% sans douane, tu à CHACAL-RC. Un membre et partenaire du forum qui nous fait des prix canon, un poil de cul plus cher qu'en amérique mais c'est du 100% sans douane, super rapide en expédition, très professionnel et fort symphatique.
Ensuite, tu peux consulter la rubrique des magasins dans le forum. Elle est bien remplie et pleine de bonnes informations.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par san-kukai Mer 10 Sep 2008 - 10:19

Comme le dit flic on ze wouèbe Smile , chez dave's motors fais attention au total de la somme à payer ne dépasse pas les 150€ par commande sinon les frais de douanes sont exorbitants , exemple pour une commande de 534€ j'en ais eus pour 145€ de frais de dédouanement .

On ne m'y reprendra pas deux fois , et il te faut compter une bonne semaine et demie avec des frais des ports en envois express , par contre un amis qui as commander chez eux il y à deux semaines de cela pour 150€ n'as toujours pas reçus sa commande , il a joint par téléphone chronopost france qui ne sont au courant de rien , dave's motors lui as répondus que dès fois usps merdouillait avec le scan des colis et d'attendre pour l'instant un ou deux jours puis ils aviseront une démarche pour retrouver ce colis perdus m'enfin il est dégouter le collègue Suspect .

Sinon j'ai commander aussi chez rcfun.nl depuis le 14/08 un kit de conversion pour double amortos à l'arrière à 149€ et 4 amortiqqeurs elcon , et bien ils n'ont toujours pas les 4 amortisseurs donc ils vont m'envoyer le kit et pour les amortos quand ils les recevront , m'enfin ce n'est pas top top du tout quand mème !

Hobbytech france ne m'as jamais déçus sauf sur la dernière commande ou ils ont oublier une tige d'amortos dans le kit elcon du coup impossible de les utiliser mais un coup de tèl et la personne avait déja retrouver la tige et il me l'envois pas poste donc c'est cool .
san-kukai
san-kukai
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : oxo
Pseudo ebay : aucun
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par stephane 80 Mer 10 Sep 2008 - 10:58

salut Clément, FOW et Gamnu ont bien résumés le topo Very Happy .
Pour ma part, je suis plutôt Tulare et Chacal rc, avec eux, pas de surprise, chez Tulare, tu choisis tes pieces, tu lui envoies un message (tu fais un copié/collé avec la traduction de ton ordi si tu es pas trop copain avec l'Anglais !!)en lui précisant que tu es membres du forum HPI France et qu'il t'envoies le total avec les frais de port + la réduction de 5%. Quelques minutes plus tard, il te donne ton prix à payer, et généralement 6 jours après c'est chez toi, je viens de recevoir une pieces en carbone à l'instant même commandé le 4/09 !!.
Sinon, chez Cyril (Chacal RC), c'est encore plus simple, super bien emballé, tu sais sur son site (Ebay) si les pieces sont dispo et dans la semaine il te les envoies, avec un petit autocollant sympa Very Happy
En ce qui concerne DDM, je n'arrive pas à commander chez eux, je dois être le seul sur le forum, car au niveau frais de port, tout le monde à 7$, et moi il me demande 23$ ou même plus !!!!!
Alors, je laisse tombé, et c'est bien dommage pour eux comme pour moi
stephane 80
stephane 80
Pro
Pro

Masculin Age : 50
Localisation : 80 somme picardie
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS

Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par clement76 Mer 10 Sep 2008 - 11:33

salut!

Encore merci a vous tous pour vos réponse car je ne savais pas s'il était sur ou pas. scratch
clement76
clement76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : GRENY Seine Maritime (76)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja hpi ss rouge avec quelque option de CHACAL-RC
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par HFlo Jeu 11 Sep 2008 - 0:31

salut, pour ma part une fois commande aux usa de 455 dollars et 80€ de douanes livrée en moins d' une semaine, et chez ddm commande de 180 dollars pas de douane et arrivée en 6 jours voila plutot tres bien et sérieux
HFlo
HFlo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : lyon
Pseudo ebay : Idem
Modèle de Rc : baja 5b
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info pour achat a l'étranger Empty Re: Info pour achat a l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum