HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC portable

+13
novice 1/6
Explorer 38
Cop1
unclecanard
GUI
Myzerykord
yannick 76440
janmi
lagon
fabsavage
HFlo
Mt. Forcing-racing-shop
Yoda
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PC portable Empty PC portable

Message par Yoda Sam 13 Sep 2008 - 14:07

Hello à tous,

je fais appel aux pro de l'informatique car je vais changer mon vieux, très vieux portable.

Aujourd'hui, j'ai un HP Pavillon zd 7000 qui commence à ramer pas mal.

Donc comme cahier des charges :

Utilisation principale pour le net
Lecteur de DVD pour les vacances
Lecteur SD pour les photos de l'APN
Connection Wifi
Disque dur autour des 300 Go ou plus, je ne sais pas
Ecran 17 pouces serait pas mal

Budget: 800 max.

Voila, je crois que j'ai tout dis.

Si vous avez des conseils ou idées, n'hésitez pas.

Merci d'avance.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 13 Sep 2008 - 14:34

Je te conseille celui-ci Wink

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv5-1010ef.pl?m=HP&

Ou si tu veux vraiment du 17 pouces :

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv_9950_ef.pl?m=HP&
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par HFlo Sam 13 Sep 2008 - 14:50

regarde sur le site de dell il y a en permanence des promos pas mal sur les portables, perso j' ai un gros pc de bureau dell et j' ai pris un petit dell portable pour ma copine il va vraiment bien elle en est super contente et le mien a 4 ans et c' est toujours une bombe il tourne en parmanence pas une panne...
HFlo
HFlo
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : lyon
Pseudo ebay : Idem
Modèle de Rc : baja 5b
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Yoda Sam 13 Sep 2008 - 16:17

Hello,

j'avais effectivement vu les dell mais ne connaissant pas trop la marque je ne me suis pas trop attardé sur leur site. Si non, effectivement, il y a de bon prix.
Maintenant, en cas de SAV, on fait comment ???

Concernant les HP, je pensais repartir avec cette marque car jamais eu de problème avec mon ancien, par contre, même sous la torture, jamais je n'achéterais jamais quelque chose chez Darty, même pas un gril pain.

Mt, si tu veux savoir pourquoi, je te réponderais par MP.

Merci à vous deux, je continue à faire des fouilles car j'aurai voulu un Pc assez léger, mais bon on ne peux pas tout avoir, style notebook mais écran trop petit.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par fabsavage Sam 13 Sep 2008 - 16:24

Hello,

D'après ce que quelqu'un m'a dit, les pc HP ont une partie du DD qui est réservé à l'état, en gros ils utilisent une part de ton DD sur ton pc.... enfin ça je vois pas trop comment ça peut se faire mais bon c'est peut être vrai...

Sinon il y a aussi un autre élément important avec un portable, tu veux le pavé numérique ou pas ??

Moi à la maison, j'ai deux PCs de bureau DELL, un de 7 ans, qui tourne encore mais il est plus lent... et un autre DELL d'octobre dernier et il est vraiment bien, j'ai quelques problèmes, mais c'est à cause de Vista je pense.... ça m'étonnerait que ça soit à cause du PC en lui même Wink

J'ai fait une recherche vite fait sur DELL, j'ai trouvé un truc de base qui correspond à tes attentes :

http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS17353&l=fr&m_30=111789&oc=N0973503&rbc=N0973503&s=dhs

Après tu peux toujours faire un mixe, prendre une version inférieur mais choisir des composants supérieurs à l'intérieur en fonction de tes attentes Wink

Fab
fabsavage
fabsavage
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 32
Localisation : Argenteuil (95) - dans le 46 pour les vacs
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par lagon Sam 13 Sep 2008 - 16:41

effectivement certaines marques ( en PC et portable ) telle que DELL , acer , HP ,packard bell ..... ont un système de récupération a la mort moi le noeud qui ce présente sous la forme d'un partition sur le hdd ....
je te conseil vivement d'éviter ces machines Mad

pour un tres bon ( peut etre le meilleur ) rapport perf /prix / solidité , je te conseil sans hésiter une seul seconde d'aller voir les toshiba !

mon toshiba en a vu de toute les couleurs , il a croisé mes 3 enfants avec tout ce que ca comprend ( les verres de coca dans le clavier , les miettes de biscuits , fermer l'écran alors qu il y aune souris posé sur le clavier , sans parler des dizaine de chutes ....etc , etc )
il est pourri , il manque des touches , la peinture est parti par endroit .........mais il démarre au quart de tour , et en cas de pépin il est fournie avec un vrai cd d'instal

sinon j'ai un vaio , mais la le prix n'est pas le méme pale
et vieux DELL qui ressemble plus a un grille pain acheté chez darty Very Happy

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par janmi Sam 13 Sep 2008 - 18:11

perso je ne conseille aucune marque !

il faut le tester avant le pc (le voir tourner dans un magasin info pour la qualité d'image de l'écran, la chauffe , le poids , le bruit )

ne pas se fiez sur des avis ou des tests mais jugez par soi même

et de préférence ne prends pas un portable avec le SE déjà installé et surtout pas PC portable 724500 vista
tu auras une tonne logiciels inutiles installés (sharewares) et il ne sera pas partitionné comme tu le veux

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty pc portable

Message par yannick 76440 Sam 13 Sep 2008 - 19:09

bonjour
étant technicien dans le milieu informatique mais plutôt pour les CN
je dirai que chaque pc est différent et convient mieux a certaine personne que d'autres
a l'heure actuel je déconseille toujours vista qui n'est pas encore au point
mais xp est en cours de révision aussi pour devenir plus proche de vista

une bonne adresse pour commander du matériel
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/3-Ordinateur-Portable/22-Ordinateur-Portable-Grand-Public/Tri-Par-Prix
on peut payer en plusieurs fois
il ont un super SAV .....
je commande beaucoup chez eux et jamais eu de problème
je monte tous mes pc en achetant les pièces chez eux
la seul fois ou j'ai acheter une carte mere et qu'elle est tomber en panne il me l'on changer contre une mieux et je n'est rien payer
bon site Razz
yannick 76440
yannick 76440
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 36
Localisation : 76
Pseudo ebay : chorty76
Modèle de Rc : BAJA ss black version optionné
full rpm
moteur zenoah g270 rc
radio futaba 3pk
rollgage full inox home made
Date d'inscription : 19/03/2008

http://amfle.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 13 Sep 2008 - 19:25

Perso pour le hp a 800€ que je t'ai donné yoda c'est une valeur sur ma soeur va en avoir un Wink

Je veux bien MP pour darty Laughing

Tu peux le trouver chez la fnac de toute façon Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Myzerykord Sam 13 Sep 2008 - 21:48

Salut Yoda.
Effectivement comme te l'as montré MT, j'étais parti pour te proposer le DV9950EF. J'ai le DV9505EF, et déjà, ça cause. Pour les jeux il est à la rame avec sa Geforce 7 et sa mémoire partagée, mais là le DV9950EF possède une Geforce 8 avec sa mémoire dédiée qui répondras à tes attentes, même si tu ne joue pas, tu ne sera pas embêté.

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv9950ef/f-107092205-FM638EA.html

Pour ce qui est de vista et de la partition ... A moins d'acheter un Barebone, ou d'acheter chez Keynux (ce qui est loin d'être dans ton budget), tu auras tout le temps un OS installé, Vista Edition Familiale généralement. Personnellement j'ai réinstallé XP Pro SP2, et gardé le DVD de Vista avec le numéro de série rangé au cas ou. Dans ce cas la garantie ne marche pas (si tu as un soucis avec, la première chose qu'ils font, c'est formater le tout et réinstaller Vista), mais tu auras surement des difficultés pour trouver les pilotes. Il faut donc regarder ce qui est installé sous Vista, et chercher la version pour XP avant de réinstaller.
L'idéal est de réinstaller Vista, en supprimant toutes les partitions du disque dur, et ainsi avoir une installation propre et à son image, pas bourrées de version d'essai comme chaque PC neuf.
Les pilotes sont disponibles sur le Support d'HP.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter, je suis tout à fait apte à te répondre, ça fait 7 ans que je baigne dans ce milieu Wink

En tout cas, si je devais changer de PC portable, je prendrais le DV9950EF sans hésitation.

Bye Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par lagon Sam 13 Sep 2008 - 22:33

Myzerykord a écrit:

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter, je suis tout à fait apte à te répondre, ça fait 7 ans que je baigne dans ce milieu Wink


haaaaaaaa heureusement que Myserikord est la Laughing Laughing Laughing

ne prend pas de HP tu sera emmerdé au premier crash !!! pourquoi investir dans une marque réputé instable avec un système de récupération douteux ( comprendre : juste pourri ) qui propose des chipset venu d'europe de l'est ( c'est une image hein ) alors qu il existe tellement de vrai bonne machine dans cette gamme de prix

sinon Myzerykord en voiture tu conseil skoda ou lada ? clown

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Yoda Dim 14 Sep 2008 - 9:38

Hello à tous et merci les gars pour tous vos conseils cheers

Bon je suis descendu "à la ville" hier pour voir un peu ce qu'il y a.

Ce qui est sur, ce sera du 17 pouces, en dessous, c'est un peu petit, enfin pour nous.
Pour ce qui est des machines, disons que Thosiba, HP et Dell ont retenu notre intention et en plus c'es dans notre budget voir un peu moins.

A priori, Lagon, tu es un peu allergique au HP, peut etre à cause d'une mauvaise expérience.
En tout cas, ce qui est sur, c'est Vista sera dégaé de suite, car c'est vraiment une M..... Ici, nos poste sont tous équipés avec Windows Pro et aucun soucis.

HS on
Et Lagon, je roule en skoda break octavia 4x4 et jamais eu aucun soucis, trés bonne voiture et on reprendra la même Very Happy
HS off.

Un grand merci à vous tous pour vos avis.

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par lagon Dim 14 Sep 2008 - 10:04

Yoda a écrit:
Et Lagon, je roule en skoda break octavia 4x4 et jamais eu aucun soucis, trés bonne voiture et on reprendra la même Very Happy
HS off.


Laughing Laughing
HS suite : mon pére a eu une skoda " favorit " , c'est la voiture la plus moche que je connaisse ( et que j'ai conduit Razz ) mais il faut bien admettre que ce sont des machine increvable ( en plus sur le carter moteur ( 1.2 l Wink ) il ya le blason ..........porshe Shocked !
les skoda sont devenu des vrai bonne bagnoles , donc effectivement ya pas photo entre lada et skoda Laughing Laughing Laughing
HS fin


sinon pour en revenir au portable si as trop de d'euro , regarde chez alienware Twisted Evil
http://www.alienware.fr/configurator_pages/area-51_m17x.aspx?SysCode=PC-FR-LT-A51M17X&SubCode=SKU-DEFAULT

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Myzerykord Dim 14 Sep 2008 - 10:44

lagon a écrit:haaaaaaaa heureusement que Myserikord est la Laughing Laughing Laughing

ne prend pas de HP tu sera emmerdé au premier crash !!! pourquoi investir dans une marque réputé instable avec un système de récupération douteux ( comprendre : juste pourri ) qui propose des chipset venu d'europe de l'est ( c'est une image hein ) alors qu il existe tellement de vrai bonne machine dans cette gamme de prix

sinon Myzerykord en voiture tu conseil skoda ou lada ? clown

Rolling Eyes Ca fait deux ans que j'ai mon PC portable et j'ai jamais eu un aucun soucis avec ... Il suffit d'avoir un minimum de connaissances ... J'en ai un donc je peux juger, toi, tu as un Toshiba "Wa-c-tro-bien". J'ai pas dit que HP c'était la meilleure marque du monde, juste que j'en suis content. Je sais pas dans quoi tu travailles ni quelles sont tes passions, t'es pas respectueux des avis des autres ...
Le système de récupération il as viré à la première réinstallation. Pour les chipsets, je vois vraiment pas de quoi tu parles ... nForce 430 ... Marvell et Broadcom pour l'internet, Ricoh pour le lecteur de carte ... etc ... Bref, mieux que certains pilotes noname sur certaines machines comme j'ai pu en voir ...

Jamais eu aucun soucis avec ce PC, j'en suis vraiment content. De plus c'est une des marques les moins chères que je connaisse. Et pour Alienware ...

Yoda a écrit:Utilisation principale pour le net
Lecteur de DVD pour les vacances
Lecteur SD pour les photos de l'APN
Connection Wifi
Disque dur autour des 300 Go ou plus, je ne sais pas
Ecran 17 pouces serait pas mal

Budget: 800 max.

C'est pas vraiment ce qu'il as demandé. Si j'avais les moyens... c'est clair que j'irais chez eux Wink
De plus il va passer de HP Pavilion, à HP Pavilion, pour 100€ de moins que son budget, il va pas trop être dépaysé Wink
Ce DV9950EF correspond à 100% à ses attentes, même un peu plus. Pour moi y'a pas photo.
Enfin après tout c'est à Yoda de décider, je lui ai donné mon avis Wink

Bye.
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Mt. Forcing-racing-shop Dim 14 Sep 2008 - 11:04

Eh oh les filles on se calme

Perso je suis sur HP depuis 7 ans et j'en suis content c'est sur ce n'est pas une bête de puissance mais bien entretenu ça marche pas mal mon prochain PC sera soit un portable HP soit un Fixe perso Wink
A+
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par lagon Dim 14 Sep 2008 - 11:24

Myzerykord a écrit:
lagon a écrit:haaaaaaaa heureusement que Myserikord est la Laughing Laughing Laughing

ne prend pas de HP tu sera emmerdé au premier crash !!! pourquoi investir dans une marque réputé instable avec un système de récupération douteux ( comprendre : juste pourri ) qui propose des chipset venu d'europe de l'est ( c'est une image hein ) alors qu il existe tellement de vrai bonne machine dans cette gamme de prix

sinon Myzerykord en voiture tu conseil skoda ou lada ? clown

Rolling Eyes Ca fait deux ans que j'ai mon PC portable et j'ai jamais eu un aucun soucis avec ... Il suffit d'avoir un minimum de connaissances ... J'en ai un donc je peux juger, toi, tu as un Toshiba "Wa-c-tro-bien". J'ai pas dit que HP c'était la meilleure marque du monde, juste que j'en suis content. Je sais pas dans quoi tu travailles ni quelles sont tes passions, t'es pas respectueux des avis des autres ...
Le système de récupération il as viré à la première réinstallation. Pour les chipsets, je vois vraiment pas de quoi tu parles ... nForce 430 ... Marvell et Broadcom pour l'internet, Ricoh pour le lecteur de carte ... etc ... Bref, mieux que certains pilotes noname sur certaines machines comme j'ai pu en voir ...

Jamais eu aucun soucis avec ce PC, j'en suis vraiment content. De plus c'est une des marques les moins chères que je connaisse. Et pour Alienware ...

Yoda a écrit:Utilisation principale pour le net
Lecteur de DVD pour les vacances
Lecteur SD pour les photos de l'APN
Connection Wifi
Disque dur autour des 300 Go ou plus, je ne sais pas
Ecran 17 pouces serait pas mal

Budget: 800 max.

C'est pas vraiment ce qu'il as demandé. Si j'avais les moyens... c'est clair que j'irais chez eux Wink
De plus il va passer de HP Pavilion, à HP Pavilion, pour 100€ de moins que son budget, il va pas trop être dépaysé Wink
Ce DV9950EF correspond à 100% à ses attentes, même un peu plus. Pour moi y'a pas photo.
Enfin après tout c'est à Yoda de décider, je lui ai donné mon avis Wink

Bye.


ha j'attendais ta réponse avec impatience Laughing
j'étais absolument certain que tu allais sortir ( encore ) une phrase de ce style

Il suffit d'avoir un minimum de connaissances ...

encore une fois du haut de tes 19 ans tu as tout vu tout fait .......j'adore les types comme toi Laughing Laughing Laughing


sinon pour les tosh " Wa-c-tro-bien " , ne t'es tu pas demandé qu a 30 balais des portables j'en ai eu une dizaine ( sans parler au boulot bien sur ) et qu il n'y a pas photo les " mieux super top cool wech " c'étaient et de loin ceux la !

j'ai un dell Arrow de la merde
j'ai eu packard bell Arrow j'en fais encore des cauchemars
j'ai eu acer Arrow de la merde
j'ai eu HP Arrow juste limite mais système de récup d'un autre age
j'ai un vaio Arrow tip top , mais il coute un oeil
j'ai eu des , et j'en ai encore un tosh Arrow increvable

pour moi et ma " petite " expérience .......ya pas photo

alors que va tu nous sortir cette fois ....que tu es le bras droit de bill gates clown
allez je vais boir un café moi , ca m'a donné soif ces conneries

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Myzerykord Dim 14 Sep 2008 - 12:25

Je sais pas ce que je t'ai fait, mais apparement tu m'en veux.
J'ai 19 ans ok, ça veux pas dire que j'ai aucune connaissance en la matière.
Pour info, on est qualifié "Technicien en maintenance informatique" au bout de 4 ans dans le système scolaire, après bien sur l'obtention du Bac Pro MRIM.
Ca fait 7 ans que je touche aux ordinateurs, que j'apprends chaque jour de mes propres moyens, donc j'ai eu aussi l'occasion de voir passer dans mes mains plusieurs marques, plusieurs ordinateurs, et par plusieurs dizaines.
J'ai absolument pas dit que j'avais tout vu tout fait, tu as sorti cette phrase tout seul.
Et puis c'est sur que si tu as eu UN pc de chaque marque, à différentes années d'intervalles ... tu as pas du tomber sur une bonne série ... N'oublie pas qu'il n'y a pas une seule référence de PC portable (oui bon tu le sais ça) ... et que maintenant certaines marques deviennent bien plus respectables en terme de fiabilité et de qualité ... Dell par exemple, Acer commence à pointer le bout de son nez. Plackard pouBell est encore à des années lumières pour moi. J'ai pu passer sur 7 PC fixes et 3 PC portables, je te raconte pas la misère que c'est.. Carte mère noname, pilotes presque impossible à trouver ...
Dernièrement, j'ai voulu réinstaller XP sur un Plackard pouBell fixe récent qui avait Vista. Résultat, Blue Screen à tout va, sans raison apparente ... obligé de réinstaller Vista. Super, la compatibilité des pièces.
Bref, on est pas là pour se prendre la tête, mais donner notre avis. Tu te permets de débiner sur mon dos comme si j'étais un boulet qui ne sait pas de quoi il parle. Tu ne me connait pas, donc évite de porter des conclusions hâtives. Tu sais peut être overclocker, mais que sais tu faire d'autre ?? C'est bien beau de dire que telle marque c'est de la merde parce que tu l'as décrété ... mais se baser sur la récupération système qui vire dès la réinstallation (enfin c'est ce que je fait)... c'est nul quoi.

Si tu as quelque chose contre moi, passe par MP, pourris pas le sujet ... au pire prendre mon MSN, si tu as envie de parler avec moi. J'aime pas trop qu'on casse du sucre sur le dos des gens comme ça.

Bye.

PS: Ah, autre chose : Un PC qui crashe, c'est pas sans raison, y'a eu une connerie de faite derrière ...
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Yoda Dim 14 Sep 2008 - 13:01

Hey les gars, c'est dimanche, on se détent du slip lol!

là je sens les gars passionnés pas telle ou telle marque et dés qu'il y passion il y a déchainement !!!

M'enfin, je ne pense pas qu'une marque soit meilleure qu'une autre, surtout dans la gamme de prix que j'ai.
Ce n'est qu'un portable " loisir " donc pas une usine à gaz et en plus on ne fait pas de jeu.

HS on
Skoda appartenait à WV qui vient d'etre racheté par Porshe lol! donc y a de forte chance d'avoir des pièces poursche dans des skoda ...
HS off

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Myzerykord Dim 14 Sep 2008 - 13:07

Yoda a écrit:Hey les gars, c'est dimanche, on se détent du slip lol!

là je sens les gars passionnés pas telle ou telle marque et dés qu'il y passion il y a déchainement !!!

M'enfin, je ne pense pas qu'une marque soit meilleure qu'une autre, surtout dans la gamme de prix que j'ai.
Ce n'est qu'un portable " loisir " donc pas une usine à gaz et en plus on ne fait pas de jeu.

Pas passioné par aucune marque, j'aime les marques fiables Wink

Celui que je te propose, remplit toutes les conditions de ton cahier des charges, et peut se permettre de jouer, pour 100€ de moins que ton budget Maxi. Tu reste dans la même marque et la même catégorie ... je vois pas ce que je peux faire de plus Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Yoda Dim 14 Sep 2008 - 13:42

Hello myzerykord,

tu as fait ton maximum et encore merci pour vos lumières informatique Very Happy

De toute façon comme dis et redis, cela rempli min cahier des charges y compris au niveau tarif alors que demander de plus.
Mon pavillon doit avoir 4 ou 5 ans et ne m'a jamais fait défaut donc why not !!!

N'empèche, je ne pensais pas déclancher autant de "polémique" à propos de ce sujet mais le but d'un forum c'est aussi de faire des échanges de connaissances ou autres mais sans "s'enflammer" c'est mieux.

Allez les gars, bon week Very Happy

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par lagon Dim 14 Sep 2008 - 13:49

Laughing Laughing Laughing

allez j'vais regarder le GP ......ca pleut ,belle grille , beau GP en percpective

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par GUI Dim 14 Sep 2008 - 14:19

Et les gars, faut pas se prendre la tête pour un PC portable ! Laughing
De toute façon, ils sortent tous de la même usine... Toutes les marques (même Apple) sous-traitent à 2 ou 3 fabricants taïwanais et chinois.
Donc la principale différence, c'est le SAV, et là, effectivement, il y a des marques qui assurent beaucoup plus que d'autres.
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Yoda Dim 14 Sep 2008 - 15:09

lagon a écrit:Laughing Laughing Laughing

allez j'vais regarder le GP ......ca pleut ,belle grille , beau GP en percpective

Tout pareil ici, GP et pluie avec brouillard ... et petite bubuche dans la cheminée Very Happy

A+

Yoda.
Yoda
Yoda
Expert
Expert

Masculin Age : 54
Localisation : Savoie
Pseudo ebay : ?
Modèle de Rc : baja 5B ultra violet !!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par janmi Dim 14 Sep 2008 - 15:15

GUI a écrit:
De toute façon, ils sortent tous de la même usine...
Donc la principale différence, c'est le SAV, et là, effectivement, il y a des marques qui assurent beaucoup plus que d'autres.

la qualité des composants (plastiques) varie beaucoup selon les marques

à noter que bon nombre de mac sont "clipsés" , pas de vis apparente

après l'agencement des composants dans la machine influe beaucoup sur la répartition du poids, de la température, du bruit, de la solidité.

janmi
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : elsass
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 17:12

Et moi, ma première voiture c'était une peugeot ......
PC portable 677247

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PC portable Empty Re: PC portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum