HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cette p**** de poste !!

+4
Myzerykord
cooper
Chacal-RC
Mt. Forcing-racing-shop
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:24

ben ouaips, ça peut arriver....................... je te souhaite d'être monstrueusement irreprochable dans ton futur boulot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Mt. Forcing-racing-shop Lun 27 Oct 2008 - 21:48

olic888 a écrit:ben ouaips, ça peut arriver....................... je te souhaite d'être monstrueusement irreprochable dans ton futur boulot.


Tu sais dans un métiers les erreurs ça peut arriver et c'est toléré , mais là je te parle de vol et ça je suis désolé mais c'est un délit et c'est punis Wink

Imagine que ce soit toi qui reçois le colis tu dis quoi ???Ba tu leurs gueules dessus car t'as plus de 80€ de marchandise en moins Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par guillaume838 Lun 27 Oct 2008 - 22:02

oué bah moi je preferai qu'ils fassent plus attention, et puis je suis sur que la plus grande cause de perte ou de vol à la poste vient des employés. Twisted Evil Cette p**** de poste !! - Page 2 898192
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par cooper Mar 28 Oct 2008 - 16:22

je suis retourné voir plus haut et si tu as fais ton envoi en économique et que le colis a été livré dans la boite tu pourras aller gueuler tu n' auras rien du tout!!! quand on a de la valeur dans son colis on l' assure! mais apparemment tu veux en économique que ca aille vite et que le service soit irréprochable, c' est n' importe quoi! je vais te dire une chose la plupart des colis endommagé le sont dans les racks parce qu' un colis de 500grammes est sous des colis de 25 kilos et que les expéditeurs font des paquets comme moi je fabrique des moteurs ( sais pas faire! ) tous les matins au boulot on en recoit éclatés parce que les gens mettent un bout de papier craft autour de leur objet et basta et nous a 6h du matin on passe 20 minutes a chercher de quel paquet provient les objets en vrac, 2èmement depuis que les gens se plaignent des prix de la poste francaise, les moins chers en europe, il y a maintenant de grosses machines de tri qui passent des milliers de colis a l' heure et qui en abiment pas mal, j' ai visité celle près de lyon qui gère la région c' est impressionnant ca m' a fait flippé de savoir qu' il y en avait a moi la dedans!! le problème étant que les gens veulent savoir ou se trouve leur colis en permanence, que ca aille très vite et que ca coute le moins cher possible mais malheureusement ca pose d' autres problèmes comme ceux que tu as rencontré si tout le monde était moins speed il y aurai encore des gens sérieux qui trieraient les colis à la main et ce serait beaucoup moins le bordel!!!!!!!!!!!!!

j' essaye de t' expliquer parce que ca me gonfle de me faire traiter d' enculé qui sait pas bosser alors que je fais mon job comme il faut et que je peux te dire que je fais pas mal de trucs non rémunérés pour mes clients parce que j' aime ca, surtout qu' une machine remplace 2000 personnes d' un coup et qu' elle créér plein de merdes.

enfin bref, si tu as de l avaleur dans tes colis il faut les assurer point barre, les envoyer en économique c' ets chercher la merde quand meme...

bonne chance en tout cas
cooper
cooper
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 41
Localisation : lyon
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 16:30

Salut à tous,j'ai envoyé + de 500 colis par la poste en colissimo,et jamais eu de probléme,je ne propose que ça sur ebay,jamais de retard,(si une fois je m'avais tromper de code postal) Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Simon59 Mar 28 Oct 2008 - 17:50

idem j'ai bien reçu mon Carton avec un beau Baja dedans samedi !


Mais le carton etait unpeux abimé.... mais bon Laughing
Simon59
Simon59
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 59540 Caudry
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]

Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 19:22

cooper a écrit:je suis retourné voir plus haut et si tu as fais ton envoi en économique et que le colis a été livré dans la boite tu pourras aller gueuler tu n' auras rien du tout!!! quand on a de la valeur dans son colis on l' assure! mais apparemment tu veux en économique que ca aille vite et que le service soit irréprochable, c' est n' importe quoi! je vais te dire une chose la plupart des colis endommagé le sont dans les racks parce qu' un colis de 500grammes est sous des colis de 25 kilos et que les expéditeurs font des paquets comme moi je fabrique des moteurs ( sais pas faire! ) tous les matins au boulot on en recoit éclatés parce que les gens mettent un bout de papier craft autour de leur objet et basta et nous a 6h du matin on passe 20 minutes a chercher de quel paquet provient les objets en vrac, 2èmement depuis que les gens se plaignent des prix de la poste francaise, les moins chers en europe, il y a maintenant de grosses machines de tri qui passent des milliers de colis a l' heure et qui en abiment pas mal, j' ai visité celle près de lyon qui gère la région c' est impressionnant ca m' a fait flippé de savoir qu' il y en avait a moi la dedans!! le problème étant que les gens veulent savoir ou se trouve leur colis en permanence, que ca aille très vite et que ca coute le moins cher possible mais malheureusement ca pose d' autres problèmes comme ceux que tu as rencontré si tout le monde était moins speed il y aurai encore des gens sérieux qui trieraient les colis à la main et ce serait beaucoup moins le bordel!!!!!!!!!!!!!

j' essaye de t' expliquer parce que ca me gonfle de me faire traiter d' enculé qui sait pas bosser alors que je fais mon job comme il faut et que je peux te dire que je fais pas mal de trucs non rémunérés pour mes clients parce que j' aime ca, surtout qu' une machine remplace 2000 personnes d' un coup et qu' elle créér plein de merdes.

enfin bref, si tu as de l avaleur dans tes colis il faut les assurer point barre, les envoyer en économique c' ets chercher la merde quand meme...

bonne chance en tout cas

Mega +1 cooper!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par guillaume838 Mar 4 Nov 2008 - 17:50

MERCI LA POSTE, JE PENSE QUE JE NE RECEVRAI JAMAIS MON FAILSAFE
HONTEUX...
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 21:26

?????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Myzerykord Mar 4 Nov 2008 - 22:24

J'ai envoyé un colis, ou plutot, une enveloppe (taille A4) en Suisse, en prioritaire avec suivi, 15€ de fdp. Colis reçu en trois jours.

J'attends toujours celui de MT, suite à un échange. J'ai envoyé le mien le 7 octobre ...
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Mt. Forcing-racing-shop Mar 4 Nov 2008 - 22:48

Ca arrive ca arrive

T'en fais pas je suis pas un arnaqueur si c'est que tu insinues Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Myzerykord Mar 4 Nov 2008 - 22:50

Naaaaan pas du tout t'inquiètes !! Wink
C'est juste que ça fait un petit moment, c'est tout Wink
Pas de soucis P.O Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par guillaume838 Mer 5 Nov 2008 - 19:12

olic888 a écrit:?????????

bah oui ça me saoule de payer pour ne rien recevoir.

Car je n'ai aucun doute sur MT suis sur qu'il la envoyé
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Myzerykord Sam 8 Nov 2008 - 17:04

J'ai reçu mon colis ce matin. Il manque un truc, mais c'est pas grave MT Wink , m'en fout, c'était soit cet échangé soit la poubelle, alors ... Laughing

Wink
Myzerykord
Myzerykord
Pro
Pro

Masculin Age : 35
Localisation : Auxerre (89)
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 13:31

Salut.

Je confirme,j'ai envoyé à donn46 une lettre max contenant ses piéces le mardi 2 juin (le suivi le confirme),nous sommes le 4 et il a toujours rien.
J'ai envoyé ce même jours d'autres colis pour des membres et ils sont arrivés hier.
J'attends jusqu'à demain avant de le rembourser et de poser une réclamation.
Putain de poste de merde,comment voulez vous etre pris au sérieux avec leurs conneries.
Ca sent le vol à plein nez. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par guillaume838 Jeu 4 Juin 2009 - 14:05

SALUT,

j'ai reçu ta lettre max aujourd'hui beukbeuk c'est impecable, merci à toi.

Pour en revenir sur la poste j'ai jamais reçu le fail safe de MT, depuis le mois de novembre il devrai etre normalement arrivé.
guillaume838
guillaume838
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : seine et marne
Modèle de Rc : baja ss
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 15:00

Salut guillaume. Very Happy

Merci c'est gentils à toi.Razz
Le truc qui m'énerve c'est que je m'efforce à faire en sorte d'être sérieux avec les membres,je déteste faire attendre les gens,encore plus quand on m'achéte des piéces et qu'à cause de la poste je passe pour le contraire et ça me gonfle.
Enfin bon j'ai tendance à m'emporter un peu vite et à être un peu trop exigeant,je verrais demain.

@plouch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 15:09

Non beuk beuk, tu peux quand même poser une réclamation pour "service non rendu" ou quelque chose du style, cela m'est arrivé avec 2 ou 3 colissimo livré en 15 jours, je suis allé voir la poste, un saisonnier m'a dégagé propre et net en me disans que le colis avait été livré, j'ai un peu gueuler, du coup, j'ai eu à faire à une autre personne qui m'a dit que j'avais raison, la préstation proposée n'avait pas été fournit, du coup, j'ai eu droit à quelques envoie en colissimo gratos d'un montant équivalent.

Faut pas hésiter à aller se plaindre!!! la poste d'ici est trés compréhensive en plus!! Et ça se retrouve dans d'autre bureau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par TITI18 Jeu 4 Juin 2009 - 22:59

Salut, je suis mes colissimos sur le net...
Le délais annoncé à l'arrière des ces derniers est de 48 heures.
Il faut bien regardé la date de départ sur la preuve de dépot, c'est elle qui fait foi.
Il faut également retirer le dimanche et les jours férié.
Exemple : si vous postez un colis le samedi, il devra être livré le mardi.
S'il arrive le mercredi, l'expéditeur peut porter réclamation à la poste.
La poste se doit d'apporter une réponse (affirmative ou négative).
En générale, elle est positive et vous donne droit à un bon pour envoi (dédommagement) valable 6 mois.
Il ne faut donc pas hésiter à le faire...
Si la réponse à la réclamation est négative alors que vous n'avez pas d'explications sur le retard de votre colis, on peut faire un recours...dans ce cas là, j'attends toujours une réponse No
Tout est expliqué au dos du bordereau des colissimos et sur le site de la poste. study
Au début, je faisais pas attention mais en fait c'est rentable... Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 23:22

Ce qui est rageant, c'est que si tu ne te bas pas, tu n'as rien. J'dis ça, j'dis rien, mon super grand big boss m'offre à l'insu de son plein grés mes envois, j'vais quand même pas râler..... MAis c'est vrai que quand c'est pour le boulot, si c'est un envoi 48h et qu'il arrive au bout de 3 jours, c'est systématiquement remboursé SI ON RECLAME.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par TITI18 Jeu 4 Juin 2009 - 23:35

C'est bien connu, "qui ne demande rien , n'a rien" Very Happy
La postière commence à me connaître Very Happy
TITI18
TITI18
Expert
Expert

Masculin Age : 49
Localisation : bourges
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : BAJA 5B SS
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cette p**** de poste !! - Page 2 Empty Re: Cette p**** de poste !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum