HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

+8
graddy
SUSHI
dirtybud
pink baja
mikabm
pascalj
alexBAJA5B
nanard77
12 participants

Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Sam 25 Oct 2008 - 14:46

Salut a tous comme promis , quelques photos montage Race Runner 4x4 full options ..

Diff avant a glissement limité (MCD)
Diff centrale (MCD)
diff arriere a glissement limité (MCD)
Triangles alu av + ar (MCD)
Platine servos , platine frein et renfort carbone (Model concept france )
Support réservoir alu ( MCD)
Pallier transmission alu (MCD)

@+ NANARD77
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Snb11610
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Snb11611
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Snb11612
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Snb11613Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Snb11614
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par alexBAJA5B Sam 25 Oct 2008 - 14:49

excellent trop beau
alexBAJA5B
alexBAJA5B
Pro
Pro

Masculin Age : 33
Localisation : esneux,liège,(belgique)
Modèle de Rc :


1 BAJA 5T rtr 28.5cc jet pro v3
1 BAJA 5T rtr 27.2cc pot victory

Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par pascalj Sam 25 Oct 2008 - 15:00

Plus 1 très belle réalisation
pascalj
pascalj
Pro
Pro

Masculin Age : 61
Localisation : Angleur - Province de Liège - Belgique
Pseudo ebay : 19j16c
Modèle de Rc : Baja HBZ \"Buggy Desert\" Full Aluminium - Bateau ShockWave 55 - Remorque full Alu.
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par mikabm Sam 25 Oct 2008 - 15:50

superbe machine , d une efficacité redoutable avec de très belle et performantes pièces . un must se race runner
mikabm
mikabm
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : vichy 03
Pseudo ebay : mikabm
Modèle de Rc : mcd race runner rr évo 3 compétition 2009 .
Date d'inscription : 22/06/2007

http://automodelismeriom.easyforumpro.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par pink baja Sam 25 Oct 2008 - 16:00

tu refait une carro ?
car les couleur te vont pas tro quand meme...

et en pneu tu roulera avec quoi?

origine ? dld ? sld ?
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par pink baja Dim 26 Oct 2008 - 0:30

t'aurai pas une photos des axe + carre de roue
c'est quoi du fg standard... ???
pink baja
pink baja
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 40
Localisation : caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par dirtybud Dim 26 Oct 2008 - 0:52

belle machine que tu as la nanard , bravo !
d'ailleurs, je viens de me rendre compte que l'on habite a 5 kms l'un de l'autre (moi je suis de compans), tu tourne a quel endroit d'habitude ?? si ca ce trouve, un de ces 4, je passerais te voir sur ton terrain de jeu ou ailleurs.

a+ et bon courage pour la suite.

dirtybud
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : etrepilly (77)
Pseudo ebay : dirtybud02
Modèle de Rc : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Dim 26 Oct 2008 - 3:32

Salut a tous ; NANARD 77 absent juqu'a mardi ...

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Ven 31 Oct 2008 - 22:15

Salut a tous ( suite montage platine radio )
implantation servos gaz frein et direction

@+NANARD77

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Montag10
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Montag11
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Montag12Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Montag13
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par SUSHI Ven 31 Oct 2008 - 22:32

bin ça rigole pas , plus compacte y a pas ,on a deja hate de voir le reste Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) 995168
SUSHI
SUSHI
Débutant
Débutant

Masculin Age : 45
Localisation : pontault-combault
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 23:34

Vraiment une belle machine que tu as là.
Pas un gramme en trop que du muscle et la carro est splendide.bounce
Je vois mal ou il y a bien 2 rhino digit 4 comme servos Shocked
Pourquoi 2 énormes servos à la direction,je comprends pas.Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par graddy Ven 31 Oct 2008 - 23:39

beukbeuk a écrit:
Je vois mal ou il y a bien 2 rhino digit 4 comme servos Shocked
Pourquoi 2 énormes servos à la direction,je comprends pas.Question
tu as raison beukbeuk c'est bien 2 rhino et ils ne sont pas de trop Smile n'oublie pas que c'est un 4x4 donc beaucoup de contrainte sur le train avant Wink
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 23:42

Salut et merci pour l'info graddy Very Happy
J'en ai mis un sur mon baja et c'est le jour et la nuit mais deux sur le MCD j'ai du mal à imaginer. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par m0tard Ven 31 Oct 2008 - 23:46

wahou ! superbe machine !!! affraid
Mais très loin de mon budget, déjà qu'avec les options Baja ...
m0tard
m0tard
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja 5b RTR optionné
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 0:00

Dis moi nanard,je suis de plus en plus intéréssé par le MCD baja 1000.
A premiére vus la conception du chassis à l'air identique que ton Rave runner.
Saurais tu quels sont les points sensible de cette machine (attention je parle pour une machine stock et pas full options comme la tienne) Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par black-cat07 Sam 1 Nov 2008 - 8:11

What a Face magnifique !!! cheers
black-cat07
black-cat07
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 52
Localisation : ardèche du sud
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : baja5b
Date d'inscription : 02/03/2007

http://bigtarget.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Sam 1 Nov 2008 - 8:43

Salut a toi BEUKBEUK . effectivement la conception du chassis Baja 1000 et race runner est identique , la difference se situe au niveaux des points d'encrages de la carrosserie .
niveau points sensibles , moi personnellement je ne peux pas trop savoir n'ayant pas roulé encore avec l'engin , le deuxieme pilote officilel MCD France Phillipe Marquet qui lui est a sa 3eme course nous a rapporté quelques problemes de jeunesse comme les axes de roues qui se cassaient , le probleme a ete resolu rapidement sinon c'est vraimment du solide .
Lors de la course amicale a la Ferte Gaucher il y avait environ 8 MCD 4x4 engagées croit moi que les pilotes officiels en ont profités pour demontrer la soliditée des vehicules , la demonstration a ete concluante , vraiment les voitures ont souffert et pas de casse , surtout des problemes moteur dut a une mauvaise filtration
Les fabricants de la marque etaient venus specialement participés a cette course et a la remise des prix le Boss MCD a offert sa voiture a Philippe Marquet vainqueur de cette course amicale d'inauguration du club de la Ferte Gaucher a savoir qu'il y avait pour cette amicale 58 inscrits, pas mal !!!
De mon coté fait moi confiance , dès mais premiers tours de roues je ne manquerais pas de vous faire savoir mes impressions ,mes problemes mes joies sur cet engin , mon role en tant que pilote officiel MCD france c'est aussi cela comme je l'ai fait lors du devellopement du JUMBO MRC

a bientot !!! je commence a etre bavard !!!!!!!!

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Invité Sam 1 Nov 2008 - 11:19

Salut nanard Very Happy
Merci pour tes réponses.Il est vrai qu'en y regardant de plus prét,les axes de roues sont fins.
J'ai surtout des doutes sur la transmission mais dans ton cas le probléme ne se pose plus car tous les pignons sont en acier.
J'ai jeté un oeil sur le site que tu as cité et il y a déjà pas mal d'options pour amélioré la fiabilité de la machine mais le prix......OUCH ca fait mal.
J'ai vraiment hate d'avoir tes retours notammant,cardans,diff,transmission.
Je trouve cette machine fabuleuse,il est vrai qu'elle a encore beaucoup à prouver mais elle le mérite car elle a un potentiel énorme.
La balance commence sérieusement à pencher en sa faveur. Embarassed
Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle team. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Littlebear13 Sam 1 Nov 2008 - 11:31

lors de nos essais sur la version précédente, les chapes rouges des triangles cassaient beaucoup trop facilement. J'espère pour vous que les problèmes ont été améliorer
J'ai hate de vous voir rouler
Littlebear13
Littlebear13
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : 13330
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 14/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Sam 1 Nov 2008 - 11:46

beukbeuk a écrit:Salut nanard Very Happy
Merci pour tes réponses.Il est vrai qu'en y regardant de plus prét,les axes de roues sont fins.
J'ai surtout des doutes sur la transmission mais dans ton cas le probléme ne se pose plus car tous les pignons sont en acier.
J'ai jeté un oeil sur le site que tu as cité et il y a déjà pas mal d'options pour amélioré la fiabilité de la machine mais le prix......OUCH ca fait mal.
J'ai vraiment hate d'avoir tes retours notammant,cardans,diff,transmission.
Je trouve cette machine fabuleuse,il est vrai qu'elle a encore beaucoup à prouver mais elle le mérite car elle a un potentiel énorme.
La balance commence sérieusement à pencher en sa faveur. Embarassed
Je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle team. cheers


Salut BEKBEUK ce n'est pas la grosseurs des axes qui posaient probleme c'est la matiere ,elle a ete changée et maintenant tout vas bien , niveau cardans diffs et transmission pour l'instant no probleme le temps nous dira ! actuellement PHILLIPE roule beaucoup pour faire des tests de fiabilitées , Dimanche dernier au marmouset en tirant tres fort sur la voiture vraiment méchament une sortie de diff cassé sur toute la matinée !! je pense qu'une video serais en preparation !!! CHutttttttttt
Pour ce qui concerne les chapes rouges de triangles aucun soucis !

@+ NANARD77
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Suite et fin montage Race Runner MCD Full Options

Message par nanard77 Sam 8 Nov 2008 - 20:46

Salut a tous ,comme promis quelques photos de la suite du montage Race Runner Full Options , il reste plus que l'installation radio , recepteur , rodage moteur , essais et reglages !! la meteo n'etant pas favorable a des essais je prends mon temps .

a bientot pour un petit compte rendu ! @+ NANARD77


Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Photos13
[img]https://i.servimg.com/u/f75/12/15/81/06/[url=https://servimg.com/view/12158106/118]Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Photos15[/[url=https://servimg.com/view/12158106/119]Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Photos16url]photos14.jpg[/img][/url]
Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Photos17
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par dirtybud Sam 8 Nov 2008 - 21:11

salut nanard77,personnellement, j'aime pas trop la tete qu'il a,mais c'est une question d'esthetique,et ca ne regarde que moi,lol !!

par contre, pourquoi as tu ouvert un nouveau post ?? tu aurais du continuer sur celui ci,non ??

http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/race-runner-w4d-distribution-mcd-racing-france-montage-t4850.htm

dirtybud
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 44
Localisation : etrepilly (77)
Pseudo ebay : dirtybud02
Modèle de Rc : plus rien pour le moment
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par HELLOWEEN16 Sam 8 Nov 2008 - 21:29

salut !

ah, j'aime bien moi, c'est une belle bète !!!!!!

raconte-nous les premiers tours de roue, et tes premières impressions !!!!!!

HELLOWEEN16
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Angoulème (charente)
Pseudo ebay : 1344Marion
Modèle de Rc : rien du tout pour l'instant !!!! "mdr"
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 1:22

dirtybud a écrit:par contre, pourquoi as tu ouvert un nouveau post ?? tu aurais du continuer sur celui ci,non ??

http://www.hpibajafrance.com/photos-f10/race-runner-w4d-distribution-mcd-racing-france-montage-t4850.htm

Je fais chauffer la marmitte et faire fondre tout ça en un .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par nanard77 Jeu 13 Nov 2008 - 5:45

Salut a tous !! suite et fin du montage , normalement si le temps le permet premiers tours de roues dimanche matin au Marmouset !!!!!!! reste rodage moteur !
@+NANARD77

[img]http://i75.se[url=https://servimg.com/view/12158106/143]Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Mcd_mo11rvimg.com/u/f75/12/15/81/06/mcd_mo10.jpg[/img][/url]Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Mcd_mo12
nanard77
nanard77
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 70
Localisation : Claye Souilly 77410
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : 4x4 MCD FACTORY TEAM 2013
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE) Empty Re: Race Runner W4D-DISTRIBUTION MCD RACING FRANCE (MONTAGE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum