HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

4 participants

Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par acefranck Mer 12 Nov 2008 - 14:40

boujour. je suis de l'oise, de beauvais pour etre plus préci. je cherche des personnes pour faire des runs. j'ai un petit terrain sympatique sur warluis a 10 minutes de beauvais. c'est dans une carrière. donc peut roulé que le dimanche. voila, si vous éte intéressé contacté moi. tout les tt de n'importe quel catégori et de n'importe quel echelle est le bienvenu.
acefranck
acefranck
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : acefranck
Modèle de Rc : baja 5b ss 29cc raccourci et une petite option que je garde secrète, plus nombreuses options.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par GUI Mer 12 Nov 2008 - 19:31

Salut, et bienvenue sur le forum.
Merci d'aller lire la charte ici : http://www.hpibajafrance.com/la-charte-f1/la-charte-t1.htm
et d'aller te présenter ici : http://www.hpibajafrance.com/le-lieu-des-presentations-f4/
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par acefranck Jeu 13 Nov 2008 - 19:35

bonjour, désolé je vais me présenté de suite. merci de me l'avoir dit.
acefranck
acefranck
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : acefranck
Modèle de Rc : baja 5b ss 29cc raccourci et une petite option que je garde secrète, plus nombreuses options.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par acefranck Mer 26 Nov 2008 - 3:05

je suis un peu deçu de voir qu'il n'y a pas de baja dans l'oise. je vais continué d'en faire tout seul Sad en éspéren pouvoir fair un jour un petit run entre baja.
acefranck
acefranck
Débutant
Débutant

Masculin Age : 39
Localisation : beauvais
Pseudo ebay : acefranck
Modèle de Rc : baja 5b ss 29cc raccourci et une petite option que je garde secrète, plus nombreuses options.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par amolph95 Jeu 11 Déc 2008 - 17:27

salut moi je suis du 95 mais j'aime pas trop rouler " a la sauvage" ou en bash moi je prefere rouler sur circuit c'est plus interessant mais pourquoi pas venir voir ton circuit je te tiens au courant par mp

amolph95
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 42
Localisation : osny
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par marder76 Dim 11 Jan 2009 - 10:24

aefrank beauvais est pas de forges les eaux 76 viens t'inscrire chez nous c'est un circuit special 1/5 tt

pour le prix de 40 euros a l'annee vas sur mon forum pour renseignement

http://amva.wifeo.com et bienvenue
marder76
marder76
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 60
Localisation : sigy en bray
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne intéressé pour roulé dans le 60. Empty Re: cherche personne intéressé pour roulé dans le 60.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum