HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 12:31

Bonjour
Afin de maintenir les petites annonces claires, j'ai relancé les annonces ayant un dernier post à environ 1 mois (mi octobre) en demandant : "Toujours d'actualité ou on peut fermer? Merci"

Je fais du ménage ce week-end. Faute de réponse, elles seront supprimées.

A vos claviers.
Merci


Dernière édition par FLIC ON WEB le Mar 12 Mai 2009 - 23:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 22:34

Merci à tous ceux qui ont des PA en cours d'avoir réagi.

Quelques annonces sans réponse ont été verrouillées et déplacées dans la poubelle. Si il faut les réactiver, faites le savoir rapidement car elles vont très bientôt disparaitre de la poubelle.

Merci


Dernière édition par FLIC ON WEB le Sam 15 Nov 2008 - 23:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 23:02

Salut FOW,

Je crois que tu te casses la nenette pour pas grand chose, la charte est claire sur le sujet.

"Toute annonce et sujet ne comportant pas de réponse depuis 50 jours sera supprimée."
"Toute annonce d'objet ne s'étant pas vendu au bout de 50 jours sera supprimé également."

Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 23:35

C'est fort possible.
En revanche, j'ai aussi l'impression que la charte n'est pas lu et mise en aplication par grand monde.
Ainsi, on pourrait appliquer "bêtement" la charte et supprimer au bout 50 jours. Personnellement, je garde un oeil attentif à ce qui se passe dans les PA et si l'annonce ne vit pas , je la relance au bout de 30 jours environ. S'il n'y a pas de réaction de la part du vendeur/acheteur, c'est corbeille verrouillée et disparition quelques jours aprés.
Je crois que ça permet de ne pas supprimer une annonce sans explication (pour ceux qui ne lisent pas la charte ...) tout en maintenant une ambiance correcte autour de ce sujet épineux qu'est les petites annonces......
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Sam 15 Nov 2008 - 23:37

C'est pas FOW Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 15:12

Salut
Comme vous l'avez surement constaté, j'ai fait remonter pleins de PA.
Si vous êtes le rédacteur d'une d'entre elle, merci de préciser dans l'annonce ce qui doit être fait.
Si votre annonce est terminée merci de l'indiquer soit dans le titre soit en commentaire pour qu'elle soit supprimée.
Si votre annonce est ancienne et ne présente pas de réponse, elle sera supprimée sauf avis du contraire.
Au plus tard, le ménage sera fait ce week-end (bin oui, je suis d'astreinte et donc consigné à la maison.....)
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par graddy Lun 12 Jan 2009 - 16:39

salut fow Very Happy en parlant de petite annonce, je sais que nous sommes sur un forum de modélisme mais on pourrait pas crée un post vide grenier Laughing quelqu'un à toujours quelques chose à vendre non ? et plutôt que de poster sur diffèrent site approprié pourquoi ne pas en faire profiter les membres Question je me rappel qu'une fois j'avais poster pour vendre une carte mémoire pour un apn sony dans la section autres et c'était partie direct a la poubelle lol!
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 16:57

graddy a écrit:........on pourrait pas crée un post vide grenier ?..........
J'en parle avec mes camarades syndiqués, on fait un groupe de travail, des réunions préparatoires, au moins 2 ou 3 brainstorming, une commission de réflexion....... et on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par graddy Lun 12 Jan 2009 - 18:23

et pour éviter qu'il y ai des petits malin qui ne s'inscrive sur le forum rien que pour ça, vous pourriez le créer avec un droit d'accès réservé aux membres de plus de 6 mois par exemple Laughing
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Lun 12 Jan 2009 - 21:34

Désolé Graddy, le staff a statué : pas de vide grenier avec 0 voie pour et 7 voies contre. En fait, les petites annonces c'est déjà chaud à tenir propre alors imagine qu'on lance un truc du genre www.LEBONCOINDESBAJISTES.COM et que ça derive sur un www.EBAYDUMODELISTEQUIVIDESESPLACARDS.FR ça va trés vite être le mega why ......
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par graddy Mar 13 Jan 2009 - 0:26

bon ben c'était bien essayer quand même lol! Avis aux membres qui ont des PA en cours. 253350
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 23:19

Bonjour à tous
Je viens de faire un pré-ménage dans les PA. Certaines annonces sont, pour l'instant, verrouillées dans la corbeille.
Si vous souhaitez que votre annonce soit réactivée, un MP.
Faute e MP avant Dimanche 21h00, je le supprime.
D'avance merci.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 23:33

Salut
Comme vous l'avez ou pas constaté, j'ai fait remonté un grand nombre d'annonces.

Tout d'abord, désolé pour le désagrément.

Si une d'entre elles est à vous, merci de préciser directement dans l'annonce ce qu'il faut en faire. Sans réponses dans 3 ou 4 jours, elles seront supprimées.

Merci de votre compréhension.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 16:31

Attention, le jour du grand ménage de printemps est TRES proche Wink
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Jeu 26 Fév 2009 - 21:35

AVIS A LA POPULATION

Ménage des PA commence ce soir
Seront supprimées :
Les annonces relancées ce week-end qui sont sans réponses depuis.
Seront mises, pour un temps assez court, dans la corbeille
Les annonces qui ont plus de 50 jours. Cela afin de vous permettre de faire un copier coller pour faire une nouvelle annonce.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 0:34

Hé oui, j'ai encore fait remonté pleins d'annonces.
Il faudrait que leurs propriétaires précisent soit en fin d'annonce soit en modifiant le titre si elles sont supprimables ou pas?

Sans réaction, c'est grand nettoyage demain soir.

D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux membres qui ont des PA en cours. Empty Re: Avis aux membres qui ont des PA en cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum