HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

terrain en alsace

2 participants

Aller en bas

terrain en alsace Empty terrain en alsace

Message par t-maxxiste Mar 9 Déc 2008 - 9:30

Bonjour a tous
Voila avant d'acheter le baja je voulais savoir s'il existait des terrain spécial pour 1 5eme car je suis allé a horbourg wihr mais le terrain n'est pas trop adapter je pense
n'éxiste il pas de terrain du style comme la carrière
sinon je pense acheter un buggy 1 8eme d'occasion car les courses et tt sa sa me plait bien
merci de vos réponses
aurevoir

t-maxxiste
Débutant
Débutant

Masculin Age : 29
Localisation : france
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

terrain en alsace Empty Re: terrain en alsace

Message par Léopard68 Mar 9 Déc 2008 - 22:03

Hello Jeremy,le terrain a Horbourg-Wihr fait 4 m de largeur,il est clair qu'avec 1 m de plus celà aurait été génial,mais il faut savoir que dans la région les clubs acceuillants les TT 1/6ème ne sont pas nombreux et d'après certaines vidéos de manches de CF les pistes utilisées n'ont pas toutes 5 m de largeur et celà parait suffisant. Wink ..Pour 2009,le TT 1/6ème devrait bouger dans la région grace aux bonnes volontées de certains que ce soit Georges (Président de l'Ecurie du Lac) de Dominique Prévot(IPS Motorsport) et peut-etre d'autres personnes dont les pilotes........ Wink
http://www.hpibajafrance.com/le-coin-des-rendez-vous-f31/rencard-alsacien-tt-1-6eme-iii-t4193.htm
@+ Serge
Léopard68
Léopard68
Pro
Pro

Masculin Age : 58
Localisation : Kingersheim (68)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : LOSI 5ive
Date d'inscription : 30/05/2007

http://minibolide68.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum