HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

+15
Ch'ti baja
Dadawan
MOMO RACER
Mt. Forcing-racing-shop
lagon
GUI
graddy
Jéjé01
Publimages
hpi91
Antho54
Chacal-RC
MTO
LEPETNOEL
rochhpi
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 16:49

Salut à tous ;
On se parle tous souvent sur le forum ou au tel; quelques fois certain d entre nous se rencontre mais le plus souvent cela reste virtuel ou regional.
Nous devrions organiser une rencontre annuelle . comme une kermesse du baja , un week end ou l on pourrait tous se réunir, comparer nos experiences nos machines et faire connaitre notre passion;
faire quelques runs des demos et pourquoi pas une bourse d echange.
sur ce sujet ; chacun pourrait y aller de ses idées et de ses propositions ou de ses relations.
bon je lance ça un peu pêle mêle ; mais avec toutes nos connaissances reunies . les sponsors etc etc on devrait pouvoir organiser quelque chose de bien.

ALLEZ TOUS A VOS CLAVIERS POUR DES PROPOS.
si ca n interresse personne direction corbeille
salutations rochhpi
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par LEPETNOEL Ven 26 Déc 2008 - 17:28

il faut voir combien possesseurs de baja sont intéressée
pour moi je suis partant santa :baja:
LEPETNOEL
LEPETNOEL
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 68
Localisation : la queue en brie 94510
Pseudo ebay : lepetnole
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 17:40

si on regarde la carte des membres ; c est dans l essone et ces despartements voisins qu il y as le plus de membres ; deplus l on ce rapproche du centre france.
y as t il un club de modelisme dans le coin qui pourrais nous accueillir ( ça ferais tourner sa buvette)
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 17:41

pourquoi pas un concourt du plus beau ou plus fou des bajas sponsorisé par hpi france
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 17:42

joel est hors concourt evidament
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par MTO Ven 26 Déc 2008 - 17:53

Très bonne idée. Ca se fait souvent pour d'autres passions. Par exemple, les T-Max sont à Clermont Ferrand une fois l'an, pareil pour les BMW, sur le circuit d'Issoire près de Clermont.
En fait Clermont c'est bien central et bien désservie de partout, c'est pour çà.
Pour les bateaux RC, c'est dans le 44 depuis 4 ans, sur un plan d'eau.

Donc je serais partant.
Par contre, l'idée de tourner sur un circuit me fait gerber d'avance.
Après, trouver un terrain pour du bash, c'est faisable, à condition que soit une commune dont le terrain aurait été repéré par un de nous soit d'accord ou que une entreprise de travaux publique (par exemple) nous donne son accord pour le WE.

On pourrait imaginer en automne, une commune qui nous prête une plage aussi ?
MTO
MTO
Confirmé
Confirmé

Age : 50
Localisation : Ile Maurice - Lyon
Pseudo ebay : teubedacier
Modèle de Rc : BAJA 5B, HPI Trophy 4.6 1/8, Schumacher Rascal 3.0 1/16, RedCat Rampage 1/5, Bateau 1/5, Offshore électrique. Shumacher Fusion turbo 1/10.
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Chacal-RC Ven 26 Déc 2008 - 18:57

Ben moi je suis aussi partant.
Chacal-RC
Chacal-RC
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Chacal.rc
Modèle de Rc : Baja SS modified
Date d'inscription : 09/04/2008

http://www.chacal-rc.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Antho54 Ven 26 Déc 2008 - 19:09

C'est fun come idée ! Faut juste trouver le "bon coin" et voir si ont feraient sa sur circuit ou sur terrain naturel .En tout cas l'idée et trés bonne
Antho54
Antho54
Pro
Pro

Masculin Age : 34
Localisation : 54700
Pseudo ebay : anth54700
Modèle de Rc : Baja SS , chassis court + options usinées maison !
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 19:30

Salut,

Partant plutôt deux fois qu'une...

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par hpi91 Ven 26 Déc 2008 - 19:33

moi sa depand d'ou se trouverat la rencontre, mais c'est interrésant

et et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre 890261 sur circuit je trouve pas sa top top
hpi91
hpi91
Expert
Expert

Masculin Age : 32
Localisation : corbreuse (perdu dans le 91)
Pseudo ebay : hpi91
Modèle de Rc : -un baja SS avec de plus en plus d'option ^^
-mini E-revo VXL 1/16 brushless
le tout sur une Futaba 3PM 2.4 GHz
Date d'inscription : 08/12/2007

http://www.hpi91-baja-5b-ss.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty du sable, du sable, des dunes de sables

Message par Publimages Ven 26 Déc 2008 - 19:44

Hello tous le monde,

Je trouve l'idée exellente. Cependant faire tous ces kilomètres ( je viendrai de Suisse) pour une piste, non merci.

Mais que pensez vous de cela :

Vous vivez dans un pays bordé sur la côte ouest et nord de magnifique plage de sable, domaine de prédilection de
notre cher Baja. Alors imagniez un méga rassemblement de baja sur une magnifiques plages de salbe fin, avec quelques dunes en option pour des jumpes de folie, avec un concours de saut en longueur par exemple, et plein d'autre délire
dans le sable.

Qu'en pensez vous ? En plus si quelqu'un connaît un tel endroit, il pourrait nous en donner l'eau à la bouche.

Alors pour ou contre ? et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre 80352
Publimages
Publimages
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 53
Localisation : Suisse
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja SS
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Jéjé01 Ven 26 Déc 2008 - 19:45

Salut Wink
Super comme idée, mais comme hpi91, ca dépend du lieu et surtout de la date...
Pas de vacances pour moi en 2009 (chômage technique oblige)

Un truc pas mal aussi pour se reconnaitre... un T-shirt avec notre pseudo écrit en gros dessus, voir même notre avatar fait avec du papier transfert.

JC
Jéjé01
Jéjé01
Pro
Pro

Masculin Age : 39
Localisation : 01, Ain
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Un Baja 5b optionné bien sûr !!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par graddy Ven 26 Déc 2008 - 19:59

Publimages a écrit:Hello tous le monde,

Je trouve l'idée exellente. Cependant faire tous ces kilomètres ( je viendrai de Suisse) pour une piste, non merci.

Mais que pensez vous de cela :

Vous vivez dans un pays bordé sur la côte ouest et nord de magnifique plage de sable, domaine de prédilection de
notre cher Baja. Alors imagniez un méga rassemblement de baja sur une magnifiques plages de salbe fin, avec quelques dunes en option pour des jumpes de folie, avec un concours de saut en longueur par exemple, et plein d'autre délire
dans le sable.

Qu'en pensez vous ? En plus si quelqu'un connaît un tel endroit, il pourrait nous en donner l'eau à la bouche.

Alors pour ou contre ? et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre 80352
salut Very Happy on aura pas de mal à trouver un tel endroit, mais le problème c'est que tout est protéger, donc interdit a nos cher petits monstre.
graddy
graddy
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 59
Localisation : le plessis robinson (92)
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par LEPETNOEL Ven 26 Déc 2008 - 20:08

je suis bien contant de voir que sa bouge santa et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre 38654
LEPETNOEL
LEPETNOEL
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 68
Localisation : la queue en brie 94510
Pseudo ebay : lepetnole
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 20:14

il faudrais ce mettre en relation avec une petite mairie de bord de mer et le presenter comme l enduro du touquet ; ca amaine du monde et ca fait connaitre.
en ce qui concerne le transport la loc de fourgonnette a plusieur ca divise les frais .
les admis du forum il en pense quoi.????
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Ven 26 Déc 2008 - 20:17

IDEE!!!!
on pourrais aussi contacter HPI france pour leur demander de l aide ;;;;; c est leur marque que l on valorise....
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par GUI Ven 26 Déc 2008 - 21:14

rochhpi a écrit:IDEE!!!!
on pourrais aussi contacter HPI france pour leur demander de l aide ;;;;; c est leur marque que l on valorise....
Pour ton info, AvioTiger qui est l'importateur HPI a déjà organisé un tel rassemblement en 2007. Wink
http://www.hpibajafrance.com/courses-et-championnats-f13/rassemblement-international-baja-2007-t249.htm
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 21:45

bonsoir,et pourquoi pas sur les plages du nord !
Ronde des Sables novembre 2008 à loon-plage Timotei Potisek en passe de devenir le roi des sables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par lagon Ven 26 Déc 2008 - 22:37

Je serais des vôtres !

bien qu' une plage soit évidemment le summum , je doute vraiment que ce soit réalisable !
je pense que la première idée d'une rencontre plus centré géographiquement serait plus judicieux (et plus logique histoire que les nordiste ne fassent pas mille bornes pour aller dans le sud et vice versa )

quelque soit le lieux je me propose de prendre ceux qui aurait besoin d'un taxi et qui sont sur ma route !

lagon

lagon
Expert
Expert

Masculin Age : 46
Localisation : valence ( 26)
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Mt. Forcing-racing-shop Ven 26 Déc 2008 - 23:02

Salut

Perso étant du centre ça m'arrange Laughing

Je serai des vôtres Wink
Mais trouvé un spot c'est pas si simple Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Invité Ven 26 Déc 2008 - 23:14

Salut,

Pourquoi dans un premier temps ne pas essayer de voir sur un spot déjà présenté par l'un des membres....

Il me semble que quelques messages postés sur ce forum présente des sites sympa (carrière abandoné, terrain plus ou moins vague...). Ce serait déjà des lieux connus donc ca en moins à penser (pour une première...).

Il y aura déjà pas mal de chose à régler si un tel rassemblement se fait.

Donc si certain sont prêts à remettre des photos en ligne histoire de voir ce que l'on peux faire....

C'est sur que dans le centre se serait le mieu pour beaucoup... (je ne parle pas pour moi, je viens de Bretagne mais prêt à faire le déplacement)

@+ cheers

PS : je rajouterais, enfin ce n'est que mon avis, qu'il me semble plus judicieux d'envisager un terrain pour faire du bash, ce pour quoi est prévu le BAJA à la base. Je pense que tout le monde à des pneus pour, par contre pour le sable, je ne suis pas sur que tout le monde soient équipé......


Dernière édition par Taz35 le Ven 26 Déc 2008 - 23:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par MOMO RACER Ven 26 Déc 2008 - 23:23

salut les gars

je me demande si vous pensé ce que faut investire dans un tel projet!!!
car moi franchement je ne ferais pas 200 ou 500 klm pour une journé!!!

donc faut prévoir un site ou on peut campé / manger / faire un ptit coin stand et garé les voiture des personne!!!et j'en passe

a part une piste tt moi je vois pas car pas baucoup de membre on trouvé des site ou c'était vraiment 100% l'égale de tourné avec nos ptit joujou!!!
voilou


biensur ceci et que mon avis et n'emgage que moi!!!!
Wink Wink




ludo
MOMO RACER
MOMO RACER
Pro
Pro

Masculin Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 1:42

J’adore cette idée. Je l’avais décrite une fois dans la caisse du chat lors d’une nuit d’errance sur le forum.
Voilà comment je vois je truc en version punk post apocalyptique.
Géographiquement :
Le centre de la France dans le village de Saint-Amand Motront. Il y a dans ce village une borne qui symbolise le centre exact de la France, une église, une place avec quelques marronniers et le café de l’église.
Date : le 1er mai car très peu de français travaille.

Organisation de la journée :
Arrivée des 400 participants entre 8h00 et 10h00 au café de l’église. De 10h00 à midi, vérification et calage des fréquences. Midi apéro au café de l’église. Petite collation sortie du sac à l’ombre marronniers centenaires. 14h00, runh sous la forme d’un baroud d’honneur. Décision rapide d’un parcours allant de la terrasse du café de l’église, petit slalom entres les marronniers, saut devant l’église (je prendrais 1 ou 2 palettes si c’est nécessaire), retour vers le café de l’église. Pour égaliser les niveaux de pilotage, absorption d’un demi de bière à chaque passage à la terrasse du café de l’église.
Fin de la course vers 16h00. 16h00, gouté, débriefing. 17h00 : remise des prix. 18h00 départ pour ceux qui habitent loin, organisation d’un camping sauvage aux alentours du village dans un terrain en jachère. Lendemain matin, départ après nettoyage complet de la place de l’église et remerciement à Monsieur le Maire.

En demandant une autorisation, ça ne marche pas mais en faisant le truc et en rendant un lieu propre, je crois que c’est faisable…..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Dadawan Sam 27 Déc 2008 - 1:57

Ca va pas être le plus pres pour tout le monde mais ma tante est maire de Saint Jean de la riviere (dans la manche) donc si ca vous dis je peux lui demander si c'est possible pour un rassamblement et run sur sa belle et grande plage de sable fin Wink
Dadawan
Dadawan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen (14)
Pseudo ebay : nico1650
Modèle de Rc : Baja 5B rtr en mutation ^^
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par rochhpi Sam 27 Déc 2008 - 8:53

salut.
je suis ravis que ce sujet ne soit pas parti a la corbeille.*
je pense que la première chose a faire est de connaître le nombre de participants potentiel à ce RDV ( un sondage sur le forum ,plus de 800 inscrits)
En suite trouver le lieu et prendre des contacte avec l administrations local ; obtenir des autorisation, voire les possibilités d hébergement ( camping , salle des fête ;;;;etc etc)
En ce qui concerne la restauration voir avec une asso local ( ça ne ferais que des rentrées d argent pour leur asso)
Je pense qu un droit de participations doit être estimer pour les participant ; afin de financer les infrastructures et la mise en place du spot avant et après.
Après communique sur tous les forums et blogs pour faire venir les badauds et encourage des sponsors
Pour plus d infos ce qui font parti d une asso et qui organise des RDV peuvent peut etre se rensegnie pour connaitre la marche a suivre
.
rochhpi
rochhpi
Pro
Pro

Masculin Age : 52
Localisation : boeurs en othe 89770
Pseudo ebay : jean-rochhpi
Modèle de Rc : parrain G34 .. méchant
stock car G32
rats road G32
grinch G32
red sparw G23
asphalt Rcmk29
plus projet
Date d'inscription : 08/06/2008

http://rochhpi.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre Empty Re: et si on organisé une rencontre de printemps pour les membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum