HPI BAJA FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quand vous trouvez une bonne affaire...

+2
Simon59
Canon
6 participants

Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Canon Sam 27 Déc 2008 - 13:35

...un conseil, saisissez là sans attendre!!! (enfin si vous pouvez vous le permettre...)

Fin novembre, le 5T était à 799£ chez Modelsport... Shocked Très bien, mais je n'avais pas le budget de dispo. Crying or Very sad

Mi décembre, il prend une sacrée claque, les boules... Rolling Eyes Le moins cher est à 899£.

Avant les fêtes, je le trouve à 829£ chez Wheelspinmodels, c'est un bon prix. Je cherche un peu ailleurs, sachant qu'il risque de remonter...

Et là ou je l'ai mauvaise, c'est qu'hier soir, je revérifie le prix, toujours à 829£. Je ne commande pas, car aujourd'hui, je dois recevoir une proposition de tarifs d'un vendeur...

Comme je n'ai toujours pas reçu cette proposition (bon, la journée n'est pas terminée Wink ) je vais refaire un tour chez Wheelspinmodels, et là, le 5T est passé à 949£!!! J'aurais du commander hier... Evil or Very Mad

J'ai vraiment les gonades à l'envers Mad , car je doute que la proposition que j'attends soit aussi intéressante... (ceci dit, peut-être que j'aurais une bonne surprise, mais il est à l'heure actuelle très difficile pour un magasin français d'être compétitif face aux tarifs britanniques...)

Bon, le 5T blanc que je veux est repasssé à 899£ chez Modelsport... c'est un moindre mal, mais ça fait tout de même un bon écart (à priori, les tarifs devraient rester stables quelques temps). Avec un peu de chance, un partenariat entre le forum et cette boutique pourra se créer... Je vais donc, malgré ce que j'ai conseillé plus haut, attendre encore quelques jours, en suivant avec attention le topic dédié.

Voilà, c'était mon coup de gueule. Rolling Eyes
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Simon59 Sam 27 Déc 2008 - 14:02

Sa c'est vraiment pas de chance...
Le gars va te proposer a 829£ surement..
Enfin tiens nous au courant ! Very Happy
Simon59
Simon59
Pro
Pro

Masculin Age : 29
Localisation : 59540 Caudry
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : nitro rs4 3 et UN BAJA 5B [reçu le 25/10/08]

Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par GUI Sam 27 Déc 2008 - 14:52

Salut,

Fait ton calcul en euros...
La livre Sterling se casse la gueule, donc si ça se trouve le prix en euros n'a pas changé. Wink
GUI
GUI
Basheur de l'extrême
Basheur de l'extrême

Masculin Age : 51
Localisation : Grenoble (38)
Pseudo ebay : -
Modèle de Rc : Baja court et Elcon Cleon
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par rhacco Sam 27 Déc 2008 - 15:46

Salut,

C'est vrai que les bonnes affaires disparaisent vite, assaie voir chez Rc max (Rc plus en Suisse sauf erreur de ma part)
j'ai un copain qui l'a eu pour 1350 chf.siot environ 830€.

Sinon ça peut interesser qelqu'un allez voir la dessus il y a un 5b pas trop cher et en plus neuf.

http://www.fr.ricardo.ch/accdb/viewitem.asp?AuctionNr=556660752&Catg=41226&ListingType=0&ListingSort=1&LanguageNr=0&PageNum=1
rhacco
rhacco
Pro
Pro

Masculin Age : 49
Localisation : Genève
Pseudo ebay : Pseudo ebay
Modèle de Rc : Baja,Savage,MTA 4,Tamiya TNX et inferno
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Mt. Forcing-racing-shop Sam 27 Déc 2008 - 16:15

Salut

Ce que tu montres n'est pas un 5b mais une copie de chez king motors Wink
Mt. Forcing-racing-shop
Mt. Forcing-racing-shop
Fondateur

Pseudo ebay : Mt-forcing
Modèle de Rc : Un baja énormément optionné pour le bash
Un baja court pour la piste tt
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.forcing-racing-shop.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Canon Sam 27 Déc 2008 - 16:58

rhacco a écrit:(...)Essaie voir chez Rc max (...)
j'ai un copain qui l'a eu pour 1350 chf.siot environ 830€.
(...)

C'est justement de RC-Max.com que j'attends le "devis", je ne l'avais pas cité volontairement dans ce topic pour préserver une certaine objectivité... Wink

Maintenant, s'il me le propose à ce prix, je signe tout de suite! Cool
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Dadawan Sam 27 Déc 2008 - 23:24

la £ est tres bas en ce moment, presque 1€ donc ca fait pas si cher quand tu compares avec les tarifs des mag français...
Mais je comprend que tu l'ais mauvaise....
Dadawan
Dadawan
Confirmé
Confirmé

Masculin Age : 43
Localisation : Caen (14)
Pseudo ebay : nico1650
Modèle de Rc : Baja 5B rtr en mutation ^^
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Canon Dim 28 Déc 2008 - 18:23

Canon a écrit:(...)
Bon, le 5T blanc que je veux est repasssé à 899£ chez Modelsport... c'est un moindre mal, mais ça fait tout de même un bon écart (à priori, les tarifs devraient rester stables quelques temps). (...)

Alors là, c'est vraiment du n'importe quoi... Suspect Nouveau tarif chez Modelsport: 949£...

Trois prix différents en deux jours (929£, 899£ et 949£), c'est à s'arracher les cheveux... Suspect
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 18:36

salut
ça fait jamais que 992,65 € se qui est un excellent prix je trouve pour cette machine en rtr, tu sais passer en € sur le coter gauche de l'écran
http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=30760&CID=EUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Canon Dim 28 Déc 2008 - 18:50

mitch a écrit:salut
ça fait jamais que 992,65 € se qui est un excellent prix je trouve pour cette machine en rtr, tu sais passer en € sur le coter gauche de l'écran
http://www.modelsport.co.uk/index.php?CallFunction=ShowSpecification&ItemID=30760&CID=EUR

Bien sur, je sais que le prix est très correct comparé à ce qui se fait ici... mais ce que je trouve moyen, c'est cette fluctuation si rapide des prix.
Canon
Canon
Expert
Expert

Masculin Age : 47
Localisation : Caluire-et-Cuire
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand vous trouvez une bonne affaire... Empty Re: Quand vous trouvez une bonne affaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum